Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1101 - 1110 de 1776
posté par choupette85000 le 13-03-2013 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un p'tit coucou glacial pour mon dernier jour de congé sad

Caro, pour info, je crois qu'à la Foire internationale de Nantes qui va prochainement avoir lieu, il y a des pierres mais il faudrait vérifier wink L'année dernière, il me semble en avoir vu !!!

Bienvenue Caranca17.... habiterais-tu en Charentes-Maritimes ??? Moi aussi, j'ai plusieurs kilos à perdre mais le principal c'est d'être bien dans sa tête et surtout profiter de la vie cool

Sinon, j'ai bien profité de mon début de semaine pour me reposer... je vais aller faire une pâte à sablés, j'ai pris la recette sur 100 % Mag hier soir et en plus, le journaliste indiquait que c'était moins calorique qu'un yaourt nature cheeky Je vais tester la recette qui est hyper simple à réaliser... mais avant, je dois lancer une lessive et surtout aller prendre ma douche !

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

posté par gouiri le 12-03-2013 à 16:04

caranca17 le 12-03-2013 à 15:03

Bonjour Caro, moi c'est Florence, j'ai 45 ans, 3 grossesses et 3 allaitements et 7 à 10 kgs à perdre

Courage à toi, enfin à nous

Bonjour à toutes Caranca bienvenue à toi, nous t'aiderons pour être tes petis kilos, nous sommes à la même enseigne ,moi par exemple je suis très gourmande comme d'autres ici!!!! nous nous entraidons... Caro as tu jeté un oeil à d'autres sites??? As tu un salon du bien être qui doit venir chez toi??? si oui vas y c'est la caverne d'ali baba !!! tu trouveras tout ce que tu veux..Si tu as des questions posent les moi j'essayerai de te répondre...Je vous souhaite à toutes une bonne journée...bisous

posté par caranca17 le 12-03-2013 à 15:03

Bonjour Caro, moi c'est Florence, j'ai 45 ans, 3 grossesses et 3 allaitements et 7 à 10 kgs à perdre

Courage à toi, enfin à nous

posté par le 12-03-2013 à 06:56

bonjour plus de neige mais une pluie battante et du verglas!!

michel rentre de nuit eet a eu du mal!!  j'attends de voir si les bus roulent ou pas 

bonne journée bises evi

posté par caro8517040ans le 11-03-2013 à 18:00

merci gouiri, je vais aller chercher les sites....

Ici aussi il ne fait pas chaud et avec toute cette flotte pfffffffffff quel temps de chien!

je vous souhaite une bonne soirée et @+

bisous Caro

posté par le 11-03-2013 à 12:02

bonjour les cours ont repris

il neige et fais froid !!  bonne journée

posté par choupette85000 le 11-03-2013 à 08:29

Caro... c'est sûr que la curiosité est un vilain défaut wink Il y a souvent des suraccidents à cause de personnes qui sont un peu trop curieuses angry

Ce matin, j'accompagne une amie à la CAF pour diverses demandes... elle est un peu perdue !!! C'est mon côté "sociale" sad Hier, ma belle-soeur et mon beau-frère sont venus de Bretagne, nous en avons profité pour fêter leurs anniversaires respectifs, c'était sympa.

Sinon, ce sera Repos avec un Grand R pour les deux autres jours de vacances... en plus, la météo nous annonce le retour de la neige donc je vais rester au chaud frown

Béa, accroche-toi... pense à ta santé avant de songer au régime. 

Allez, je vous laisse car je dois me sécher les cheveux et ne suis pas encore prête... je traîne en ce lundi matin. Biz

posté par gouiri le 10-03-2013 à 22:04

caro8517040ans le 09-03-2013 à 11:47

salut les filles,

Choupette ces vacances se passent bien??? tu l'a dit que  le centre de la roche est un vrai bordel pour circulercrying j'y suis allée la semaine dernière et quelle M....!!!!!

Evi, je comprend ce que tu ressent en ne dormant pas, pour le reste j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi.

Gouiri, le site que tu m'a parlé pour tes pierres est bien sécurisé? car je commande sur internet mais je ne paie rien par carte, je fait que des chèques sur internet....

pour moi c'est tjrs pareil coté nuit, je dors de 22 h à minuit et après plus rien jusqu'à 5 h 5h 30 et réveillée à 6 h pfffffff quelle poisse, je me suis même levée faire du repassage, essuyer la vaisselle mais rien....tjrs pareil, je pense que cette aprèm si je suis tranquille je vais me faire une p'tite sieste en plus je me suis récolté une crève bien carabinée, géniale....

Hier soir en rentrant du boulot, il y a eu un accident juste avant moi les gens étaient en train de regarder le chantier " tous ensemble" qu'on voit de la rte à st hilaire de clisson et boummm ds un fossé avant avoir tapé ds une buse résultat  leur voiture morte mais eux heureusement n'avaient rien... voilà ce que c'est de faire les curieux.....

bon les filles, je vous laisse et vais préparer à manger.

@+ bisous Caro.

Coucou à toutes, Caro, moi aussi  je ne fais que des chèques. Et pour les pierres j'en achètent  que dans les salons . Il y a d'autres sites de minéraux et là tu peux payer par chèque, je ne me souviens plus des noms... voila je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus... Bisous à toutes.... je vous souhaite une bonne soirée... Bisous

posté par bea88_88550 le 10-03-2013 à 14:27

Salut! les filles.Aujourd'hui mon régime est remis en question.J'ai presque repris mon poids,a cause de ses satané medoc.Donc,vous pouvez comprendre mon moral.Je me remets bien de la fête d'anniv de mon grand.Nous avons le temps gris et pluvieux.Je sais ce que sa fait de mal dormir (vous avez vue a l'heure que je vous aiez ecris la dernière fois).Bon,je vous souhaite une bonne finde journée.A bientôt.Bises

posté par caro8517040ans le 09-03-2013 à 11:47

salut les filles,

Choupette ces vacances se passent bien??? tu l'a dit que  le centre de la roche est un vrai bordel pour circulercrying j'y suis allée la semaine dernière et quelle M....!!!!!

Evi, je comprend ce que tu ressent en ne dormant pas, pour le reste j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi.

Gouiri, le site que tu m'a parlé pour tes pierres est bien sécurisé? car je commande sur internet mais je ne paie rien par carte, je fait que des chèques sur internet....

pour moi c'est tjrs pareil coté nuit, je dors de 22 h à minuit et après plus rien jusqu'à 5 h 5h 30 et réveillée à 6 h pfffffff quelle poisse, je me suis même levée faire du repassage, essuyer la vaisselle mais rien....tjrs pareil, je pense que cette aprèm si je suis tranquille je vais me faire une p'tite sieste en plus je me suis récolté une crève bien carabinée, géniale....

Hier soir en rentrant du boulot, il y a eu un accident juste avant moi les gens étaient en train de regarder le chantier " tous ensemble" qu'on voit de la rte à st hilaire de clisson et boummm ds un fossé avant avoir tapé ds une buse résultat  leur voiture morte mais eux heureusement n'avaient rien... voilà ce que c'est de faire les curieux.....

bon les filles, je vous laisse et vais préparer à manger.

@+ bisous Caro.

1101 - 1110 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.