Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1251 - 1260 de 1776
posté par choupette85000 le 04-02-2013 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou en ce début de semaine... j'espère que vous avez savouré vos crêpes wink Moi aussi, je fus de corvée samedi matin : 2 litres de pâte... histoire d'en avoir pour 2 jours !!! C'est sûr que ce n'est pas très light mais tellement bon cheeky

Dimanche tranquille... hier matin, nous avons profité du beau temps pour nettoyer, tailler et ranger le jardin. Hélas, l'après-midi, la grisaille était de retour donc nous sommes restés cocooner même pas envie d'aller faire une petite promenade digestive. En plus, j'ai une amie qui est passée récupérer sa commande de vêtements et lingerie donc nous sommes restées discuter autour d'une pause café blush

Bon, je ne tarde pas car je dois déposer Margaux au collège avant d'aller au travail. Bonne journée. A +. Biz

posté par caro8517040ans le 03-02-2013 à 16:01

Hello ça marche,ça marche plus.... Ce matin pas moyen de venirX:-) la je fait sur tél et pas facile je mets 3plombes a fire un mrssage je fait pleins de fautes rrrrr!!!! Hier soirée crèpes et ce matin +600g grrrr j aurai mieux fait fe pas me prser ce matin. Sinon tt va bien la pluie rst enfin partie pour combien de temps? Cette semaine un jour en rtt super je vais pouvoir aller faire lrs magasins tranquille. Je vs souhaite une bonne soirée. Bisous carol

posté par ISA_34140 le 03-02-2013 à 09:58

Coucou les filles !

Je veux bien vous envoyer du soleil à gogo mais ces jours c'est avec un vent de folie ! Jeudi après midi il n'y avait pas de vent on a eu 19°, super non ?!

Gouiri, bonne chance, ça doit être sympa cette formation !

Evi, toujours des soucis de santé quand c'est pas pour nous, c'est pour les enfants, pas cool, bon courage !

Pas de crêpes pour la chandeleur pour nous car pas beaucoup à la maison ce week end !

Bon dimanche à toutes !

posté par evi57 le 03-02-2013 à 08:40

bonjour à toutes et bonne route gouirri

pour nous pas de vrèpes mais des beignets ,va d'ailleurs falloir que j'en fasse !sinon le temps est au calme ouf ! bon dimanche bises evi

posté par caro8517040ans le 02-02-2013 à 14:51

salut,

Gouiri merci pour le soleil on en a aussi!!! mais un vent froid.... enfin on peu pas tout avoir!

je te souhaite un bon voyage pour dimanche et M.... tu va réussir!!!!wink tes exams. combien de temps tu part??

ce matin la pesée n'a pas été trop mal, j'ai finalement reperdu ce que j'avait pris pendant les fêtes reste encore 3surprise.

bon je vous laisse et m'en vais faire une petite heure de glandouille sur le canap.

@+

Caro

posté par gouiri le 02-02-2013 à 10:40

caro8517040ans le 01-02-2013 à 17:52

Salut les filles,

Gouiri bon courage avec tes formations et reviens ns vite wink

Evi, décidement pas de chance! Noémie le prend pas trop mal? parce qu'a cet age!!! pas  facile....

Choupette, oui je vais peu être me faire les flaneries, il y a longtemps que je ne suis pas allée chez jennyfer!!! bon courage toi aussi pour ta formation, j'en ai une aussi à Cholet le 19 sur les déchets dangereux berkkkk!!!!!

Iza on attend ton soleilcool y en marre de cette pluiecrying 

et les filles DOUCEMENT avec la chandeleur!!!!!

@+

Caro

Coucou les filles, merci Caro, je vais faire de mon mieux et j'espère que j'aurai mes examens...Attention ne dépense pas trop d'argent dans les magasins ah ah ah. Je vous envoie du soleil de Bordeaux, mais comme je part à Nimes j'espère que j'en aurais Dimanche,  n'est ce pas Caro????? eh les filles n'oubliaient pas la chandleur, penser à moi, j'adore ça!!!!! Bonne journée à toutes... Gros bisous....

posté par caro8517040ans le 01-02-2013 à 17:52

Salut les filles,

Gouiri bon courage avec tes formations et reviens ns vite wink

Evi, décidement pas de chance! Noémie le prend pas trop mal? parce qu'a cet age!!! pas  facile....

Choupette, oui je vais peu être me faire les flaneries, il y a longtemps que je ne suis pas allée chez jennyfer!!! bon courage toi aussi pour ta formation, j'en ai une aussi à Cholet le 19 sur les déchets dangereux berkkkk!!!!!

