Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Que de retard dans la lecture
Bien rentrée après 2 allers-retour à NIORT hier et aujourd'hui... formation commerciale oblige !!!
Après la réunion lingerie de vendredi très sympa et sexy
l'escapade nantaise fut aussi fructueuse : je me suis trouvé 2 robes à pois (mon plaisir) mais pour cet été, un pantalon, un haut col claudine et un sac
plus quelques vêtements et chaussures pour les Filles et mon mari... heureusement, il était là aussi donc je culpabilise moins !!! Finalement la 3e démarque a du bon surtout pour le sac qui était à 50 euros au lieu de 275 !
Kitine, je confirme, notre côte vendéenne est splendide... OLONNE SUR MER, c'est sympa, tu as pu avoir un aperçu ce week-end avec l'arrivée du Vendée Globe qui se passait aux SABLES D OLONNE (c'est la commune voisine). Tu peux contacter les syndicats d'initiative pour obtenir des adresses.
J'espère que vous serez rassurée Evi et Caro pour la pilulle Diane... c'est vraiment flippant... Pour ma part, je suis tranquille car j'ai un implant gynécologique depuis 6 ans, d'ailleurs je le change la semaine prochaine. J'espère que ça ira mieux que la dernière fois où j'ai fait un malaise quand le gynéco l'a enlevé (il y a 3 ans).
Sophie, promis, tu seras invitée à notre rencontre avec Caro... il va falloir que nous organisions ça bientôt
Allez, je vous laisse car je suis un peu fatiguée... l'appel du lit se fait sentir. Bonne nuit. Biz