Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1141 - 1150 de 1776
posté par caro8517040ans le 28-02-2013 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bea elle va avoir 12ans c une boxer et elle vieilli mal mais comme tu dit c la vie... Courage avec ton traitement. Bisous

posté par bea88_88550 le 28-02-2013 à 15:06

Bonjour,les filles.Dit Caro ta chienne a qu'elle âge?.Moi la mienne à 14 et demis et je l'ais emmenée jeudi dernier et il m'as dit qu'il pouvait juste la surveillé par eco.Donc pour nous se seras de l'endormir.Et sa ça vas être dure.Mais c'est la vie.Et,maintenat le lapin quoi fait des siennes.Bon,mon petit bout vas bien.J'ai téléphonnée a mon medecin traitant pour lui expliquer les effets du nouveau medoc et il m'as dit de l'arrete tout de suite et de reprendre l'autre.Et sa vas mieux.J'avais vraimment l'impression d'être une pantin démentibulé.Je ne marcher pas droit même avec la canne et surtout plus de force des 4 membres.Tous sa c'est presque fini.Evi,moi aussi j'ais des problèmes de véssie due a ma maladie,et la il faut que passe une eco des reins.Ca peut crées des infections.Bon,je vous souhaite une bonne fin de journée.Bisous

posté par caro8517040ans le 28-02-2013 à 09:48

coucou,

Oui, mon p'tit fantôme préféré ( le prend pas mal, je déconne), j'ai aucun mérite à savoir faire de la couture puisque c'est le métier que j'ai appris, j'ai travaillé pendant 8 ans ds une usine de confection ou on faisait que des trucs ( imporatble) enfin si mais trop trop cher pour nous..... tu voit le genre de fringues que seule des princesses et des riches peuvent porter!!!!!

pour mon anniversaire j'ai eu un chèque cadeau ds une bijouterie de la part de mon conjoint et de mes enfants, je vais aller y faire un tour cet aprèm.

Noémie a raison, de toutes façon les boutons ce n'est qu'un mauvais moment à passer...Pour la mienne j'ai préféré lui en faire prendre une autre.

hier je suis allée emmener la chienne chez le vétérinaire pour sa "contraception" et oui elle aussi! et elle doit se faire enlever une grosse tumeur qu'elle a au ventre et quelques petites qui sont apparues! donc mercredi prochain, j'espère que ça ira, car c'est une vieille chienne et si elle partait ça ferait qd même qq chose....

bon les filles je vous laisse je vais continuer mes carreaux et peut être étendre dehors vu que le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nezcool

bonne journée

@+

Caro.

posté par le 27-02-2013 à 16:30

bonjour à toutes chez nous aussi temps tristounet !!  gris et pluie

caro tu as des talents de couturière alors?? et ton anniversaire tu as gatée comme il se doit au moins?? pour la pilule noémie a préféré l'arreter et tanpis les boutons dit elle .Nous verrons bien par la suite! bonne fin de journée à toutes bises !evi

tjrs pas de nouvelles de kitine??

posté par caro8517040ans le 27-02-2013 à 15:23

merki choupette!!! et les autres aussi d'ailleurs! tu l'a dit déjà mercredi....pfff Evi, ça va s'arranger il faut laisser le temps au traitement de faire un peu d'effet et puis ça ira mieux... hier j'ai emmené Babou chez la gynéco pour sa fameuse pilule et elle dit qu'ils ont fait tout un scandale pour pas grand chose et que aujourd'hui c'est cette pilule et demain ce sera autre chose enfin c'est ce que je pensait aussi..... donc elle lui a changé mise une de catégorie 2 et nous a bien dit qu'il pouvait arrivé les même risques qu'avec celle incriminée..... et que pour l'acné elle ne garantissais rien. Béa, bon courage avec le petiot... aujourd'hui, j'ai fait une robe pour ma voisine, hier j'ai été l'aider à la couper et elle à voulu la monter mais est vite venu me demander au secours.... donc ça m'a occupé toute la matinée et il y a longtemps que je n'avait rien fait en couture et finalement ma fille qui a vu la robe en veut une aussi donc j'ai déjà du boulot pour mes prochains jours de congés ( fin mars)... je vais vous laisser car il faut que j'aille emmener la chienne chez le vétérinaire pour sa piqure contre les chaleurs.... 1 p'tit km à pattes pour elle et moi pas mal! allez bisous à toutes @+ Caro