Iza on attend ton soleilcool y en marre de cette pluiecrying 

et les filles DOUCEMENT avec la chandeleur!!!!!

@+

Caro

posté par evi57 le 01-02-2013 à 10:04

bonjour à toutes !!  pas de bouchon pour noémie mais une perte de l'audition!  pas besoin d'appareils pour l'instant c déjà ça car ça coute cher même pour les enfants ou jeunes(exemple eu avec ceux de cam et les miens)  noémie souffre d'une laformation du poavillon de l'oreille donc doit se faore opérer et nous en profiterons pour faire une otoplastie(recoudre les oreilles) si c remboursé à 19 ans!

nous avons une chance quand même c qu'elle a également le canal auriculaire trop trop petit on y voit à peine

sinon pluie à gogo ici 

bonne journée et bon courage poour ce que vous avez à entreprendre!!  bises evi

posté par choupette85000 le 01-02-2013 à 08:02

Salut les Filles

Iza, je suis d'accord avec Caro... fais-nous parvenir un peu de soleil cool Nous en avons bien besoin pour le moral !!! Il y en a assez de la pluie. Quand j'ai fait la route lundi et mardi, entre LA ROCHE et NIORT, les champs n'absorbent plus l'eau, il y a des mini-étangs partout angry

Moi aussi, hier soir, j'ai dû amener mon dernier chaton chez le vétérinaire (pour info, il est passé il y a 3 semaines ds l'émission Un dîner presque parfait), qui nous a confirmés que ce n'est pas un mâle mais une femelle ; elle a attrapé un microbe... nous sommes bons pour les antibiotiques pendant une semaine blush et puis début mars, nous la faisons opérer car je n'ai pas envie qu'il y ait de nouveaux chats à la maison...

Hier soir, j'ai déjà commencer les crêpes car Margaux doit en vendre au collège pour récolter des fonds pour leur atelier Cinéma... Demain, nouvelle tournée pour le repas du soir cheeky La Chandeleur, c'est sacré wink

Demain matin, j'ai prévu de reprendre la course à pied avec mon mari si ma cheville le permet sinon, nous marcherons mais je vais quand même tenter car le sport me manque. Je vais y aller doucement. 

Caro, sois sérieuse, jeudi prochain. Tu viens à LA ROCHE ? Moi, j'ai une formation Incendie au bureau de ST HERBLAIN mardi matin... je n'aurais pas le temps de faire une escapade à ATLANTIS (qui est juste en face) car je dois être à mon bureau l'après-midi... c'est peut-être mieux ainsi sad

Il faut juste que j'aile en ville demain après-midi car j'ai oublié d'aller acheter un livre chez FRANCE LOISIRS... quelle galère !!! Heureusement, je peux y aller à pied.

Bon, trève de bavardage, il faut que je me prépare un peu. Bonne journée. Biz

posté par gouiri le 31-01-2013 à 20:15

caro8517040ans le 31-01-2013 à 18:20

hello les filles,

Bea tant mieux pour ta chienne, ça se remet plus vite que nous ces p'tites bètes....

Iza, Merde pour ton fils et son bac blc, le mien aussi en passe en ce moment la gestion et ? je sais plus?? la honte .... et si tu peut envoie ns un p'tit peu de soleilwink

Evi j'ai appelé la gynéco et, bingo la réponse est bien celle que je me doutais! elle à dit que les médias en faisait beaucoup trop ( chose qui est peu être vrai!) et que comme elle avait RDV le 26 février ( hey c'est le jour de mon anniv!!) il fallait attendre ce RDV et que de toute façon elle n'aurait pas d'autre choix que de lui changer!!! voilà les nouvelles...

Choupette moi aussi j'ai vu qu'un épisode hier soir de la série et ce soir je pense pas mieux....

la semaine prochaine j'ai un jour de moins jeudi RTT cool, je vais pouvoir aller faire les derniers jours de soldes.

aller je vous lache et m'en vais encore préparer à manger je sais pas quoi??? peu être une omelette pour eux et une soupe pour mi.

@+

bisous 

Caro.

Coucou les filles, les recettes de grand mère il y a rien de mieux... Ma crève va mieux et je suis hyper contente... Les derniers préparatifs se font, mes filles sont contentes à mon retour, elles me demandent de faire ma pratique sur elles... massages orientales, aux bougies etc... Voila je vous amènerais en orient à mon retour... Bonne soirée à toutes...

1251 - 1260 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.