Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1231 - 1240 de 1776
posté par kitine67 le 09-02-2013 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, à ttes et bienvenue à zazoue, ici aussi re-neige et depuis hier soir, encore environ 10 m de tombé!!et comme evi et béa, corvée de pelle à neige pour mon mari!!et moi, ben entorse depuis jeudi soir et le pied immobilisé! et vous savez comment?? en trébuchant sur les chaussures à mon fils qui trainaient dans l'entrée!! j'ai mis le pied dessus en descendant les marches,et mon pied a "vrillé"!je pensais que ça allait passé et hier matin, une bosse et un mal de chien, direction la clinique, et donc,...bonne entorse!! iza, j'espère que la reprise pour ton mari se passera bien!! ça va vous faire drole de ne plus l'avoir à la maison!! et guilhelm, ça va???hier, charly (10ans) a à nouveau fait sport études foot en extérieur ds la neige et il est rentré trempé et gelé!!! qu'ils s'étonnent pas les prfs qd il y aura à nouveau des malades! je sais bien que le foot est un sport d'extérieur, mais ça reste qd mm des enfants!!! pas de pesée car pas raisonnable!! sadj'avais envie d'aller manger chinois avec mes garçons et mon homme aujourdh'ui, mais entorse oblige, clouée à la maisonno!! en espératn avoir un petit coup de main pour le ménage et autres corvées, mais faut pas rêver!! alors gouiri, prête à mettre en pratique??? bon dimanche à ttes et grosses bises, et n(oubliez pas....bientôt la st valentin!!!

posté par evi57 le 09-02-2013 à 08:20

bonjour à toutes 

oui caro noémie aimerait rejoindre la grande famille des infirmières!!  je dis ça car mes 2 soeurs le sont ainsi que mon frère; gouiri super pour ta fille ça fait un souci en moins!! nous les portes ouvertes sont le 23 mùars avec en prime un spectacle sur la coiffure et démonstration

encore de la neige chez nous et ça caille!! bon samedi à toutes pesée stable

posté par gouiri le 08-02-2013 à 21:11

caro8517040ans le 08-02-2013 à 18:38
Salut les filles, ça y est ça marche enfin sur le nouvel ordi ils y a dû y avoir des mises à jours.... ben ça c'est une bonne nouvelle!!! j'ai pas les smileys et tout les couleurs etc.... mais ça c'est pas grave!!!! et la semaine est finie ça aussi c'est cool... D'abord bienvenue à Zazou, j'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu viendra nous faire un p'tiot coucou de temps en temps? tu est de quelle région? moi comme Choupette et Sophie j'habite en Vendée, je suis à une petite dizaines de kms de la roche sur yon ( ou habite les filles) j'ai deux enfants (19 et 16 ans) et voilà c'est tout. pour tes p'tits soucis je pense aussi que ce doit être la pré-ménaupause la gynéco m'en a parlé la dernière fois que j'ai été la voir et ça ressemble bien à ces symptômes.... t'inquiète pas on est toutes pareille avec nos kilos en trop, mais on va y arriver!!! Choupette la mienne c'est le 16 sa porte ouverte et elle est de corvée pour faire des viennoiseries.... Evi ta grande veut bosser ds les infirmières? c'est super!!! Béa cool pour ton fils, tu verra il sera motivé de voir sa voiture devant etil aura son permis. Iza, super pour ton mari s'il va mieux mais ça fait un p'tit bout de temps qu'il était arrêté si je souvient bien? bon les filles je vous laisse et je m'en vais préparer à manger. @ demain et bonne pesée bisous Caro

winkCoucou les filles, bienvenue Zazou je suis sûr que tu vas te plaire parmis nous, on ne mord pas t'inquiète   et en effet cela pourrait être la préménopause, attention à ton alimentation, bouge et garde le moral c'est important, fais toi aider par ta gynéco. .... Caro, contente de voir que ça marche, tu vois il suffisait d'être patiente profite de ton week end pour te reposer...Evi ma fille est infirmières et elle est ravie, elle vient en plus d'avoir un CDI alors qu'elle a obtenu son diplome au mois de Juillet. Tout celà pour te dire que s'est une beau métier..Iza, Choupette et vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée.. Bisous...

posté par caro8517040ans le 08-02-2013 à 18:38

Salut les filles, ça y est ça marche enfin sur le nouvel ordi ils y a dû y avoir des mises à jours.... ben ça c'est une bonne nouvelle!!! j'ai pas les smileys et tout les couleurs etc.... mais ça c'est pas grave!!!! et la semaine est finie ça aussi c'est cool... D'abord bienvenue à Zazou, j'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu viendra nous faire un p'tiot coucou de temps en temps? tu est de quelle région? moi comme Choupette et Sophie j'habite en Vendée, je suis à une petite dizaines de kms de la roche sur yon ( ou habite les filles) j'ai deux enfants (19 et 16 ans) et voilà c'est tout. pour tes p'tits soucis je pense aussi que ce doit être la pré-ménaupause la gynéco m'en a parlé la dernière fois que j'ai été la voir et ça ressemble bien à ces symptômes.... t'inquiète pas on est toutes pareille avec nos kilos en trop, mais on va y arriver!!! Choupette la mienne c'est le 16 sa porte ouverte et elle est de corvée pour faire des viennoiseries.... Evi ta grande veut bosser ds les infirmières? c'est super!!! Béa cool pour ton fils, tu verra il sera motivé de voir sa voiture devant etil aura son permis. Iza, super pour ton mari s'il va mieux mais ça fait un p'tit bout de temps qu'il était arrêté si je souvient bien? bon les filles je vous laisse et je m'en vais préparer à manger. @ demain et bonne pesée bisous Caro

