Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour!
j'ai regardé en vitesse les récits du sujet!!
moi aussi, j'ai connu ses pulsions comme vous dites, j'ai même été classé par mon médecin de boulimique non vomitive(hyperphagie)!
on me disais de consulter!
mais je n'ai pas fait, car je pense que c'est dans la tête que ça se passe!!
donc motivation à fond!!
je me suis laissé une dernière chance avec ce site, et ça fonctionne, car on est tres soutenu par beaucoup!!
jusqu'à hier soir, où j'ai craqué pour 6 pots de glace häagen-dazs de 100ml/84gr chacun!
je les avais acheté hier en courses me disant que se serai pour ce w-e si soleil!!
et bah personne en aura!! même pas moi, ils sont partis aussi vite au toilettes!!
avec tous les efforts que je fais, je ne voulais pas qu'un dérapage reste sur mes hanches, pas bien mais tant pis!!!
tout ça pour dire, qu'il fau éviter la tentation, tant que je n'achète pas de conneries, bah je les mange pas!
et pour les enfants, j'ai qques biscuits que je n'aime pas vraiment, comme ça, pas de tentation, et de toute façon, les enfants adorent les fruits aussi, enfin les miennes!
arrêtons de dire qu'il leur faut des gateaux, des bonbons, etc...
du pain, de la confiture ou du beurre et un fruit suffisent au gouter!!
ça nous évite la tentation à nous aussi, sans les priver non plus!!!
mais c'est sûr qu'il faudrait aussi que ces pulsions disparaissent!!
mais c'est un début!!
moi, c'est ma première reprise de grosse crise depuis 7 semaines!!!
je vous assure que c'est mieux que t