Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1191 - 1200 de 1776
posté par gouiri le 16-02-2013 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 16-02-2013 à 19:19

nono non caro surtout ne replonge pas !! moi ça fera un an en avril alors on est solidaires!!   sales gosses ils ont le don pour nous exaspérer parfois

soigne bien babou  et courage à toi 

bonne soirée et bonne nuit bises à toutes

Coucou à toutes... Ah non ne replonge pas Caro,crying se serait dommage de refumer maintenant!!! Plus d'idées comme ça sinon tu vas être à l'amendeangryAttention à la grippe, ont à du mal à s'en défaire quand elle vous tient, on ne peux plus s'en séparer Je vous souhaite une bonne soirée... Bisous...kiss

posté par le 16-02-2013 à 19:19

nono non caro surtout ne replonge pas !! moi ça fera un an en avril alors on est solidaires!!   sales gosses ils ont le don pour nous exaspérer parfois

soigne bien babou  et courage à toi 

bonne soirée et bonne nuit bises à toutes

posté par caro8517040ans le 16-02-2013 à 14:54

salut,

Evi pas de chance pour tes filles et la grippe! qu'elle se repose en tt cas.

la mienne est allée chez le médecin hier et il lui a confirmé que c'était bien la grippe aussi mais ne lui a pas donné d'antibio juste doliprane sirop et goutte pour le nez mais en même temps ce doit pas être aussi sévère que chez toi car elle n'a eu de la fièvre que jeudi... 

sinon rien de neuf sauf que j'ai repris 500 g!!! j'ai une terrible envie de refumer ( au bout de 6 ans ce serait con!) mais j'ai beaucoup de mal à tenir. et en plus hier soir je me suis engueulé avec le ludo haaaaaa je l'aurai baffé!!!!!! du coup il est parti et ne revient que demain.enfin bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires.

je vous souhaite une bonne journée

@+ bisous 

Caro

posté par le 16-02-2013 à 12:15

bonjour la pluie remplace la neige et du coup il fait moins froid!!  alors sommes allées chez le medecin grippe pour les filles antibios 10 jours et dispense d'école pour 5

noémie a eu en prime un aérosol pour pouvoir mieux respirer 

bonne journée bises evi

posté par gouiri le 15-02-2013 à 09:39

choupette85000 le 15-02-2013 à 06:52

Une St Valentin en tête-à-tête avec les Filles cause déplacement professionnel du mari frown Ce fut du vite fait... pizza maison aux légumes. 

Ce matin, je suis en pleine forme pas comme la nuit précédente où je n'ai dormi que 3h00... une galère crying

Côté correspondant, nous allons recevoir un garçon... Margaux est contente. En plus, comme c'est un échange avec la ville de LA ROCHE SUR YON, je me suis aperçue que la fille d'une de mes meilleures amies en recevait un également. Du coup, elles partiront toutes les 2 en juilet prochain wink

Gouiri, c'est moi qui fait les canelés cheeky D'ailleurs, je pense en faire ce matin pour en amener demain à mon Papa. Escapade nantaise au programme mais sans dépense... il y en a eu assez angry

Je file prendre mon petit déjeuner car le ventre commence à réclamer... Bonne journée. Biz

winkPetit coucou matinal? Désolée Choupette, ton prénom s'est zappé....Quel dommage que je suis si loin je les adore.....Ta fille doit être contente, non??? Chez nous il fait soleilcool, j'espère que cela va continuer... Je compatis à celle qui ont la grippe, je l'ai attrappé juste avant de partir faire mes formations et bonjour l'ambiance..angry... Je vous souhaite une bonne journée,kissBisous.

posté par ISA_34140 le 15-02-2013 à 09:23

Coucou ,

Soignez bien vos malades les filles . La grippe est bien là cette année !

Pas de st valentin chez nous, on ne la fête pas , mais je vois que parmi vous il y en a qui sont gâtée n'est ce pas Evi wink !!!

Passez une bonne journée et un bon week end les filles

posté par le 15-02-2013 à 08:47

bonjour à toutes !! nous saint valentin avec la grippe ,mais mic m'a offert deux gros bouquets de tulipes mes fleurs préférées!!

beaucoup de neige ce matin mais les filles sont au chaud dans leurs lits !! seul michel travaille !bon je vais aller pelleter tout ça car y a la dosewink

bonne journée à toutes kiss evi

posté par le 15-02-2013 à 08:47

reessai!! mes messages ne passent plus??

posté par nad-isa le 15-02-2013 à 08:18

coucou

j ai pas u la st valentin mon homme etait pas la c la vie et j espere que vous avais pas une domme st valentin les filles

a bientot

posté par choupette85000 le 15-02-2013 à 06:52

Une St Valentin en tête-à-tête avec les Filles cause déplacement professionnel du mari frown Ce fut du vite fait... pizza maison aux légumes. 

Ce matin, je suis en pleine forme pas comme la nuit précédente où je n'ai dormi que 3h00... une galère crying

Côté correspondant, nous allons recevoir un garçon... Margaux est contente. En plus, comme c'est un échange avec la ville de LA ROCHE SUR YON, je me suis aperçue que la fille d'une de mes meilleures amies en recevait un également. Du coup, elles partiront toutes les 2 en juilet prochain wink

Gouiri, c'est moi qui fait les canelés cheeky D'ailleurs, je pense en faire ce matin pour en amener demain à mon Papa. Escapade nantaise au programme mais sans dépense... il y en a eu assez angry

Je file prendre mon petit déjeuner car le ventre commence à réclamer... Bonne journée. Biz

1191 - 1200 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.