Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 20-08-2007 à 18:47

Des pulsions me forcent à manger, comment faire ?

J'ai 8 kilos à perdre mais dans l'après midi j'ai souvent des pulsions qui me poussent à ingurgiter tout se qui se trouve dans les placards. J'essaie de résister en buvant de l'eau ou en mangeant une pomme mais je n'y arrive pas toujours. Que faire ?

81 - 90 de 135
posté par natun le 23-08-2007 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus je ne veut pas resembler a un manequin disont que ca m'aide quand je les regarde la photo sa stop mon envie de foncer dans le frigo et de me manger n'inporte quoi bise a toute et courage

posté par fleurbleue le 23-08-2007 à 13:04

La photo de mannequin, moi ça me déprime et me démotive complètement.
D'abord parce que je n'ai pas envie de ressembler à ça, et aussi parce qu'être aussi mince me parait totalement impossible : suffit de voir la largeur de mes os !
Par contre, des petits mots, genre "tu es sûre que ça vaut la peine ?" ou "réflechis bien, avant !" ça, ça marche plus pour moi.

posté par lalo007 le 23-08-2007 à 12:57

lol je suis morte de rire natun pour la photo sur le frigo, trop bien.. sauf que moi je voulais la faire avec ma photo et le corp d'un mannequin lol. allez je vais faire du bricolage photo.bisoux

posté par natun le 23-08-2007 à 12:03

moi je colle une affiche de top modelle sur mon frigo ca me calme

posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 11:58

Moi mon truc pour pas grignotter quand mon homme bosse (de nuit, donc toute seule pour la soirée!), je mets toutes ses gourmandises dans une boite opaque et tout en bas du placard, comme ça je ne l'ai pas sous les yeux et en plus je ne suis pas appelée par les salivants emballages!

posté par Mohaya le 23-08-2007 à 11:57

manger une pomme ou boire de l'eau pour éteindre une envie de sucre ou de salé ... faut être motivée !! ... moi je fais cuire des oeufs dur et j'ai dans mes placards des fruits secs ou moelleux (figues, fraises, ananas, pruneaux ...) ou alors, de temps en temps je me prépare des salades de fruits avec les fruits que je préfère (dont la mangue) ... comme ça, mes envies sont rassasiées (l'oeuf dur c'est terrible pour couper la faim et l'envie et comme c'est une source de protéine, ça ne "bouffe" pas le muscle). ... Un autre truc : j'ai découvert, par le biais d'un ami indien, il y a quelques années, le lassi. C'est une recette à base yaourt nature, que l'on mixe au fruit de son choix ! Là encore, la mangue ou la banane sont ceux que je préfère ... et avec un yaourt brassé nature, c'est encore meilleur (la petite touche de miel, cest le petit plus énergie !)
J'espère que tout ça pourra t'aider !? ;o)

posté par mimouchka le 23-08-2007 à 11:56

bonjour a toutes, je vois que le temps influs beaucoup les pulsions, déja dans un premier temps faire comme disent certaines SUPRIMER toutes les cochonneries du placard, s'occuper l'esprit faire du ménage, du repassage, moi lorsque j'ai une petite faim je me gave d'eau en y ajoutant un zest de citron ca coupe la faim ou alors, une salution pas top est de boire de l'eau chaude sous forme d'infusion ou même comme ca et là je vous dit ca coupe tout!!!!
Ptit conseil pour les gourmandes n'allez jamais faire les courses le ventre vide, c'est le bon moyen pour remplir son cadis de cochonneries à manger!!! courage les filles!!! bizouxx a ttes

posté par nynomis le 23-08-2007 à 11:53

merci beaucoup fleurbleue pour le tuyau!!! mon clavier trépigne d'impatience!!! bisous à plus sur le site!

posté par lalo007 le 23-08-2007 à 11:21

oh lala ses pas vrai? j'ai l'impression que ses moi...moi j'ai une crise d'envie de manger vers 16h et le soir quand mes enfants dorment, je suis comme un enfants qui va manger son chocolat en cachette et le déguster et apres l'avoir mangé je m'en veux terriblement. et ses plus fort que moi...oui peut etre m'acheter des fruits, des barres non calorique...oh je sais pas,mais j'avoue que quand je bois de l'eau avant je n'ai plus cette faim... courage

posté par gemka le 23-08-2007 à 11:17

vous ne savez pas ? eh bien, cela fait super plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est souvent quand je m'ennuie que je saute sur tout ce qu'il y a , hier j'ai tenu bon, une journée sans grignotage, je vais tenir aujourd'hui, il le faut

81 - 90 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.