Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1211 - 1220 de 1776
posté par caro8517040ans le 12-02-2013 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Choupette je confirme ce matin ça glissait! je l'ai senti en partant de la maison entre le poiré et Belleville la voiture à chassée..... et j'ai entendu pour le camion vers cholet et il y en avait un aussi vers st crespin sur moine. j'y vais jeudi matin à cholet " réunion" j'espère que la route sera pas trop moche... Evi, je le savait bien!!!! que tu en avait une vers le 20. affaire à suivre j'y penserait.... ce soir je me suis fait un potage de légume, 2 toastinettes et un yaourt. et je vais adopter ce régime tt le reste de la semaine. Gouiri, bon courage pour ton boulot. et ça continue après la chaudière, l'ordi et je sait plus quoi, c'est la télé qui est en panne!!!! enfin je crois surtout que c'est le décodeur de canal sat ( quelle M..... ce truc!!! ça marche jamais pour ce qu'on paie pourtant!!!) bon je file regarder la télé ds la chambre ou c'est plutôt elle qui va me regarder. je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous Caro

posté par gouiri le 12-02-2013 à 10:38

ISA_34140 le 12-02-2013 à 09:55

Salut les filles,

Après 3 pages de lectures ...

Bon anniv à ta fille Evi, et toi essaye de te reposer . Moi j'ai guilhem à la maison car sa maitresse fait grève aujourd'hui .

Kitine soigne toi bien, va peut être voir un osthéo pour ta cheville. Je connais aussi les "têtes de nègres" et j'adore !!!!

Choupette, soigne bien ta fille et attention à vous aussi .

Alors Gouiri, tu t'es plûs à Nimes ? Maintenant, il y a plus qu'à ....

Caro, contente que ça re-marche !

Béa, la voiture sous le nez est un bonne motivation !!

Bonne journée à toutes

Coucou les filles, alors comment allez vous aujourd'hui???? Choupette les canelés ils sont de chez moi, ils sont difficiles à cuisiner bravo tu es une bonne cuisinière alors.. Et Choupette, amener des douceurs quand ta collègue n'est pas là MDR... . Caro ne mange pas trop gourmande va!!!! Evi bonne anniversaire pour ta fille, Isa, je vais m'installer à mon compte, mais je continue mes formations, je veux être au top pour mes future clientes, je veux faire des massages qui changent de l'ordinaire et j'ai trouvé... Mais il faut que je trouve des dates qui me convienne....Je ne fais pas de luminothérapie, mais je fais de la lithothérapie avec mes massages...Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée... Bisous...

posté par ISA_34140 le 12-02-2013 à 09:55

Salut les filles,

Après 3 pages de lectures ...

Bon anniv à ta fille Evi, et toi essaye de te reposer . Moi j'ai guilhem à la maison car sa maitresse fait grève aujourd'hui .

Kitine soigne toi bien, va peut être voir un osthéo pour ta cheville. Je connais aussi les "têtes de nègres" et j'adore !!!!

Choupette, soigne bien ta fille et attention à vous aussi .

Alors Gouiri, tu t'es plûs à Nimes ? Maintenant, il y a plus qu'à ....

Caro, contente que ça re-marche !

Béa, la voiture sous le nez est un bonne motivation !!

Bonne journée à toutes

posté par bea88_88550 le 12-02-2013 à 09:40

Bonjour,les filles.Kitine bon courage pour ta cheville.Moi,aussi c'est ciel plein de neige,pas de soleil.Ca commence à manqué.J'ai entendue à la télé quand lorraine il n'y a eu que 60 mn de soleil au moi de janvier.Et ça ce n'est pas arrivé depuis 1960.Alors le moral ne peut pas être à fon.Aujourd'hui c'est distribution de prospectus et affiche.C'est  la 2 ème rencontres neurovosges (les maladies neurologique).Alors j'ai du boulot.Pour le régime bof bof.J'éspère qu'il vas arrété de neigé car j'en ais marre de passeé la pelle à neige et en plus le week-end il n'y à rien.Donc le mari ne le fait pas.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bisous

posté par le 12-02-2013 à 08:32

bonjour à toutes et courage choupette pour la voiture.   ah les plaisirs de l'hiver  lol

nous très froid - 10 mais pas de neige pour l'instant!! les filles sont à la maison pas de bus pour camille et grève pour noémie!! encore endormies à cette heure ci les veinardes!! nuit encore courte pour moi vivement la fin du mois 

allez bonne journée bises

posté par choupette85000 le 12-02-2013 à 08:01

Un p'tit bonjour glacé... ce matin, nous avons non seulement la gelée mais aussi du verglas frown Mon mari est sur la route, il a dû redescendre à CHOLET pour récupérer un collègue et il vient de m'annoncer que les voitures sont déroutées car il y a un accident sur la 4 voies sad Il n'est pas rendu à ST NAZAIRE !!!

