Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1271 - 1280 de 1776
posté par choupette85000 le 29-01-2013 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que de retard dans la lecture winkBien rentrée après 2 allers-retour à NIORT hier et aujourd'hui... formation commerciale oblige !!!

Après la réunion lingerie de vendredi très sympa et sexy blush l'escapade nantaise fut aussi fructueuse : je me suis trouvé 2 robes à pois (mon plaisir) mais pour cet été, un pantalon, un haut col claudine et un sac sad plus quelques vêtements et chaussures pour les Filles et mon mari...  heureusement, il était là aussi donc je culpabilise moins !!! Finalement la 3e démarque a du bon surtout pour le sac qui était à 50 euros au lieu de 275 !

Kitine, je confirme, notre côte vendéenne est splendide... OLONNE SUR MER, c'est sympa, tu as pu avoir un aperçu ce week-end avec l'arrivée du Vendée Globe qui se passait aux SABLES D OLONNE (c'est la commune voisine). Tu peux contacter les syndicats d'initiative pour obtenir des adresses. 

J'espère que vous serez rassurée Evi et Caro pour la pilulle Diane... c'est vraiment flippant... Pour ma part, je suis tranquille car j'ai un implant gynécologique depuis 6 ans, d'ailleurs je le change la semaine prochaine. J'espère que ça ira mieux que la dernière fois où j'ai fait un malaise quand le gynéco l'a enlevé (il y a 3 ans).

Sophie, promis, tu seras invitée à notre rencontre avec Caro... il va falloir que nous organisions ça bientôt wink

Allez, je vous laisse car je suis un peu fatiguée... l'appel du lit se fait sentir. Bonne nuit. Biz

posté par caro8517040ans le 29-01-2013 à 18:22

Béa tu n'a plus que l'option de la ceinture! ou alors regrossirblush nan je déconnedevil vaut mieux la cceinture.

Iza, oui c'est ça c'est Cathy! mais ou est elle passée???

et merci Evi, c'est vrai qu'il y avait aussi fillorégime.

pour la pilule je vais rappeler demain et espère avoir une réponse et comme tu dit Evi, je suis sure et certaine Qu'elle va ns dire de dédramatiser mais pas facile et de tte façon moi la gamine veut plus la prendre!! j'essaie bien de la rassurer en lui disant qu'aujourd'hui c'est celle là et demain???? enfin pas facile... affaire à suivre.

plus de nouvelles de Choupette et Kitine?

nous aussi il pleut averse ici et en plus chauffage en panne, GENIAL....

bon je vous laisse et m'en va fouiner ds le frigo voir quoi faire pour les zozos....????

bonne soirée

@+

posté par caro8517040ans le 29-01-2013 à 18:13

sophie_85 le 29-01-2013 à 12:39

Salut les girls !

pour moi la reprise c'est vendredi ,en douceur ...top !

ici rien de nouveau juste un peu de soldes ce WE ,stage pour ma fille pour le brevet .

elle le fait là où elle pratique l'équitation alors aujourd'hui ce sera avec K way ;je ne pense pas qu'elle envisage de faire cela comme métier plus tard ,juste le garder en passion .

Oui le chat volant est une race trés attachiante  ...trés angry certains jours .

pour le moment il est en mode veille sur le canapé pas folle la bête !

bon courage aux malades ,à celles qui soignent les 4 pattes ainsi qu'à toutes les autres !

je repasserai + tard

si vs envisagez de vs voir Caro et choupette ,faites moi signe si le coeur vs en dit wink

au fait avant la reprise d'un régime + strict ,la chand'leur c'est bientôt non ?

crying trop dur de résister !

@ + les girls

c'est quand vs voulez les filleswink

bonne reprise à toi et doucement avec la chandeleurdevil...