posté par bea88_88550 le 08-02-2013 à 14:13

Bonjou,les filles.Bienvenue à toi Zazou.Caro,mon fils auras sont permis je pense dans le moi de mars.Le 3 mars ont remonte sa voiture.Je voulais la laissé chez mes beau-parents,jusqu'a l'obtention de son permis.Mais l'homme ne veut pas. Il ne veus pas refaire la route.Il vas avoir les boules de la savoir devant et ne pas sans servir,ou sa peut le motivé on verras.Nous ça n'arrête pas de neigé depuis 3 jours.Dans le jardin il y a au mois 20 cm.Tous les jours je prend la pelle à neige et c'est partie pour au moins 30 mn.Je fait ma gym comme ça.Bon,je vous souhaite une bonne aprés-midi.Bisous

posté par ISA_34140 le 08-02-2013 à 11:04

Bonjour les filles ! Et bienvenue à Zazou !

Effectivement Zazou, il y a de forte chance que se soit la ménopause, ma soeur qui à la cinquentaine a les mêmes "symptomes" que toi, continu a faire attention et a prendre soin de toi et surtout garde le moral ! Viens nous voir , nous sommes un bon petit groupe sur ce forum wink

Choupette il a l'air sympa ton menu pour demain ! moi je suis invitée aussi pour un apero dinatoire !

Ca y est demain matin , nous allons acheter notre canapé chez Ikea finalement, on ne l'avait toujours pas pris car avec mon mari et ses bequilles c'etait trop compliqué, maintenant il va mieux d'ailleurs il reprends le travail jeudi prochain .

Du soleil mais froid, passez un bon week end

posté par choupette85000 le 08-02-2013 à 08:22

Bienvenue Zazou... je pense comme Evi même si je ne suis pas encore concernée wink De toute façon, avec l'âge, les kilos s'installent doucement et ils sont difficiles à dégommer !!!

Merci pour votre soutien les Filles, ça m'a fait plaisir. Hier, visite chez le gynéco pour changement d'implant sad Je suis repartie pour 3 ans mais ai un peu mal au bras gauche ce matin ce qui ne m'empêche pas de vous lire et répondre, ni de faire une peu de repassage car je ne commence qu'à 9h30 wink

Ce soir, 18h00 et ce sera le week-end... demain, Margaux participe aux portes ouvertes de son collège car elle présente l'atelier Cinéma. Du coup, nous irons lui faire un petit coucou en fin de matinée. Sinon, demain soir, nous recevons des amis pour dîner et je vais faire plaisir aux Filles de l'Est car je prépare un baeckeoffe... pour le dessert, je vais opter pour une crème brûlée maison sad Pas très light tout ça mais tellement bon !!!

En tous les cas, je ne sais pas si c'est ma mauvaise humeur de ces derniers jours et la tension du travail mais j'ai perdu 2 kgs sans faire trop attention blush

Dis-donc Caro, la carte bleue a chauffé hier. Je suis comme toi, je préfère aller travailler car les journées shopping sont une catastrophe pour le compte sad

Je vous souhaite une bonne journée, l'appel de la centrale vapeur est plus fort... Bisous

posté par evi57 le 08-02-2013 à 07:52

bonjour à toutes et à zazou   alors comme tu le dis si bien attention si tu es en prémenopause car les kilos s"'affichent à une vitesse grand V! je le sais car depuis un an je suis ménopausée et je n'ai que 49 ans! tu devrais prendre rdv afin de faire une prise de sang qui te confirmera si oui ou non

sinon encore de la neige en lorraine et prévu jusqu'à dimanche!!! c joli mais embetant pour se déplacer!dernier jour de cours la grande est hs car beaucoup de boulot et révisions pour le bac blanc dans toutes les matières et prépa des concours infirmiers

bon vendredi à toutes et courage à celles qui bossent ou sont maladeskiss

posté par zazou4521 le 07-02-2013 à 17:37

bonjour  a toutes , j  ai envie de maigrir , je faisais attention a mon alimentation plus du sport , j avais perdu  tout  doucement , et  je  constate  aujourdhui que j ai  repris 3kg sans  vraiment  avoir fais d ecarts.je ne  comprends pas ,la graisse se loge  principalement  aux bras , ventre , hanche ,poitrine .j ai presque 50 ans  des bouffees de chaleur  peut etre en premenopause ..mes kg serait  il du a ca ?je suis  demoralisée . merci de  votre aide .bonne  fin de journee . bises a toutes

posté par caro8517040ans le 07-02-2013 à 13:36

me revoilà,

alors ce matin je suis allée chez Jennyfer et il faisait une offre 2 trucs en soldes achetés un gratos alors résultat tout pour moi " la honte" un jean, un pull et de la lingerie.

après me voilà rendu chez bizzbee un teeshirt avec amy winehouse " j'adore!" tjrs pour moi et des coussins de chaise à la foir fouille.

après je m'en vait pour payer la facture de la réparartion de la centralisation de ma voiture et la réparation de la 206 il y a 8 jours et la vidange à faire c'était déjà rendu!!!! v'là pas la note que je vait avoircrying je retourne la chercher à 14 h! le positif la dedans c'est que je fait 2 kms a pied quel sport!!!!

on va dire que les jours de RTT c'est pas du tout un gagne sous chez moi.....

Béa ton fils à son permis???

Kitine la grippe s'est arrêtée chez la voisine elle est malade comme un chien!!!

allez je vous laisse 

@+

1231 - 1240 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.