Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1241 - 1250 de 1776
posté par bea88_88550 le 07-02-2013 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Alors moi on est sous la neige.Entre hier et aujourd'hui on a bien 20 cm.Il a fallut que je déneige le trottoir et la voiture.3/4 d'heure.Heureusement j'allais chez le kiné aprés.Je vois que l'on ne parle plus beaucoup de notre poid.Ca veux dire que l'on est toutes en bonne voie.Je suis entrain de faire le tour des assurances pour mon fils ça voiture et ce n'est pas simple et c'est chère.On a la voiture mes toujours pas le prés.Et oui c'est bien de racheté son entreprise mes quand il faut faire un prés je ne vous dit pas les papiers qu'il faut et surtout il faut que ça façe 1 ans d'existance au nous de mon mari et lui n'a que 6 mois.Alors c'est la ... Bon vas bien trouvé une solution.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bisous

posté par kitine67 le 07-02-2013 à 09:04

salut les filles, je vous envie quand vous parlez de soleil, mm avec du froid!! ici, ben ....il neige!! le ciel est super bas et gris, donc ça risque de tomber ttte la journée!! et pour le moral c pas top!!! dur dur en ce moment : à nouveau des tensions familiales avec ma mère et ma soeur, et moi, buien sur, rejetée et la vilaine comme tjrs!! et comme je prend tt àcoeur, ça pèse!! et je rumine, et je m'énerve, et je mange,..bref, la totale!! ah la famille!! tu vois gouiri, j'aurais aussi bien besoin de te servir de cobaye!!! dommage que tu sois si loin!! caro, comme beaucoup, j'ai aussi connu le boulot entre nanas!! quelle cata!! elles se tirent dans les pattes, font des trucs en douce derrière ton dos, chuchotent entre elles,...bref, des pestes!! quel bonheur de bosser à la maison!! du moins pour l'instant, mon patron m'a proposé à partir de l'an prochain de faire moitié chez moi moitié au bureau, à voir???mais ça me ferait voir un peu de monde et sortir de chez moi?? bref, je réfléchis!!evi, courage!!! pas de malades chez vous??, avec tte cette grippe!! il parait qu'au collège de mon fils, c l'écatombe!! et le grand est en train de passer le bac blanc et  a l'air confiant!! on verra bien!! bon, je m'arrête la!!vous voyez, de rester à la maison et de ne voir personne de la journée, on devient une vraie pipelette!! oh la la, la neige a redoublé!!! sadbon, bonne journée à ttes, bisous

posté par caro8517040ans le 07-02-2013 à 08:14

Salut les cops!!!!!

Youpi, ça remarche!! croisont les doigts pour que ça dur...........

Isa merci pour avoir transmis mon messagewink

Gouiri c'est très tentant tes massages tu est partie pour combien de temps? ici aussi il fait à peu près beau mais ce matin ça m'a l'air bien gelésad

Choupette, j'ai bien connu ce genre de nana quand je bossait qu'avec des fillescrying maintenant ce n'est plus le cas vu que je suis qu'avec des mecs et ils ne m'embêtent pas ils sont tous cool avec moi ( quelques filles qd même 2 chauffeurs mais elles ont une mentalité un peu de mec) et les autres filles sont ttes sur le site de Cholet , et là-bas c'est autre chose ( elles se tirent ttes ds les pattes, se critiquent etc.... enfin bref une mentalité de merde quoi....)

Evi comme le dit Isa repose toi la journée en attendant , ça va vite être venuwink

bon je vous laisse les filles aujourd'hui RTT et là j'en profite d'être seule pour faire le ménage et après une petite virée aux flâneries, oulà le prortefeuille.......

@+ bisous Caro

posté par evi57 le 07-02-2013 à 07:38

bonjour à toutes et bonne journée

posté par gouiri le 06-02-2013 à 21:53

choupette85000 le 06-02-2013 à 08:29

Programme attirant Gouiri... je veux bien être modèle wink surtout qu'actuellement je suis stressée et le nerf sciatique me titille angry

Hier, je ne suis pas allée à NANTES... étant donné que ma chère collègue est absente pour la semaine... non seulement il faut la remplacer mais en plus, elle fait c.... tout le monde devilLe comble c'est que samedi en fin de journée, elle était en centre ville en train de faire les boutiques ; elle n'avait pas trop mal au dos pour fouiller dans les bacs des Galeries Lafayette frown Grillée la Fille !!!

Je sais qu'il faut que je reste zen mais j'avais besoin d'extérioriser mon mécontentement... parfois d'écrire, ça aide.

Ce matin, pour compenser, j'amène des crêpes à mes autres collègues avec lesquels je m'entends bien... je fais exprès d'apporter qq chose quand elle est absente car elle ne participe à rien même pas la galette des rois mais elle profite des autres angry Une vraie pique-assiette !

Allez, j'arrête de vous embêter avec mes histoires... sinon, ça va, le train-train. Je profite d'être un peu en avance pour faire un brin de repassage... je suis plus du matin que du soir. Cependant, le temps passe vite et il faut que je songe à aller me préparer.

