Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1171 - 1180 de 1776
posté par le 21-02-2013 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies!!  oui caro hummmmm!! nous allons en gouter un morceau ce matin car noémie ne rentre que vers 17h30 donc ça fait longcheekyblush d'attendre!!  levée plusieurs fois cette nuit et rév"illée depuis 4h30 j'ai revécu mon accouchement du coup

nono disons que les souvenirs me sont revenus !! peteite crevette de 2kgs300 préma et aujourd'hui 1m72

sinon temps bien froid ce matin -6! va falloir s'habiller chaudement

bonne journée à toutes bises evi

posté par caro8517040ans le 20-02-2013 à 18:22

mmmmmmmmmmmmmmmm evi , tu va me donner envie avec tes gâteaux au chocolat.... souhaite un bon anniversaire à Noémie on sait jamais si je viens pas demain pfffff19 ans!!! Choupette comme toi insomnie j'ai dormi de 10 h à 1 h du mat et après plus du tout quelle M....!!!! du coup ça tire un peu là. ce soir moi aussi menu léger... passez une bonne soirée et à demain j'espère. bisous @+ Caro

posté par le 20-02-2013 à 16:29

je viens de faire deux gateaux au choclat pour noémie demain

hummmmmmm ça hume bon dans la cuisinecheeky; bonne soirée et bonne nuit les amies et je vous dis à demain  bises evikiss

posté par ISA_34140 le 20-02-2013 à 16:25

Coucou, bon anniv à ton fils Béa et à ta fille Evi !

A plus tard

posté par le 20-02-2013 à 09:51

bonjour moi aussi en retard pour l'anniversaire béa!! caro noémie aura 19 ans demain

je reviens du laboratoire pour faire mes analyses,j'éspère que je pourrai passer mes examens mardi et jeudi!froid mais soleil ça fait du bien!!  noémie a repris le chemin du lycée .Encore deux jours et c les vacances ouf

bonne journée bises

posté par choupette85000 le 20-02-2013 à 08:19

Béa avec un jour de retard, Joyeux Anniv' à ton fils 

Caro, j'ai passé le message au mari de Sophie mais elle a repris le travail et n'a plus beaucoup de temps pour elle frown J'espère qu'elle viendra de temps en temps sinon je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai !

Cette nuit, j'ai encore eu 2 insomnies... la galère angry En plus, j'avais des maux de ventre car j'avais peut-être abusé de la tablette de chocolat blush Du coup, je crois être dégoûtée pour quelques temps !!! Ce midi, ce sera légumes verts et steack haché grillé wink Un peu de diète ne me fera pas de mal.

Passez un bon mercredi ensoleillé cool A +, biz

posté par caro8517040ans le 19-02-2013 à 18:54

Hello.. Bienvenue pucetelle moi j en avait pris 10 il y a 6ans a l arret de la clope perdu 7 avec cohen et repris 4.... Bea tu souhaitera un bon anniv a ton bébé de 18ans... Je déconne... C pas un age facile surtout qd ils ont le permis. Evi la tienne c demain ou jeudi? J ai un doute... Soigne la bien en attendant. Choupette bon courage avec ton espagnol j ai connu ça il y a 3ans.... Bof bof.... Et passe le bonjour a sophie. Isa nous aussi le soleil est au rdv et ça fait un bien fou gouiri amuse toi et défoule toi. C peu etre un truc comme ça qu il me faudrait??? Le mien a un autre rdv le 9mars pour la saison mais il a encore fallu que je gueule et que je le menace c fou çga... Je vs souhaite une bonne soirée a+ Bisous caro

posté par ISA_34140 le 19-02-2013 à 17:35

Bonjour tout le monde ,

Bienvenue à Pucetelle , tu verra le forum est sympa !

Caro, il vaut mieux que tu grignote plutôt que tu recommence la clope, allez tiens bon ça va bien passé !!

Evi, pas de chance pour ta fille, heureusement qu'elle peut passer l'épreuve plus tard . Moi aussi j'ai eu un aérosol de corticoïde pendant 10 jours quand j'ai eu ma trachéite, c'est très efficace quand on a des problèmes respiratoires .

Aujourd'hui, j'ai accompagné la classe de mon fils car c'etait le carnaval sur le thème du Brésil, ça donnait envie de danser avec une belle journée ensoleillée en plus !

Bonne soirée

posté par bea88_88550 le 19-02-2013 à 17:29

Salut! les filles.Bienvenue a toi Pucetelle.Les filles je suis malade.Mon fils à 18 ans aujourd'hui.Je suis folle ça passe trop vite.Je le vois encore en train de faire du trycicle et de qu'il me dise,je vais voir les copains copines.A la la, c'est dure la vie.Enfin,j'attend avec impatience qu'il rentre pour lui sauté dans les bras.Et vous les filles,comment allez-vous? Soigné bien tous vos malades,moi c'est enfin fini.Bonne fin de journée et de soirée.Bises

posté par gouiri le 19-02-2013 à 11:28

choupette85000 le 19-02-2013 à 08:03

Je me joins à Evi pour te souhaiter la bienvenue Pucetelle  Tu verras, nous parlons de tout sans tabou et surtout nous nous motivons quand il le faut wink

Evi, tu es toujours notre fantôme de l'Est  J'espère que Noémie va vite se rétablir... fichue grippe, elle est tenace. 

Côté nouvelles de Sophie, j'en ai car je travaille avec son mari qui termine en fin de semaine avant sa nouvelle affectation début mars sur NIORT crying Je suis triste car c'est un collègue que j'apprécie et surtout nous nous entendons bien tant professionnellement que personnellement. Je vais lui faire passer le message pour que Sophie vienne nous faire un p'tit coucou wink

Je commence à planifier mon week-end et surtout les menus car le correspondant espagnol de Margaux arrive vendredi. Je pense que samedi, nous irons sur NANTES... c'est un fan de foot, du coup, nous lui montrerons le stade du FC NANTES et le centre d'entraînement même s'ils ne sont plus aussi bons qu'avant sad J'ai connu une équipe nantaise beaucoup plus performante et surtout en D1 !!! Sinon, dimanche, petit tour aux SABLES D OLONNE pour une promenade sur le port avec les bateaux du Vendée Globe et en fin de journée, soirée avec toutes les familles pour un repas. Chacun amène une salade/quiche ou un dessert et nous les partageons ensemble cheeky Je vais préparer une salade piémontaise et une quiche lorraine.

Je vois l'heure qui tourne et je dois me préparer... Bonne journée. Biz

Coucou à toutes, bienvenue Pucetelle, nous sommes là pour te soutenir, tu peux parler sans problème... Caro ne craques pas, c'est pas grave si tu grignotes mais ne reprend paswinkChoupette super ton week end, tu gates  ta famille, quiche + salade, bon programme..Ce soir danse, cela va me faire du bien, depuis 3 semaines j'en ai pas fais et je vais voir les copines alors.... Bonne journée et gros bisous...kiss

1171 - 1180 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.