Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, Choupette je confirme ce matin ça glissait! je l'ai senti en partant de la maison entre le poiré et Belleville la voiture à chassée..... et j'ai entendu pour le camion vers cholet et il y en avait un aussi vers st crespin sur moine. j'y vais jeudi matin à cholet " réunion" j'espère que la route sera pas trop moche... Evi, je le savait bien!!!! que tu en avait une vers le 20. affaire à suivre j'y penserait.... ce soir je me suis fait un potage de légume, 2 toastinettes et un yaourt. et je vais adopter ce régime tt le reste de la semaine. Gouiri, bon courage pour ton boulot. et ça continue après la chaudière, l'ordi et je sait plus quoi, c'est la télé qui est en panne!!!! enfin je crois surtout que c'est le décodeur de canal sat ( quelle M..... ce truc!!! ça marche jamais pour ce qu'on paie pourtant!!!) bon je file regarder la télé ds la chambre ou c'est plutôt elle qui va me regarder. je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous Caro