Pour les gourmandes, promis je vais vous mettre la recette... c'est super bon cheeky Par contre, je suis en train de faire cuire des cannelés, c'est un peu moins WW devil J'en amènerai demain à mes collègues car le boulet ne sera pas là !!! 

Bon, je ne traîne pas car il faut dégivrer la voiture et ça ne va pas être simple !!!

Biz

posté par evi57 le 11-02-2013 à 19:13

caro tu as raison noémie aura 19 ans le 21 février!!!   merci choupette kitine et car pour les bisous à camille!

bonne soirée bises et à demain

posté par kitine67 le 11-02-2013 à 18:32

evi, de grosses bises à camille pour son annif!!!ici le petit c le  mois prochain, mais ce qui me stresse le plus, c les 18 ans du grandcryingbonjour la déprime!!!!!mais j'ai encore jusqu'en septembre pour m'y faire!!! dur dur de les voir grandir!! choupette, soignes bien ta fille, et attention aux virus, ils aiment bien passé d'une personne à l'autre ces sales bêtes!! caro, je compatis : mon mari m'a acheté des t^tes de nègres (boules choco avec crème) et je n'arrête pas de taper dedans!! pas bien!!gouiri, bonne chance pour la suite!! et pour ttes les autres, bisous et bonne soirée

posté par caro8517040ans le 11-02-2013 à 17:48

Salut,

Evi souhaite un très bon anniversaire à Camille de ma part et fait lui pleins de bisous...... je savait bien que tu en avait une au mois de février mais je pensait plus vers le 20! pourquoi je sait pas??

Gouiri ça va bien, mise a part que je viens de me goinfrée de gâteaux et là j'ai hyper mal au ventre....

petite contrariétée du jour: j'ai voulu prendre rdv chez l'ophatalmo pour les drôles et moi et aucun ne prend de nouveaux patientcrying  ou alors une m'a répondu faut rappeler début aout pour février 2014j'hallucine.....

Choupette soigne bien ta fille, tu as encore le droit aux journée enfant malade??? nous c'est jusqu'à 16 ans. faudra que tu nous donne ta recette de hachis?? si tu veut bien???

Kitine, nad isa, béa et Evi, bon courage avec votre neige. je vous envie pas! nous c'est tjrs flotte....

ici ce sera saumon en papillotte avec pâtes pour les uns et courgettes pour moi. va falloir rattraper ce gros écart

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

@+

Caro

posté par choupette85000 le 11-02-2013 à 14:31

Evi, souhaite un Joyeux Anniversaire à Camille. La mienne aura 17 ans le 11 avril wink Ton idée de gâteau de gauffres est sympa... après tout, c'est l'attention qui compte 

Aujourd'hui, je suis à la maison car ma Margaux n'a pu aller au collège ce matin... mal partout, plus de voix... état grippal selon le verdict médical. Du coup, j'ai pris une journée enfant malade car je ne voulais pas la laisser seule car elle est pleine de fièvre frown Elle ne reprendra les cours que jeudi.

Chez nous, les vacances, ce sera le 22 au soir et il y a le correspondant espagnol qui arrive pour une semaine sad Je suis heureuse moi qui ne parle que l'anglais et l'allemand !!! Mais je suis bien d'accord Kitine, les vancances vont être les bienvenues... je pense que le manque de soleil y est pour beaucoup... dis-donc Gouiri, tu ne pratiques pas la luminothérapie par hasard wink

Je vais aller m'allonger un peu car depuis ce matin, je n'arrête pas... j'ai profité de mon escapade à la pharmacie pour faire le plein de légumes... Du coup, ce soir hachis parmentier WW avec des courgettes et champignons dans la préparation cheeky C'est super bon.

Je vous embrasse. A +

1211 - 1220 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.