Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi tous les soirs en rentrant chez moi je prenais un goûter, habitude qu'on tient de l'enfance, eh bien un jour j'ai dis à ma mère d'arrêter de m'acheter des céréales, et bien n'ayant plus rien à manger pour le goûter (ou alors des trucs que je n'aime pas), je ne goûte plus du tout et ça c'est fait en douceur, dès que j'avais envie de manger, je remplaçais l'envie par autre chose que j'aime faire, comme lire, regarder la télé... Je vous conseille sérieusement de vider les placards, ce sera peut-être difficile 2 ou 3 jours mais après on y pense plus. Et l'excuse des enfants pour avoir le placard plein de sucre, excusez-moi c'est nul ! Vous n'avez qu'à préparer de bonnes tartines de pain confiture ou miel, plutôt que de les nourrir avec du sucre emballé... Oui tellement plus facile d'acheter le paquet de BN que de faire 2 tartines...