Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1181 - 1190 de 1776
posté par choupette85000 le 19-02-2013 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joins à Evi pour te souhaiter la bienvenue Pucetelle  Tu verras, nous parlons de tout sans tabou et surtout nous nous motivons quand il le faut wink

Evi, tu es toujours notre fantôme de l'Est  J'espère que Noémie va vite se rétablir... fichue grippe, elle est tenace. 

Côté nouvelles de Sophie, j'en ai car je travaille avec son mari qui termine en fin de semaine avant sa nouvelle affectation début mars sur NIORT crying Je suis triste car c'est un collègue que j'apprécie et surtout nous nous entendons bien tant professionnellement que personnellement. Je vais lui faire passer le message pour que Sophie vienne nous faire un p'tit coucou wink

Je commence à planifier mon week-end et surtout les menus car le correspondant espagnol de Margaux arrive vendredi. Je pense que samedi, nous irons sur NANTES... c'est un fan de foot, du coup, nous lui montrerons le stade du FC NANTES et le centre d'entraînement même s'ils ne sont plus aussi bons qu'avant sad J'ai connu une équipe nantaise beaucoup plus performante et surtout en D1 !!! Sinon, dimanche, petit tour aux SABLES D OLONNE pour une promenade sur le port avec les bateaux du Vendée Globe et en fin de journée, soirée avec toutes les familles pour un repas. Chacun amène une salade/quiche ou un dessert et nous les partageons ensemble cheeky Je vais préparer une salade piémontaise et une quiche lorraine.

Je vois l'heure qui tourne et je dois me préparer... Bonne journée. Biz

posté par le 19-02-2013 à 06:38

bonjour à toutes et à pucetelle!!  encore du grand froid en lorraine!! noémie ne reprendra les cours que demain car hier repassée chez le medecin !  tjrs pas mieux les poumons sifflent encore !  du coup dispense de sport pour l'épreuve de bac piscine cet après midi et rattrapage le 4 juin

je suis rassurée j'avais peur !! plus de nouvelles de nos amies kitine et isa?? sophie?? nad isa???

allez bone journée la meinne est déjà bien entamée

posté par Pucetelle le 18-02-2013 à 16:05

Moi aussi 42 ans et 5 kg à perdre depuis que j ai arreter la clope

posté par bea88_88550 le 18-02-2013 à 14:15

Bonjour,les fillesJe ne suis pas venue pendant quelques jours Mais ça faisait tellement de bien de ne pas avoir à courir le week-end.Bon anniv a ta fille Evi.Vous imaginez , moi mon fils c'est demain qu'il à 18 ans.Je ne vous dit pas le xcou de vieux que l'on prend.Pour son permis,il ne le passeras qu'au moi de mars.En esperent qu'il l'ais du premier coup.Caro ne craque pas.C'est trop important quand tu arretes de fumer il faut tenir.Moi,j'ai arretée quand j'ai su que j'étais enceinte,donc ça fait 19 ans.Bon,je vous laisse .Je vais voir au magasin à côté,on se réunies otus les lundi dans le magasin de ma voisine et on rigole plutôt que de bricolé.Bon,je vous souhaite une bonne aprés-midi.A plus tard.Bisous 

posté par caro8517040ans le 18-02-2013 à 13:24

Salut les filles et merci de votre soutien. Ici toujours un beau soleil! Pourvu que ça dure... Les vacances pour moi c vendredi soir ouf comme toi choupette j en ai ras le bol. Je vous souhaite un bon apres midi bisous a+ Caro:-)

posté par choupette85000 le 18-02-2013 à 08:47

Evi, je t'envoie du soleil vendéen... depuis samedi, nous avons un temps magnifique, glacial le matin mais agréable l'après-midi wink J'en ai profité pour faire sécher le linge dehors...

Caro, je suis d'accord avec les Filles, tiens bon angry Il vaut mieux un petit écart alimentaire que cette satanée cigarette devil Au moins, c'est un peu moins d'argent gaspillé en l'air...

Nouvelle semaine et je ne suis en vacances que le 6 mars au soir... je les attends avec impatience car je n'en peux plus... le manque de soleil y est pour beaucoup sad

Je vous souhaite une bonne journée. biz

posté par le 18-02-2013 à 07:12

bonjour à toutes !!  allez courage caro tu vas y arriver!! tu vois moi j'ai arrété par hypnose et lorsque j'ai des envies de cigarette je pense à cette phrase "je suis non fumeur et je resterai non fumeur toute ma vie!!" phrase qui faisait partie de ma séance!! et ça marche!!! en avril ça fera un an et j'ai l'intention de m'y tenir alors prete à relever le défi?? 

camille reprend les cours ,noémie je ne sais pas encore, demain elle devrait passer l'épreuve de piscine pour le bac mais vu ses soucis reespiratoires va falloir que je me renseigne auprès du lycée  pour reporter 

il fait bien froid ce matin tout est gelé gla gla!! bonne journée bises evi

posté par gouiri le 17-02-2013 à 21:51

caro8517040ans le 17-02-2013 à 18:39
Salut, Evi très mal dormi la nuit dernière en plus quand je me suis enfin endormie vers 6h le téléphone s'est mis a sonner!!!! génial... et on sait tjrs pas qui à appelé. Merci pour vos message et votre soutien, pour l'instant j'arrive encore à résister mais il ne me faudrait pas grand chose pour craquer je crois, on est jamais guéri de cette drogue.... en attendant je me venge sur la bouffe c'est pas bien nn plus je sait mais aujourd'hui j'ai réussi à tenir sans rien grignoter. demain retour au boulot avec deux tour à cholet cette semaine une formation déchet dangereux et réunion CE.... et après vacances ouf ça va faire du bien. ici on a eu un beau soleil pourvu que ça dure..... Evi il arrive en lorraine , on va te l'envoyer ça fait du bien. Je vous souhaite une bonne soirée et à + bisous Caro.

Coucou les filles,  je passe vous souhaiter une bonne soirée, Contente que tu ne craques pas Caro, courage nous sommes avec toi.... Grosses bises à toutes....

posté par caro8517040ans le 17-02-2013 à 18:39

Salut, Evi très mal dormi la nuit dernière en plus quand je me suis enfin endormie vers 6h le téléphone s'est mis a sonner!!!! génial... et on sait tjrs pas qui à appelé. Merci pour vos message et votre soutien, pour l'instant j'arrive encore à résister mais il ne me faudrait pas grand chose pour craquer je crois, on est jamais guéri de cette drogue.... en attendant je me venge sur la bouffe c'est pas bien nn plus je sait mais aujourd'hui j'ai réussi à tenir sans rien grignoter. demain retour au boulot avec deux tour à cholet cette semaine une formation déchet dangereux et réunion CE.... et après vacances ouf ça va faire du bien. ici on a eu un beau soleil pourvu que ça dure..... Evi il arrive en lorraine , on va te l'envoyer ça fait du bien. Je vous souhaite une bonne soirée et à + bisous Caro.

posté par le 17-02-2013 à 08:22

un bonjour sous la grisaille en lorraine!! j'éspère que vous avez bien dormi??

bon dimanche en famille bises evi

1181 - 1190 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.