Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1161 - 1170 de 1776
posté par choupette85000 le 24-02-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée Isa, j'ai oublié ta fête... pourtant ma belle-soeur se prénomme comme toi et est née le 22 février donc de gros bisous glacés wink

Ce matin, nous avons eu le droit aux flocons qui, par chance, ne tiennent pas laugh Hier journée nantaise, mon mari est allé voir NANTES-LE HAVRE avec le correspondant espagnol... les pauvres, ils ressemblaient à des stalactites et encore c'était à 14h00 !!! Pendant ce temps, je suis allée chez IKEA avec Margaux pour quelques bricoles et puis nous avons fait un petit tour dans les magasins au chaud... finalement, je me suis trouvée un gilet gris chez PROMOD et un jean slim saumon chez ZARA le tout encore en solde wink En fin de journée, nous avons fait une halte au musée de l'esclavage et une petite visite guidée en voiture de NANTES... il valait mieux rester au chaud car le froid était cinglant sad

J'espère qu'aujourd'hui, nous pourrons aller voir les bateaux du Vendée Globe... normalement la neige s'est arrêtée de tomber angle Ce soir, nous avons un repas avec toutes les familles, je suis en train de faire cuire mes pommes de terre et oeufs pour la piémontaise... nous mettons en commun !!! De toute façon, nous ne rentrerons pas tard car mon mari repart en déplacement sur ST NAZAIRE demain matin et il doit passer par NANTES crying

Caro, je t'envie d'être en vacances... j'attends les miennes avec impatience ! Je sens que cette semaine, ce sera dur, dur au bureau sad

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche sans dame balance... A +. Biz

posté par le 24-02-2013 à 07:58

bonjour la neige est bien au rendez vous!!!

bon dimanche à toutes   bises evi

posté par gouiri le 23-02-2013 à 10:00

le 23-02-2013 à 07:59

bonjour un peu de neige ce matin mais rien de dramatique!!  elle est attendue pour cette après midi !! 

alors vous êtes montées sur dame balance??moi pas j'évite en ce moment car avec les médicaments et autre je sais que j'ai regrossi!!

caro super te voilà en congé aussi profite pour te reposer

plus de nouvelles de kitine?? bon samedi bises evi

Bonne fête Isa crying, désolée mais je fais avec un peu de retard...Bonjour à toutes, Caro super tu vas pouvoir te reposer.. Les pierres ont les trouvent dans des boutiques de minéraux... Pour la balance, je ne me pèse plus, avec mon traitement il vaut mieux... Mais je m 'affine je le vois à mes vêtements laughIci, pour le moment le ciel est gris, j'espère qu'on va avoir du soleil... Passer un bon week end, gros bisous...kiss

posté par le 23-02-2013 à 07:59

bonjour un peu de neige ce matin mais rien de dramatique!!  elle est attendue pour cette après midi !! 

alors vous êtes montées sur dame balance??moi pas j'évite en ce moment car avec les médicaments et autre je sais que j'ai regrossi!!

caro super te voilà en congé aussi profite pour te reposer

plus de nouvelles de kitine?? bon samedi bises evi

posté par caro8517040ans le 22-02-2013 à 18:12

Salut, bonne fete ISA...... Ça y est enfin en vacances!!!ça va faire du bien. Passez une bonne soirée @+ bisous caro

posté par le 22-02-2013 à 11:08

flûte j'ai faillit oublier !!  bonne fête isa 

posté par le 22-02-2013 à 06:44

bonjour à toutes , comment va camille???   et son nez?? c douloureux ces endroits la 

ce matin il fait plus froid mais pas de neige!! hier nous avons eu droit à quelques flocons  alors le gateau était bien bon mais je ne l'ai pas supporté !! ah la vilaine gourmande prise à sa gourmandise  lol

dernier jour de classe ouf!! à peine levée déjà fatiguée mais une nuit encore trop courte et denombreux réveils avec un super mal de crane en prime 

enfin depuis aout!! bonne journée à toutes  bises evi

posté par caro8517040ans le 21-02-2013 à 18:38

salut les filles, Gouiri merci du conseil mais ou acheter ces pierres? je veut bien essayer si tu me dit ou en trouver? et c'est dommage qu'on soit si loin je serait une de tes clientes sinon. Choupette oui dernière journée demain ouf....en plus dès 9 h réunion à cholet berk.... pas de chance pour Camille! il est arrivé la même chose à Babou il y a quelques années un jour en allant chez Mr Bricolage elle s'est pris la porte qui ne s'est pas ouverte assez vite elle devait avoir 2 ou 3 ans et déjà cette bourrique courait vite!!! elle a été sonnée un p'tit moment, maintenant on en rigole mais sur le coup beaucoup moins.... Evi fait un gros poutou à Noémie pour ses 19 ans.. les miens faisait 2.8kg et 2.5kg je trouve que c'est déjà bien.. et courage le 26 approche. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit @+ bisous Caro.

posté par gouiri le 21-02-2013 à 12:16

choupette85000 le 21-02-2013 à 07:49

Joyeux Anniversaire à Noémie, Evi  Je partage le gâteau avec vous en pensée...

Chez nous aussi, il fait froid car nous avons du vent d'Est, valeur ressentie - 6° mais les voitures sont moins blanches que ces derniers jours  Heureusement, le soleil est toujours au RV et c'est agréable car on voit que les jours allongent.

Hier soir, j'ai amené Camille à la clinique car depuis vendredi soir, elle avait mal au nez... elle n'a pas vu que la porte vitrée de la véranda de sa copine était fermée sad Elle a un nez tout bleu et avait du mal à respirer. Par chance, il n'est pas cassé !!!

Du coup, en rentrant, nous avons dîné et puis je me suis couchée avant 9h00 et me suis endormie quasiment aussitôt wink Il y a eu un peu d'insomnie vers 3h30 mais je suis bien reposée. Courage Caro, il ne te reste plus qu'un jour...

Bonne journée. Biz 

Coucou à toutes, Evi ,souhaite un joyeux anniversaire à Noémie... Et oui celà fait des souvenirs, je fais toujours la même chose aux anniversaires de mes filles, je pense à l'accouchement , au bout de chou que je tenais dans mes bras, quel bonheurlaugh!!!!Caro, une petite astuce,  met une pierre de quartz de rose à côté de toi, et tu devrais mieux dormir...J'ai pratiquement tout mon matériel pour commencer mes massages, je suis hyper contente!!!! Et oui Caro, cela devrait te faire du bien, winkmais tu es loin dommagesadBonne journée les filles...kiss

posté par choupette85000 le 21-02-2013 à 07:49

Joyeux Anniversaire à Noémie, Evi  Je partage le gâteau avec vous en pensée...

Chez nous aussi, il fait froid car nous avons du vent d'Est, valeur ressentie - 6° mais les voitures sont moins blanches que ces derniers jours  Heureusement, le soleil est toujours au RV et c'est agréable car on voit que les jours allongent.

Hier soir, j'ai amené Camille à la clinique car depuis vendredi soir, elle avait mal au nez... elle n'a pas vu que la porte vitrée de la véranda de sa copine était fermée sad Elle a un nez tout bleu et avait du mal à respirer. Par chance, il n'est pas cassé !!!

Du coup, en rentrant, nous avons dîné et puis je me suis couchée avant 9h00 et me suis endormie quasiment aussitôt wink Il y a eu un peu d'insomnie vers 3h30 mais je suis bien reposée. Courage Caro, il ne te reste plus qu'un jour...

Bonne journée. Biz 

1161 - 1170 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.