Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1151 - 1160 de 1776
posté par le 26-02-2013 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un coucou vite fait car je vais me préparer pour mes examens

43 bisous à Caro pour sqon anniversaire!!!  joie santé bonheur 

bonne journée à vous bises

posté par ISA_34140 le 25-02-2013 à 21:15

Juste un petit coucou pour souhaiter un très bon anniversaire à Caro pour demain !

Bonne soirée

posté par caro8517040ans le 25-02-2013 à 10:15

gouiri le 24-02-2013 à 22:02

Hello les filles, je passe vous lire et vous souhaiter une bonne soirée... J'espère que demain vous aurez la frite et du soleil.. Bon lundi... Bisous

coucou,

c'est raté pour le soleil en Vendée!!!

et pour la frite, bof bof!!!

je vais essayer de trouver un magasin ds le coin qui vend les pierres que tu m'a parlé et je verrai bien!

merci en attendant

bisouwink

posté par caro8517040ans le 25-02-2013 à 10:12

salut,

premier jour de vacances levée à 8h ça fait un bien fou......

Evi, courage plus qu'une journéewink après ça ira mieux tu verra. beaucoup on cette coiffure, j'aime bien mais pour ma part je ne suis pas prête à avoir les cheveux court! mais si c'était le cas ce serait ce genre que je ferait... vendredi j'y vait chez la coiffeuse et j'hésite entre couleur ou mèches pour camoufler les blancscrying parce qu'au bout d'une semaine sur du brun foncé ils se voient déjàangry enfin j'ai la semaine pour y penser.

Choupette, t'as vu un peu le bruit qu'ils font! en plus tu peut essayer de suivre une conversation beh tu comprend rien!!!! Courage au bureauwink

Iza, Babou est aller le voir Paulette et elle l'a trouvé super bien aussi.

demain j'ai 43 ans, je vais demander à ma pâtissière préférée de me faire des éclairscheeky!

aujourd'hui j'avait prévu faire mes carreaux, mais vu le temps je sait plus. peu être en fin de semaine, je vait peu être me rabattre sur un placart plein de chaussures  et blousons et faire un tri là-dedans.

bon je vous laisse @+ bisous

Caro

posté par choupette85000 le 25-02-2013 à 08:47

Chez nous aussi la neige vient de faire son retour... pas très motivée pour aller au bureau angry Heureusement, je ne commence qu'à 9h30 et suis toujours en peignoir wink Je ne sais pas trop quoi me mettre ce matin... dur, dur

Journée sympa hier... les Espagnols sont très bruyants quand ils se retrouvent... nous nous serions crus dans une ruche sad La piémontaise et la quiche ont eu du succès... j'ai ramené les plats vides...

Aujourd'hui, Margaux le prend en charge... visite de LA ROCHE SUR YON à pied...

Je file. Gros bisous neigeux.  

posté par le 25-02-2013 à 07:44

bonjour à toutes !!  manteau blanc ce matin sur notre village!! que c joli vu de loin!!!très mal dormi la neige peut être + mes visites aux toilettes

enfin demain 1er examen donc nous verrons!!  bonne journée evi

posté par gouiri le 24-02-2013 à 22:02

Hello les filles, je passe vous lire et vous souhaiter une bonne soirée... J'espère que demain vous aurez la frite et du soleil.. Bon lundi... Bisous

posté par ISA_34140 le 24-02-2013 à 21:54

Bonsoir et merci à toutes d'avoir pensé à ma fête, c'est très gentil .

Très très froid chez nous car nous avons beaucoup de vent, j'espères que ça va vite se calmer .

Cet aprem je suis allé voir "paulette" au ciné je vous le conseille il est bien sympa .

Evi, je penses qu'on doit avoir à quelque chose près la même coiffure, c'est très pratique .

Bonne nuit

posté par le 24-02-2013 à 19:34

séance coiffure cet après midi,en effet camille a mis ses nouveaux talents à contribution

coupe homme pour son père et pour moi quelque chose de tout moderne que je n'avais jamais essayé

coupe très courte en pétard au derrière et plus long devantlaugh

super super!!sinon il neige toujours et encore les routes sont pleines

bonne soirée et bonne nuit bises et à demain

posté par caro8517040ans le 24-02-2013 à 11:13

salut les filles, je confirme, quelques flocons ce matin mais heureusement c'est fini!! je me suis aussi acheté un slim tie and dies chez jennyfer j'adore!! même à bientôt 43 ans..... bon courage aux sables choupette. hier soir on étaient invité avec ts les voisins ( enfin sauf une) à la poule au pot, j'ai mangé que des légumes un p'tit morceau de gruyère et un morceau de tarte. pareil que toi Gouiri, j'évite la balance car depuis quelques temps avec ts les dérapages que j'ai eu ça doit pas être trop bon et contrairement à toi moi la silhouette ne s'affine pas!! en plus RDV cz la gynéco jeudi! aie aie aie je le sent pas trop.... RDV aussi mardi pour Babou elle passe une écho car toujours mal au ventre et aussi pour voir le problème avec cette fichue pilulle!!!! affaire à suivre. bon les filles je vais vous laisser et attaquer le repassage. bon dimanche bisous Caro.

1151 - 1160 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.