posté par choupette85000 le 26-02-2013 à 21:32

Un Joyeux Anniv à ma cop's vendéenne Caro et aussi à Noémie  Soyez folles ce soir et faites vous plaisir... on ne vit qu'une fois !!!

Je viens un peu tardivement car je viens juste de récupérer l'Espagnol qui rentre du Mont-St-Michel... il était frigorifié surtout qu'il est parti ce matin avant 7h00... autant vous dire que je suis un peu out ce soir car debout depuis 5h30 sad Je fais concurrence à Evi !

Finalement, la semaine passe à une vitesse folle et il n'y a plus que 3 jours avant le départ... demain, après-midi au bowling avec les autres correspondants... ils vont pouvoir y aller à pied car c'est à côté de la maison wink Je passerai les récupérer en sortant du travail qui est également à côté.

Sinon, ce soir, j'ai craqué pour les crêpes maison avec un peu de confiture de lait à l'ancienne et chantilly maison... un régal cheeky Il va falloir que je fasse attention sinon je ne vais plus rentrer dans le slim que je me suis acheté samedi angry

Bonne nuit à Toutes... Evi, courage, ça va s'améliorer, il faut laisser le traitement agir. Gros bisous à Toutes

P.S. Gouiri, envoies-nous un peu d'ondes positives avec tes pierres bienfaîtrices

posté par le 26-02-2013 à 19:00

super béa te voilà bien occupée avec le petit  !!  

caro j'ai passé ma cysto ,désagréable et douloureux car faite sans anesthésie mais bon

l'urologue pe,nse que j'ai une vessie hyper active et m'a prescrit à l'essai un traitement d'un mois 

bon ça ne reglera pas le problème mais ça espacera les visites aux toilettes .D 'après lui j'aurai ce problème à vie car ma vessie est normale!!  pas bon pour ma dépression tout ça car à force d'être cloitrée chez moi je broie du noir par moment

enfin passons!!  testons et nous verrons!!

bonne soirée et bonne nuit à toutes bisous

posté par bea88_88550 le 26-02-2013 à 17:21

Bonjour,les filles.Gros bisous pour ton anniv Caro et bisous aussi à Noémie pour c'est 19 ans.Moi aussi j'ai repensée a l'époque ou il était tous petit ( 3190 kg et 50 cm)quand je le voit maintenant 1m93 et 80 kg ça fait un gros bébé maintenant.Nous la neige on la encore eu ce week-end.Je ne me pese pas non plus,vue que mon neurologue ma changer un traitement.Il ne vaut mieux pas.J'ai mon neuveu de 4 ans pour la semaine.Ca vas,il est adorable.Merci pour mon fils les filles.Bon,je vais quand même goûtée j'ai faim.Bon,je vous souhaite une bonne soirée.Bises.

posté par caro8517040ans le 26-02-2013 à 16:01

coucou les filles,

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIkiss

Alors Evi qu'est ce que ça donne????

posté par gouiri le 26-02-2013 à 09:53

le 26-02-2013 à 07:49

un coucou vite fait car je vais me préparer pour mes examens

43 bisous à Caro pour sqon anniversaire!!!  joie santé bonheur 

bonne journée à vous bises

Joyeux anniversaire CARO.. Passe une bonne journée ensoleillée et profite bien de celle ci....

winkEt vous toutes, Choupette, isa, Evi, passez une bonne journée, bisous...kiss

1141 - 1150 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.