Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1131 - 1140 de 1776
posté par gouiri le 03-03-2013 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 02-03-2013 à 11:08

coucou,

Béa bon anniversaire à ton fils..... et avec modération!

Gouiri, envoie nous ton beau soleil car pour l'istant c'est bien gris! sadje suis allée voir sur ton site de pierres et ça m'a l'air bien merci encore du tuyau, je vais essayer et on verra bien.

Evi, comment ça va?

Kitine, on est ttes pareille avec nos drôles! mais dès fois faut savoir les laisser partir pour mieux les retrouver après même si ça fait malwink

hier soir on a fêté mon anniv avec des potes apéro dinatoire et ce matin sur la balance ça allait j'ai pas pris, faut dire que je me suis réservé un bol de tomates cerises et qd même une tartelette fraise et un rocher noix de coco que ma pâtissière avait fait mmmmmmmmmmmmmm trop bon!

Lundi retour au boulotfrown

passez une bonne journée et gros bisous

@+

Coucou à toutes, toujours un soleil superbe à Bordeaux, nos grand mères vont être ravies d'être avec leurs petits enfants aujourd'hui, le bonheur quoi!!!

!Béa bon anniversaire à ton fils, ne manges pas trop de gateaux ah ah ah...T'inquiète Kitine, tu seras toujours là, les enfants sont toujours contents de retrouver leurs parents et en + ils s'aperçoivent que l'on leur manque!!

Bravo Caro tu as été très raisonnable.. Yesss... Bonne reprise pour demain....

Je vous souhaite de passer un bon Dimanche ensoleillée!lo! Bisous..

posté par le 03-03-2013 à 07:57

bonjour à toutes et bone fête aux mamies s'il y en a!!!

caro pour l'instant pas dde changement avec le traitement je cours je cours 

affaire à suivre

allez bon dimanche à toutes bises   evi

posté par caro8517040ans le 02-03-2013 à 11:08

coucou,

Béa bon anniversaire à ton fils..... et avec modération!

Gouiri, envoie nous ton beau soleil car pour l'istant c'est bien gris! sadje suis allée voir sur ton site de pierres et ça m'a l'air bien merci encore du tuyau, je vais essayer et on verra bien.

Evi, comment ça va?

Kitine, on est ttes pareille avec nos drôles! mais dès fois faut savoir les laisser partir pour mieux les retrouver après même si ça fait malwink

hier soir on a fêté mon anniv avec des potes apéro dinatoire et ce matin sur la balance ça allait j'ai pas pris, faut dire que je me suis réservé un bol de tomates cerises et qd même une tartelette fraise et un rocher noix de coco que ma pâtissière avait fait mmmmmmmmmmmmmm trop bon!

Lundi retour au boulotfrown

passez une bonne journée et gros bisous

@+

posté par le 02-03-2013 à 08:16

bonjour et bon anniversaire à ton fils béa!!  temps gris en lorraine mais pas de pluie ouf! bonne journée bises evi

posté par gouiri le 01-03-2013 à 16:41

bea88_88550 le 01-03-2013 à 14:46

Bonjour,les filles.Demain,c'est la fête d'anniversaire de mon grand.Heureusement que j'ais ma belle-mère sur place,parcequ'il y a plein de chose que j'ais oublier ou pas pensée du tout.Il vas avoir sa voiture.Mais qu'il ne pourras pas conduire tout de suite.J'éspère que ça colère pour le match de hand qu'il vas louper va saténué en voyant son cadeau.Donc,cet aprés-midi c'est sieste et valise.Bon,je vous souhait un bon week-end.Je vous raconterez.Bises

Coucou les filles, ah le soleil continue c'est très agréable, surtout quand on se promène avec une de ses filles et qui en plus vous invite à déjeuner... C'était super, elle ne travaillait pas et  s'était  très agréable et c'est très rare  qu'on puisse se voir quelques heures en semaine... A recommencer!!!!! Je vous souhaite de passer un bon week end et que vous allez avoir beau temps pour la fête des grand mères!!! bonne après midi, bisous ...

