Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Désolée Isa, j'ai oublié ta fête... pourtant ma belle-soeur se prénomme comme toi et est née le 22 février donc de gros bisous glacés
Ce matin, nous avons eu le droit aux flocons qui, par chance, ne tiennent pas
Hier journée nantaise, mon mari est allé voir NANTES-LE HAVRE avec le correspondant espagnol... les pauvres, ils ressemblaient à des stalactites et encore c'était à 14h00 !!! Pendant ce temps, je suis allée chez IKEA avec Margaux pour quelques bricoles et puis nous avons fait un petit tour dans les magasins au chaud... finalement, je me suis trouvée un gilet gris chez PROMOD et un jean slim saumon chez ZARA le tout encore en solde
En fin de journée, nous avons fait une halte au musée de l'esclavage et une petite visite guidée en voiture de NANTES... il valait mieux rester au chaud car le froid était cinglant 
J'espère qu'aujourd'hui, nous pourrons aller voir les bateaux du Vendée Globe... normalement la neige s'est arrêtée de tomber
Ce soir, nous avons un repas avec toutes les familles, je suis en train de faire cuire mes pommes de terre et oeufs pour la piémontaise... nous mettons en commun !!! De toute façon, nous ne rentrerons pas tard car mon mari repart en déplacement sur ST NAZAIRE demain matin et il doit passer par NANTES 
Caro, je t'envie d'être en vacances... j'attends les miennes avec impatience ! Je sens que cette semaine, ce sera dur, dur au bureau
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche sans dame balance... A +. Biz