Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, à ttes et bienvenue à zazoue, ici aussi re-neige et depuis hier soir, encore environ 10 m de tombé!!et comme evi et béa, corvée de pelle à neige pour mon mari!!et moi, ben entorse depuis jeudi soir et le pied immobilisé! et vous savez comment?? en trébuchant sur les chaussures à mon fils qui trainaient dans l'entrée!! j'ai mis le pied dessus en descendant les marches,et mon pied a "vrillé"!je pensais que ça allait passé et hier matin, une bosse et un mal de chien, direction la clinique, et donc,...bonne entorse!! iza, j'espère que la reprise pour ton mari se passera bien!! ça va vous faire drole de ne plus l'avoir à la maison!! et guilhelm, ça va???hier, charly (10ans) a à nouveau fait sport études foot en extérieur ds la neige et il est rentré trempé et gelé!!! qu'ils s'étonnent pas les prfs qd il y aura à nouveau des malades! je sais bien que le foot est un sport d'extérieur, mais ça reste qd mm des enfants!!! pas de pesée car pas raisonnable!!
j'avais envie d'aller manger chinois avec mes garçons et mon homme aujourdh'ui, mais entorse oblige, clouée à la maison
!! en espératn avoir un petit coup de main pour le ménage et autres corvées, mais faut pas rêver!! alors gouiri, prête à mettre en pratique??? bon dimanche à ttes et grosses bises, et n(oubliez pas....bientôt la st valentin!!!