Bonne journée. Biz à Toutes

Coucou les filles, Isa désolée de m 'être trompée de personne ah ah ah , j'aurais bien aimé faire ta connaissance, peut être une autre fois. Choupette en effet cela fait un bien terrible tu sors du soin et tu te sens transportée ..... Maintenant il faut que je fasse ma pratique , je suis sur que je vais avoir des modèles lol... Même trop j'en suis sur!!!! Je commence un autre module qui va être encore super intéressant... Caro, j'espère que l'on te lira très vite.... Bonne soirée à toutes. Bisous...

posté par ISA_34140 le 06-02-2013 à 09:00

Bonjour,

Je vous donne le bonjour de Caro qui n'arrive plus a se connecter, en esperant que les problèmes de connection ne soit que passager, qu'elle revienne vite sur le forum !

Gouiri, quel programme, ça fait rêver !!!! Juste pour info, c'est moi qui habite à 60km environ de Nimes, ce n'est pas Caro, mais je ne peux malheureusement pas venir te voir ! 

Les crêpes seront au programme pour cette après midi , je penses . Mais pas 2l, c'est énorme , tu as fait que celle au froment ou celle au sarazin aussi , Choupette ?

Tu as raison pour ta collègue, il y a des gens qui profite de tout et je te comprends moi quand j'ai mal au dos je ne fais pas les magasins !!

Evi, j'espères que tu arrives à te reposer dans la journée pour compenser tes nuits au moins !!!

Un beau soleil ici , passez une bonne journée

posté par choupette85000 le 06-02-2013 à 08:29

Programme attirant Gouiri... je veux bien être modèle wink surtout qu'actuellement je suis stressée et le nerf sciatique me titille angry

Hier, je ne suis pas allée à NANTES... étant donné que ma chère collègue est absente pour la semaine... non seulement il faut la remplacer mais en plus, elle fait c.... tout le monde devilLe comble c'est que samedi en fin de journée, elle était en centre ville en train de faire les boutiques ; elle n'avait pas trop mal au dos pour fouiller dans les bacs des Galeries Lafayette frown Grillée la Fille !!!

Je sais qu'il faut que je reste zen mais j'avais besoin d'extérioriser mon mécontentement... parfois d'écrire, ça aide.

Ce matin, pour compenser, j'amène des crêpes à mes autres collègues avec lesquels je m'entends bien... je fais exprès d'apporter qq chose quand elle est absente car elle ne participe à rien même pas la galette des rois mais elle profite des autres angry Une vraie pique-assiette !

Allez, j'arrête de vous embêter avec mes histoires... sinon, ça va, le train-train. Je profite d'être un peu en avance pour faire un brin de repassage... je suis plus du matin que du soir. Cependant, le temps passe vite et il faut que je songe à aller me préparer.

Bonne journée. Biz à Toutes

posté par gouiri le 05-02-2013 à 19:26

choupette85000 le 04-02-2013 à 08:34

Un petit coucou en ce début de semaine... j'espère que vous avez savouré vos crêpes wink Moi aussi, je fus de corvée samedi matin : 2 litres de pâte... histoire d'en avoir pour 2 jours !!! C'est sûr que ce n'est pas très light mais tellement bon cheeky

Dimanche tranquille... hier matin, nous avons profité du beau temps pour nettoyer, tailler et ranger le jardin. Hélas, l'après-midi, la grisaille était de retour donc nous sommes restés cocooner même pas envie d'aller faire une petite promenade digestive. En plus, j'ai une amie qui est passée récupérer sa commande de vêtements et lingerie donc nous sommes restées discuter autour d'une pause café blush

Bon, je ne tarde pas car je dois déposer Margaux au collège avant d'aller au travail. Bonne journée. A +. Biz

Coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou, j'ai commencé ma formation de masage Tibetains aux pochons de sels de l'himalaya et aux pierres semi précieuse..... Une autre formation de Massage aux huiles de roses et pierres semi précieuse vont se rajouter à la fin de la semaine... Voila le programme... A nimes il fait beau mais avec du Mistral... Je suis vannée , j'ai mal partout, c'est un massage, tonique, drainant, dynamisant, et crevant... Je n'ai plus d'énergie ce soir... Et attention à celles qui mangent  trop de crèpes ????? Je vais à toutes de grosses bises...Bonne soirée...

posté par evi57 le 05-02-2013 à 08:04

bonjour à toutes le temps tjrs à la pluie!! cet après midi réunion parents profs avec camille en coiffure

fatiguée ce matin car nuit écourtée mais bon!! vivement fin du mois que j'ai des réponses !!  allez bonne journée à toutes bises

posté par evi57 le 04-02-2013 à 09:32

bonjour pluie battante en lorraine!!!  pas de crèpes pour nous sérieux sérieux!!

non simplement pas d'oeufs à la maison 

bon lundi 

1241 - 1250 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.