Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello les filles,
Bea tant mieux pour ta chienne, ça se remet plus vite que nous ces p'tites bètes....
Iza, Merde pour ton fils et son bac blc, le mien aussi en passe en ce moment la gestion et ? je sais plus?? la honte .... et si tu peut envoie ns un p'tit peu de soleil
Evi j'ai appelé la gynéco et, bingo la réponse est bien celle que je me doutais! elle à dit que les médias en faisait beaucoup trop ( chose qui est peu être vrai!) et que comme elle avait RDV le 26 février ( hey c'est le jour de mon anniv!!) il fallait attendre ce RDV et que de toute façon elle n'aurait pas d'autre choix que de lui changer!!! voilà les nouvelles...
Choupette moi aussi j'ai vu qu'un épisode hier soir de la série et ce soir je pense pas mieux....
la semaine prochaine j'ai un jour de moins jeudi RTT cool, je vais pouvoir aller faire les derniers jours de soldes.
aller je vous lache et m'en vais encore préparer à manger je sais pas quoi??? peu être une omelette pour eux et une soupe pour mi.
@+
bisous
Caro.