Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 20-08-2007 à 18:47

Des pulsions me forcent à manger, comment faire ?

J'ai 8 kilos à perdre mais dans l'après midi j'ai souvent des pulsions qui me poussent à ingurgiter tout se qui se trouve dans les placards. J'essaie de résister en buvant de l'eau ou en mangeant une pomme mais je n'y arrive pas toujours. Que faire ?

31 - 40 de 135
posté par gentleman le 14-09-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avoir TOUJOURS sous la main un ou deux tupperware rempli de morceaux de fruit frais, épluchés ou lavés, prêts à consommer ; idem avec certains légumes (carottes, radis) ; une petite faim, zou, taka plonger ;-)

Jules,
théoricien de l'épluchage ;-)

posté par lolita92 le 14-09-2007 à 20:25

je me joint à vous pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu une pulsion j'ai mangé des pépito toute les journée à en avooir mal au ventre j'ai emarqu" que c'est lorsque je suis chez moi et seule que ça me fait ça !!!
Linette qui est aussi inscrite m'a conseilléde mettre une photo de moi sur le frigo en maillot de baim afin que cela fasse ledéclic je vais tester sinon je compte sur le yoga pour m'aider à évacuer le stress et à gérer mon corps pour la santé rien de plus mauvais que de grignoter du sucre !!! courage

posté par pink_milkshake le 14-09-2007 à 19:56

Je pense que pour ca tu devrais consulter un psy spécial TAC ou un nutritioniste ... Je fesais des pulsions aussi il y a 3-4 ans ! Cela ne peux que te faire du bien ! OU alors ou grands problemes les grands moyens : Tu arretes d'acheter des choses qui te tentent !! voilà voilà !!

posté par fanfouaize le 14-09-2007 à 19:50

oui moi aussi j'ai des soucis, je grignote, je suis tjrs attirée par la nourriture et j'ai du mal à me raisonner tout comme toi, mais il va falloir énrgiquement réagir : repas équilibrés, sport, boire cp d'eau. Bon courage!!

posté par gladou le 14-09-2007 à 19:32

je te conseil de manger d féculents le midi... pa tro pr ne pa avoir envi de grignoter ds laprem(ca pe paraitr bete ms c kom si tu avai élargis ton estomac et kil en redemandai ds laprem), mai manges en un peu ken mem pr taider et fini le repa par un tt pti peu de sucré, par exemple un carré de chocola, une danette... ton corps sera moins en demande dans lapres midi.... bisous

posté par paule2406 le 14-09-2007 à 18:41

il parait que le grignotage est un problème de chrome
il faut prendre de la levure de bière
il faut gouter sinon le soir on dévoire dont le fruit ou le pain complet j'ai du mal à résister j'ai du mal à perdre du poids un kilo

posté par paule2406 le 14-09-2007 à 18:41

il parait que le grignotage est un problème de chrome
il faut prendre de la levure de bière
il faut gouter sinon le soir on dévoire dont le fruit ou le pain complet j'ai du mal à résister j'ai du mal à perdre du poids un kilo

posté par adamblue le 12-09-2007 à 22:45

tout est dans le plaisir des choses l etre humain cherche toujours a satisfaire son plaisir, et ce qui se passe quand en se retrouve dans une passe d ennuie. qui vien comblé ce vide, c notre tres chére grigniotage. c simple manger nous donne un tell plaisir que ces nos rondeure qui subisse la cata.et la solution est tres simple a dire mais a faire ???????amicalement votre [email protected]

posté par rosedu80 le 12-09-2007 à 11:21

moi osi c dur de resister quan meme il fo de la volonté voila tou

posté par nailil le 12-09-2007 à 11:11

bonjour , j'ai 61 ans retraitée et lorsque je suis inactive en fin d'après midi , j'ai les mêmes problèmes (gateaux ou cacahuètes ) et je résiste quelquefois , souvent j'avance l'heure du repas pour " combler ce vide "

31 - 40 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.