Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1281 - 1290 de 1776
posté par gouiri le 27-01-2013 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 27-01-2013 à 12:18

bonjour à toutes !! caro ma gastro est passée pour le reste c tjrs pareil j'attends avec impatience la fin du mois 

et bien choupette contente que ta chienne soit rentrée va falloir la chouchouter à présent

gouiri alors cette crève?? et isa??

bonne journée à toutes kiss

Bonsoir à toutes...j'espère que vous avez passé un bon dimanche!!!! A Choupette contente que ta petite chienne soit revenue chez toi!!!!Ma crève ne vas pas mieux, il va falloir que j'appelle mon médecin, je pensais ne pas avoir besoin de ces services.. mais partant Dimanche prochain, il vaut mieux que je sois au mieux de ma forme... Je vous souhaite à , Evi, Isa, Choupette, Caro et vous autres une bonne soirée.. Bisous.. ( PS) j'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir envoyer mon commentaire!!!!

posté par caro8517040ans le 27-01-2013 à 15:44

les filles,

je viens d'entendre un truc de fou sur la pilule diane!! c'est celle que la gynéco a filée à Babou pour son acné,, 4 décès!! je sait que les médias en font tjrs trop mais ça fou qd même les jetons, dès demain je l'appelle et je sait même pas si elle doit la prendre ce soir j'ai bien envie de lui faire arrêter et comme elle à rdv fin février qu'elle lui redonne autre chose, ça fou vraiment les boules qd t'entend ça!!!

posté par evi57 le 27-01-2013 à 12:18

bonjour à toutes !! caro ma gastro est passée pour le reste c tjrs pareil j'attends avec impatience la fin du mois 

et bien choupette contente que ta chienne soit rentrée va falloir la chouchouter à présent

gouiri alors cette crève?? et isa??

bonne journée à toutes kiss

posté par caro8517040ans le 27-01-2013 à 11:22

coucou,

Béa contente que ta chienne aille mieux! pour tes pantalons tu peut peu être les changer??

Isa, ça fait pas un peu long pour une trachéite?? peu être faut il que tu consulte? ou alors les virus sont coriaces !

Evi et Gouiri comment allez vous? mieux j'espère?

Choupette cette virée nantaise, tu as beaucoup dépensé? 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes 

@+

Caro

posté par ISA_34140 le 26-01-2013 à 17:58

Bea on a ecrit en même temps, ça y est tu a bien récuperer ta chienne , tant mieux !

posté par ISA_34140 le 26-01-2013 à 17:55

Coucou les filles !

Je viens juste vous faire un petit coucou car suis encore fatiguée, j'en ai ras le bol, ça fera une semaine demain que ça dure , sacré virus ! Je vois qu'il y en a d'autre malade, alors soignez vous bien !

Béa, j'espères que tu as pû récuperer ta chienne

Gouiri, bonne formation , tu ne seras pas trop loin de chez moi environ 60 kms !

Kitine, Guilhem va bien je me demande même comment il fait pour ne pas attrapper ma trachéite , surtout que c'était son frère qui l'avait aussi la semaine dernière !!

Passez un bon week end au chaud !

.

posté par bea88_88550 le 26-01-2013 à 17:42

Bonjour,les filles.Tous d'abord merci de votre soutiens.Ca y est j'ai enfin récupére ma chienne.Hier je suis allée la voir,elle ne manger rien restée prostrer dans son panier.Et j'y suis allée avec mes enfants et la quand elle nous à vue,elle à presque sauté du panier. elle à fait c'est besoins et surtout manger un petit peu.Et elle est chez nous perturbée. Des que l'on veut la toucher elle surssaute ( desolée pour les fautes ).Ca vas passée.Autrement il fait trés froid.Je  viens d'avoir mon mari au téléphonne il en meuse.Il y a plus de neige que chez nous. Et oui,je devais allée fête l'anniv de mon beau-frère.Mais avec la chienne je n'ais pas pue,elle ne peut pas faire de voiture de peur qu'elle me refasse une hémoragie.Bon,j'arrête de faire la pipelette sur ma chienne.Lundi,je suis allée faire un peu les soldes et j'ais trouvé 2 pantalons et j'aurais due prendre la taille en dessous,je n'arrete pas de le remonté.Bon,je vous laisse et bonne soirée.Bises

posté par caro8517040ans le 26-01-2013 à 17:30

j'ai oublié kitine, notre région est très belle blush! et les gens sont hyper sympa!!!!

posté par caro8517040ans le 26-01-2013 à 17:27

hello,

Kitine, ma belle mère à un appart à Longeville sur mer à coté de la tranche sur mer il est prévu pour 4 et tu peu facilement y mettre 2 yorks.. il est au bord de mer sur le balcon tu pourrais presque plonger...

si tu est intéressée je pourrais lui en parler mais il faudrait que tu donne tes dates.

@ bientôt j'espère

Caro

posté par kitine67 le 26-01-2013 à 11:39

coucou les filles, ça caillllllle ce matin!!! mais le soleil est revenu et avec la neige et les sapins tout blanc, , c magnifique!! alors béa, des nouvelles de ta chienne??? dur dur quand ils vieillissent!! notre york a vécu 17 ans et c'était très dur de le voir s'affaiblir!! les 2 que nous avons actuellement ont 6 ans et bientôt 2 ans et sont super gentils, contrairement aux idées reçues sur les yorks!! ma grippe est passée, mais super fatiguée!! d'autant que jeudi je suis allée avec mon patron faire le bilan chez un client  tte la journée, et on a eu très froid!! et ...pas de café de proposé en plus, quelle galère!!! alors gouiri, soignes toi bien!! et toi aussi iza, contente de te relire!!! comment va le petit??? ah les vendéennes, connaitriez vous qq'un qui loue un petit appart pour 4 personnes plus 2 chiens (des yorks) pour les vacances??? dur dur de trouver!! j'en ai trouvé un à oslonne sur mer, le coin est bien??? on n'est jamais allés de ce côté, et on ne connait pas du tout la région, du coup  c dur de trouver!!! j'aimerais qq chose pas trop loin de la mer, ou plus vers la bretagne, pas trop cher, pas d'"arnaque" bien sur  !! du dépaysement quoi!!! merci de votre aide et de vos conseils!! la rentrée va être dure avec l'inscription en fac pour léo et je n'ai pas du tt idée du coût de l'inscription, plus le train, voir la chambre,...mais les vacances, c'est sacré!!! bon, je vais me bouger un peu , et comme ttes, le ménage m'attend, beurk!!! bon samedi et à +, courage aux malades!! bizz à ttes

1281 - 1290 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.