Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1121 - 1130 de 1776
posté par gouiri le 05-03-2013 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 05-03-2013 à 19:01
hello les filles, Choupette je compatie.... avec ses insomnies, je vais essayer les pierres de Gouiri, qui sait.... je vais regarder la télé ds ma chambre le soir car j'ai froid et vers 22 h je doit m'endormir pour me réveiller vers les minuit 1 h et me rendormir que vers 5 h du mat et là le réveil se met en route 1 h après rrrrrrrrrr!!!!! Kitine, angoisse pas pour ton fils, ça ira bien! 18 ans c'est un cap à passer, j'avoue pas tjrs bon mais ça dépend des gosses, et pour le reste, ben je sait pas koi te dire. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. @+ bisous Caro.

Coucou les filles, contente de vous lire...Isa, je ne connais pas Efage, tu me diras ou c'est, de quel côté .. tu vois les Bordelais sont sympa..

Choupette, Désolée pour tes insomnies, tu devrais essayer les pierres semi précieuses... je te donne l'info... Améthyste   et le quart rose favorise le sommeil dans une chambre, ce sont des pierres de douceur et d'amour...

Kitine, Ta cheville va t'elle mieux?? Je ne connais pas la kinésiologie...mais concernant les fleurs de Bach ce sont des huiles essentielles, j'en utilise dans mes préparations diverses pour mon travail ainsi que dans la vie courante...

Caro, je vois que tes insomnies continuent, patiente, souvent s'est du au  stress... dans le travail et  dans la vie de tout les jours cela   amène les insomnies, les maux de tête etc.. En général , le plexus solaire y ai pour quelque chose!!!!je suis sûr que cela va aller mieux..

Evi , ton nom ne s'affiche toujours pas, pourquoi sur toi hi hi hi... au plaisir de te lire...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée... Gros bisous...

posté par caro8517040ans le 05-03-2013 à 19:01

hello les filles, Choupette je compatie.... avec ses insomnies, je vais essayer les pierres de Gouiri, qui sait.... je vais regarder la télé ds ma chambre le soir car j'ai froid et vers 22 h je doit m'endormir pour me réveiller vers les minuit 1 h et me rendormir que vers 5 h du mat et là le réveil se met en route 1 h après rrrrrrrrrr!!!!! Kitine, angoisse pas pour ton fils, ça ira bien! 18 ans c'est un cap à passer, j'avoue pas tjrs bon mais ça dépend des gosses, et pour le reste, ben je sait pas koi te dire. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. @+ bisous Caro.

posté par kitine67 le 05-03-2013 à 09:50

oh la haine, je viens de taper un grand texte et tt s'est effacé!!! grrrrrrrrr!!!! donc, bonjour les filles!! il fait un temps magnifique, ciel bleu et grand soleil!!ça fait du bien au moral!! j'ai mm mis du linge dehors à sécher!!c rare chez nous à cette période!! sinon, choupette, ma cheville me fait tjrs mal et la kiné dit que c assez long à guérir!! et en plus, j'ai mal partout, plus les migraines ts les jours depuis une semaine!! je viens de voir qu'un copain de collège s'est installé comme kinésiologue et sur son site, il se présente comme ça : je ressentais un mal être sans pouvoir l'exprimer,....et je me reconnais dans ces propos. connaissez vous et qq'un a t il essayé la kinésiologie?? il parle aussi des fleurs de bach?? j'aimerais mieux vivre les rapports familiaux avec ma soeur et ma mère, ne plus prendre tt à coeur ce qui me déprime, ne plus relever ttes les méchancetés, bref, le vivre mieux!! qu'en pensez vous???je suis assez tenté, je pense qu'une bonne partie de mes soucis viennent de là, poids compris!! bon, assez de lamentations!! léo vient d'avoir ses notes au bac blanc: 11 en histoire, 10 en anglais et 13 en allemand : bof bof!! en espérant que ça sera mieux au bac en juin!! j'angoisse à mort!!au fait béa, bon anniv à ton fils avec du retard, désolée!! léo aura 18 en septembre, et ça me dérpime!! charly lui aura 11 le 14 mars, ça passe super vite!! bon, le boulot m'appelle!! et ....le caféwink!!! de grosses bises à ttes et une très belle journée!!!

posté par ISA_34140 le 05-03-2013 à 09:41

Un petit coucou, passez une bonne journée !!

posté par choupette85000 le 05-03-2013 à 08:39

Béa, désolée pour le retard mais de gros bisous à ton Fils pour ses 18 Printemps 

Début de semaine difficile... des insomnies toutes les nuits, vivement demain soir et les Vacances.

Sinon, dimanche, j'ai fait un vide-grenier spécial vêtements ; mon mari en avait assez de voir des vêtements dans les cartons en attente sad Du coup, nous avons passé notre journée dans une salle omnisport... résultat, quasiment 120 euros wink Non seulement, j'ai gagné ma journée mais en plus, j'ai bien vendu ! Il en reste beaucoup moins.

Au fait, Kitine, ta cheville te fait-elle toujours souffrir ? Pour ma part, c'est mieux mais j'ai toujours quelques difficultés à faire certains mouvements. Le 17, je fais la randonnée pédestre de 7 kms à LA ROCHE SUR YON... j'espère que ça va aller blush

Je vous souhaite une belle journée... il faut que j'aille me préparer. Biz

posté par le 05-03-2013 à 08:08

bonjour à toutes et bonne journée   bises evi

posté par ISA_34140 le 04-03-2013 à 16:46

Bonjour à toutes , bon anniv en retard à ton fils Béa !

Gouiri, j'ai eu des amis ce week end qui habitent un village à environ 40 km de Bordeaux, je croix que ça s'appelle Efage ou quelque chose comme ça, tu connais ?

A plus tard

posté par le 04-03-2013 à 07:53

bonjour le soleil brile les oiseaux chantent !!  un air de printemps???

levée 6 fois cette nuit encore je ne sais pas si le traitement est efficace nous verrons

bonne journée bises  evi

posté par le 03-03-2013 à 18:55

je viens vous souhaiter une bonne nuit bisous

posté par caro8517040ans le 03-03-2013 à 17:47

Hello les filles bonne fete aux mamies s il y en a... Dimanche ensoleillé en vendée, c est tres agréable. Je pense qu on a le meme temps gouiri, c est quaziment tjrs pareil entre bordeaux et cz nous... Je vs souhaite une bonne fin de journée demain retour au boulot. Bonne nuit a toutes bisous caro.

1121 - 1130 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.