Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je me joins à Evi pour te souhaiter la bienvenue Pucetelle
Tu verras, nous parlons de tout sans tabou et surtout nous nous motivons quand il le faut 
Evi, tu es toujours notre fantôme de l'Est
J'espère que Noémie va vite se rétablir... fichue grippe, elle est tenace.
Côté nouvelles de Sophie, j'en ai car je travaille avec son mari qui termine en fin de semaine avant sa nouvelle affectation début mars sur NIORT
Je suis triste car c'est un collègue que j'apprécie et surtout nous nous entendons bien tant professionnellement que personnellement. Je vais lui faire passer le message pour que Sophie vienne nous faire un p'tit coucou 
Je commence à planifier mon week-end et surtout les menus car le correspondant espagnol de Margaux arrive vendredi. Je pense que samedi, nous irons sur NANTES... c'est un fan de foot, du coup, nous lui montrerons le stade du FC NANTES et le centre d'entraînement même s'ils ne sont plus aussi bons qu'avant
J'ai connu une équipe nantaise beaucoup plus performante et surtout en D1 !!! Sinon, dimanche, petit tour aux SABLES D OLONNE pour une promenade sur le port avec les bateaux du Vendée Globe et en fin de journée, soirée avec toutes les familles pour un repas. Chacun amène une salade/quiche ou un dessert et nous les partageons ensemble
Je vais préparer une salade piémontaise et une quiche lorraine.
Je vois l'heure qui tourne et je dois me préparer... Bonne journée. Biz