@+

posté par bea88_88550 le 29-01-2013 à 17:55

Salut! les filles.J'ai bien récuperée ma fifi.Elle à etait traumatisée,elle ne suporte pas que les portes soit fermées et veut toujours allée dehors.La ça  ses calmé un peu. Pour l'instant pas de problème ( je touche du bois).Caro,je crois que pour mes pantalons c'est mort.On à un délai de 2 semaines et je ne sais pas si j'ai gardé le ticket.Etant sur qu'ils m'iraient.J'ai ma fille qui n'as encore pas était au collège aujourd'hui.Mais demain elle y vas.Elle n'est pas malade pour ne pas écoutée se que je lui dit.Autrement le régime ça suit son chemin.Nous il pleut depuis ce matin et c'est chiant.J'ai horreur de la pluie,mais cheuveux ne doivent pas être mouillet.Avec les traitements que j'ai eu sa les rend déjà gras,alors la pluie je ne vous dit pas.Bon,je vais allée secoué mademoiselle pour qu'elle aille à la douche.Bon,je vous laisse.Bonne soirée.Bises.

posté par sophie_85 le 29-01-2013 à 12:39

Salut les girls !

pour moi la reprise c'est vendredi ,en douceur ...top !

ici rien de nouveau juste un peu de soldes ce WE ,stage pour ma fille pour le brevet .

elle le fait là où elle pratique l'équitation alors aujourd'hui ce sera avec K way ;je ne pense pas qu'elle envisage de faire cela comme métier plus tard ,juste le garder en passion .

Oui le chat volant est une race trés attachiante  ...trés angry certains jours .

pour le moment il est en mode veille sur le canapé pas folle la bête !

bon courage aux malades ,à celles qui soignent les 4 pattes ainsi qu'à toutes les autres !

je repasserai + tard

si vs envisagez de vs voir Caro et choupette ,faites moi signe si le coeur vs en dit wink

au fait avant la reprise d'un régime + strict ,la chand'leur c'est bientôt non ?

crying trop dur de résister !

@ + les girls

posté par ISA_34140 le 29-01-2013 à 08:53

Coucou,

Caro je penses que c'est de Cathy dont tu ne te rappelle plus le prenom !

Au sujet de la pilulle, il y avait un numero vert a appeler hier aux infos , de mémoire (a verifier) c'etait le 0800636636 . Je comprends que vous ayez la trouille, il y a de quoi mais ils avaient l'air de dire que les symptomes étaient présent dès les débuts de la prise !

Je me traine encore un peu et je tousse encore mais ça va quand même mieux, il me reste quelques jours d'aerosol de cortisone et après on verra !

Gouiri, ça va mieux ?

Ca y est Sophie, tu as bien repris le boulot ?

Un beau soleil chez nous et des temperatures plus douces .

Passez une bonne journée les filles !

posté par evi57 le 29-01-2013 à 07:49

bonjour à toutes et à nad isa

caro noémie en a entendu parler au lycée en cours de sciences!!  ça fait peur et moi aussi je vais essayer de contacter mon gynéco pour lui poser la question!  j'ai juste peur qu'il dédramatise la situation et laisse courir!

ce matin il pleut averse ici et un vent terrible!!  va falloir que je me leste pour sortir le chien afin de ne pas m'envoler  lol!!

allez bonne journée à toutes bises

ah caro tu parlais peut être de fillorégime??

posté par caro8517040ans le 28-01-2013 à 18:12

nad-isa le 28-01-2013 à 11:05

je vous souhaite une bonne semaine a toute

a plus

salut nad isa,

dit ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu, t'est bien occupé?? viens ns revoir de temps en temps fait pas ta timideblush, il y avait une autre fille qui venait et qu'on ne voit plus beaucoup elle habitait ds  la marne, excuse moi si tu te reconnais! j'ai oublié ton prénom la honte sur moi!!!

Gouiri cette crève??????

Evi, j'ai appelé la gynéco ce matin pour cette sacré pilule et évidemment elle ne consulte plus le lundi et la pauvre secretaire m'a dit que ce matin elle avait reçu pleins de coup de fils pour ça!! donc faut que je rappelle mercredi.

bonne soirée à toutes

@+

bisous

Caro.

posté par nad-isa le 28-01-2013 à 11:05

je vous souhaite une bonne semaine a toute

a plus

posté par evi57 le 28-01-2013 à 06:26

bonjour à toutes!  gouiri ésp"érons que cette fichue crève passe bientôt!! caro ma grande noémie est dans le même cas pour la pillule 

prescrite par le dermato!!  va falloir que je tél à la gynéco pour la changer

allez bonne journée à touteskiss

1271 - 1280 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.