Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou,
Béa bon anniversaire à ton fils..... et avec modération!
Gouiri, envoie nous ton beau soleil car pour l'istant c'est bien gris!
je suis allée voir sur ton site de pierres et ça m'a l'air bien merci encore du tuyau, je vais essayer et on verra bien.
Evi, comment ça va?
Kitine, on est ttes pareille avec nos drôles! mais dès fois faut savoir les laisser partir pour mieux les retrouver après même si ça fait mal
hier soir on a fêté mon anniv avec des potes apéro dinatoire et ce matin sur la balance ça allait j'ai pas pris, faut dire que je me suis réservé un bol de tomates cerises et qd même une tartelette fraise et un rocher noix de coco que ma pâtissière avait fait mmmmmmmmmmmmmm trop bon!
Lundi retour au boulot
passez une bonne journée et gros bisous
@+
Coucou à toutes, toujours un soleil superbe à Bordeaux, nos grand mères vont être ravies d'être avec leurs petits enfants aujourd'hui, le bonheur quoi!!!
!Béa bon anniversaire à ton fils, ne manges pas trop de gateaux ah ah ah...T'inquiète Kitine, tu seras toujours là, les enfants sont toujours contents de retrouver leurs parents et en + ils s'aperçoivent que l'on leur manque!!
Bravo Caro tu as été très raisonnable.. Yesss... Bonne reprise pour demain....
Je vous souhaite de passer un bon Dimanche ensoleillée!lo! Bisous..