posté par bea88_88550 le 01-03-2013 à 14:46

Bonjour,les filles.Demain,c'est la fête d'anniversaire de mon grand.Heureusement que j'ais ma belle-mère sur place,parcequ'il y a plein de chose que j'ais oublier ou pas pensée du tout.Il vas avoir sa voiture.Mais qu'il ne pourras pas conduire tout de suite.J'éspère que ça colère pour le match de hand qu'il vas louper va saténué en voyant son cadeau.Donc,cet aprés-midi c'est sieste et valise.Bon,je vous souhait un bon week-end.Je vous raconterez.Bises

posté par ISA_34140 le 01-03-2013 à 09:42

Un petit bonjour vite fait car un peu débordée pendant ces vacances, j'ai du monde qui arrive pour le week end , se sera plus calme la semaine prochaine .

A plus tard et passez un bon week end

posté par le 01-03-2013 à 08:10

bonjour à toutes!! ah kitine contente de te relire,je vois que toi aussi tu as des soucis avec l'orientation de ton grand??   pour noémie aussi c la galère car tout coute cher et ça fait loin de la maison

du coup erlle s'est inscrite à deux concours infirmiers car à 90 euros l'inscription on ne peut pas plus!! sinon elle a fait d'autre voeux pas dépit! alors nous avons tjrs un temps gris et maussade mais plus de pluie c déjà ça!!!  hier camille est allée couper les cheveux chez sa grand mère!!  super

bonne journée à toutes prenez soin de vous béa courage!

bises du fantôme du forum   lol

posté par kitine67 le 01-03-2013 à 07:55

coucou les filles, me voila de retour!! dur dur ces vacances!!! il faut contenter tt le monde et c pas tjrs compatible avec le boulot, surtout qd on bosse à la maison, ça a aussi ces inconvénients!! d'abord un joyeux anniversaire à celles que j'ai oublié et vos enfants!! désolée d'avor zappé!!! charly va avoir 11 ans le 14 et ça passe trop vite!!!surtout qu'avec ses problèmes, j'ai l'impression d'avoir complètement "zapper" les premières années qui sont passées à une viitesse folle!! je pense que pour toi iza, c pareil???mais l'essentiel est qu'aujourd'hui il va bien et prend sa revanche sur la vie!! qaunt au grand qui va avoir 18 en septembre, je déprime déjà!! mardi soir on a commencé son dossier post bac : pas évident de choisir plusieurs voeux qui restent dans son choix (droit) et dans  la région!! si jamais il n'était pas pris à la fac de strasbourg et qu'il devait partir, ça serait la déprime assurée!!! mes origines italiennes ressortent quand je parle de mes garçons!!!la vraie mama!!evi, je sais que c douloureux une cysto, charly en a passé une a qqs mois et il hurlait!!! donc, j'imagine à notre âge, ça doit donner!!courage pour la suite, et si un jour tu as besoin de te remonter le moral, dis le, je n'habite pas très loin, je peux te faire un petit coucou!!béa de même!! ça fait arfois du bien de se changer les idées!! vous m'avez toutes beaucoup manquer!!je n'ai pas eu le temps de tt lire, donc désolée si j'oublie des trucs importants!! bon, le ptit dèj et mon homme (en rtt) m'attendent!! bisous à ttes et à +, bonne journée!!!

posté par choupette85000 le 01-03-2013 à 07:52

Un p'tit coucou vendéen... ah ces petites bêtes, elles prennent une grande place dans nos vies blush Je sais de quoi je parle avec mes 3 chats !!!

Dernière journée espagnole... finalement, j'appréhendais le séjour mais il fut très agréable. Hier soir, nous sommes allés au restaurant, mon amie qui en accueille un également est venue également puis les jeunes se sont retrouvés au bowling wink Cet après-midi, ce sera piscine, mon mari se charge de gérer car je suis toujours au travail... je compte les jours cool mais c'est calme. Les gens sont partis en vacances, ça se ressent !!!

Etant donné que je ne commence qu'à 9h30, je me suis déjà lancée dans le repassage sad Heureusement, Camille et Margaux aident pour étendre, laver les sols, ranger... Il faut bien qu'elles s'habitent à gérer le quotidien frown

Béa, j'espère que ton état de santé va s'améliorer grâce au traitement... fichue maladie. 

Je ne traîne pas... la centrale vapeur me fait de l'oeil wink Biz

1131 - 1140 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.