Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles, contente de vous lire...Isa, je ne connais pas Efage, tu me diras ou c'est, de quel côté .. tu vois les Bordelais sont sympa..
Choupette, Désolée pour tes insomnies, tu devrais essayer les pierres semi précieuses... je te donne l'info... Améthyste et le quart rose favorise le sommeil dans une chambre, ce sont des pierres de douceur et d'amour...
Kitine, Ta cheville va t'elle mieux?? Je ne connais pas la kinésiologie...mais concernant les fleurs de Bach ce sont des huiles essentielles, j'en utilise dans mes préparations diverses pour mon travail ainsi que dans la vie courante...
Caro, je vois que tes insomnies continuent, patiente, souvent s'est du au stress... dans le travail et dans la vie de tout les jours cela amène les insomnies, les maux de tête etc.. En général , le plexus solaire y ai pour quelque chose!!!!je suis sûr que cela va aller mieux..
Evi , ton nom ne s'affiche toujours pas, pourquoi sur toi hi hi hi... au plaisir de te lire...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée... Gros bisous...