Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1221 - 1230 de 1776
posté par gouiri le 11-02-2013 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 11-02-2013 à 09:16

bonjour nad isa et kitine!! alors pas le pied kitine?? lol non je ne suis pas méchante je sais que ça fait mal !! allez courage et soigne toi bien 

neige aussi !!  camillle a attendu le bus une 20 de minutes puis a été prévenu que celui ci a f ait demi tour donc pas cours!! camille fête ses 17 ans aujourd'hui et pas possible d'aller acheter un gateau donc je vais lui faire des guffres ce sera partie remise

bonne journée bises!! ah caro pour le repos la journée pas trop le temps 

Bonjour Nad, Isa, Caro , Evi  Kitine et les autres, je viens de rentrer de Nimes mes formations sont finies et je vais pouvoir exercer mon métier de Praticienne de Bien être, j'ai des choses à présenter à mes futures clients et clientes, j'en suis ravie.... Eh bien Kitine, je lis que tu t'es fais mal à la cheville, ne force pas trop!!!! Caro comment vas tu ? Je vous fais de grosses bises et bonne journée...

posté par evi57 le 11-02-2013 à 09:16

bonjour nad isa et kitine!! alors pas le pied kitine?? lol non je ne suis pas méchante je sais que ça fait mal !! allez courage et soigne toi bien 

neige aussi !!  camillle a attendu le bus une 20 de minutes puis a été prévenu que celui ci a f ait demi tour donc pas cours!! camille fête ses 17 ans aujourd'hui et pas possible d'aller acheter un gateau donc je vais lui faire des guffres ce sera partie remise

bonne journée bises!! ah caro pour le repos la journée pas trop le temps 

posté par nad-isa le 11-02-2013 à 08:26

coucou

ici il neige aussi depuis hier et  sa tombe toujour aujourd hui pas super de rouler avec .J'aurai aimer que sa s arrete

a bientot

posté par kitine67 le 11-02-2013 à 08:11

salut, re-neige, au moins 5 cm de plus qh'hier, et ça continue encore!!! c mon mari qui râle le matn qd il doit pelleter!! caro, ma cheville est tjrs enflée et bleue et c super c....!!mais merci de demander!! encore une semaine d'école et pour l'est c les vacances!! tant mieux charly en a assez et il pleurait presque ce matin. faut dire qu'il a mal dormi et a fini la nuit avec nous§ il est crevé, donc les vacances seront les bienvenues!! Mon ado Léo  aussi est fatigué mais je crains quune chose : les disputes!! pas simple qd on travaille à la maison de gérer 2 mecs qyui se disputent sans arrêt!!et comme on est en pleine ^

période de bilan, y'a beaucoup de travail!!mais bon, on va gérer, comme d'habwink!!allez, bon courage pour celle qui doivent sortir!! bea et evi, restez bien au chaud si vous pouvez!!et bisous à ttes et bonne journée

posté par caro8517040ans le 10-02-2013 à 15:15

Salut les filles. Beh nous ici c est flotte et reflotte a plein temps depuis ce matin. Mais je vous envie pas qd meme avec vos -10/-11brrr...... Kitine comment va ta cheville? Evi tu va bien,tu te repose la journée? Je vs souhaite une bonne fin de journée. @+ bisous caro

posté par kitine67 le 10-02-2013 à 08:39

bonjour à ttes, ici aussi très froid : -11 mais avec un super beau ciel bleu, pourvu que ça dure!! un temps idéal pour aller se balader, mais bon, avec mon entorse...frown!! dur dur, j'adore ce temps en plus et j'en ai marre de rester enfermée!!!evi, je pense que le brouillard va aussi se lever chez toi, on est pas très loi l'une de l'autre!! tt comme bea!!et en plus c magnifique les sapins gelés avec la neige et le soleil qui donne dessus, une vraie carte postale!! ça vous fait pas envie les vendéenes et l'"héraut..."(je sais pas comment on dit iza, désolée!!)?? vous voyez on a aussi le soleil!!! froid ok, mais soleil qd mm!!!winkbon, le it déj appelle et mon homme vient enfin de se lever!!moi, d'attaque depuis 7h30. et pour midi, c les hommes qui ont fait les courses et qui ont décidé du repas : moules fritessad!!pas très light mais vite préparé c déjà ça!! la position debout est assez pénible!!bon dimanche et bisous à ttes et merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur, et ...ça change du compotrtement  "rien à f...."  de ma famille (parents et frangine)....!!!!!!cryingallez, restons zens!! merci encore et bon dimanche à ttes!! bisous

posté par evi57 le 10-02-2013 à 07:51

bonjour à toutes vous allez bien??? et isa plus de nouvelles??

FROID GLACIAL AVEC - 10 CE MATIN ET BROUILLARD GIVRANT bon dimanche bises evi

posté par caro8517040ans le 09-02-2013 à 10:45

Salut les filles,

Pauvre Kitine, tu devrais mettre ton fils de corvée de ménage pendant une journée ou deux pour lui faire comprendre que ne pas ranger ses godasses peut être dangereux.... les miens qd ils font ça je jetteles godasses dehors et comme en ce moment  c'est pas les grandes chaleurs qd faut les remettrent ben ça caille dedans ou alors je les cachentwink 

Choupette, super pour tes kilos en moins continue comme ça!

Evi et Gouiri, quel beau métier les infirmiers (ères) j'admire.....

la pesée de ce matin, BOF, BOF...... pourrait être mieux....

Ce midi moi aussi j'ai envie de manger des nems et ça tombe bien j'en ai ds le frigo

bon les filles, je vous laisse il faut que j'aille chercher Babou au code ( elle passe bientôt apparament)

bon samedi et peu être à plus tard

bisous

Caro.

posté par evi57 le 09-02-2013 à 10:37

coucou choupette et kitine bon courage prend soin de toi 

bisous à toutes les deux

posté par choupette85000 le 09-02-2013 à 09:35

Kitine, bon courage... je compatis, je suis passée par là sad Pour l'aide à domicile, vois avec soit ta complémentaire Santé ou ton assurance, tu as peut-être une garantie des accidents de la vie qui peut te permettre de te soulager wink Je sais de quoi je parle car c'est mon métier !!!

Pour moi, la balance ce matin était gentille... je confirme, j'ai bien perdu un peu plus de 2 kgs. Je suis super heureuse et vais tenter de continuer ainsi blush Hier soir, j'ai regardé la seconde partie de l'émission "Combat de l'obésité"... finalement, je me dis que je suis bien même si je suis en surcharge pondérale mais que je n'en suis pas au stade des personnes qui ont recours à la chirurgie. Ce sont vraiment des personnes en souffrance.

Ce midi, j'ai prévu une épaule d'agneau avec de la salade et des haricots blancs pour les féculents. J'essaye d'équilibrer les menus et surtout de baisser les quantités cheeky

Evi, sympa la démo de coiffure... j'aime bien aller voir ce que les élèves réalisent.

Côté météo, pas d'amélioration... la pluie est de retour. Je ne vous envie pas pour la neige car je n'aime vraiment pas ça angry

Je vous souhaite une bonne journée. Kitine, ne sors surtout pas, ce n'est pas le moment de te blesser à l'autre cheville. Gouiri, Caro, Iza... et toutes celles que j'oublie, passez un bon week-end

1221 - 1230 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.