Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour nad isa et kitine!! alors pas le pied kitine?? lol non je ne suis pas méchante je sais que ça fait mal !! allez courage et soigne toi bien
neige aussi !! camillle a attendu le bus une 20 de minutes puis a été prévenu que celui ci a f ait demi tour donc pas cours!! camille fête ses 17 ans aujourd'hui et pas possible d'aller acheter un gateau donc je vais lui faire des guffres ce sera partie remise
bonne journée bises!! ah caro pour le repos la journée pas trop le temps
Bonjour Nad, Isa, Caro , Evi Kitine et les autres, je viens de rentrer de Nimes mes formations sont finies et je vais pouvoir exercer mon métier de Praticienne de Bien être, j'ai des choses à présenter à mes futures clients et clientes, j'en suis ravie.... Eh bien Kitine, je lis que tu t'es fais mal à la cheville, ne force pas trop!!!! Caro comment vas tu ? Je vous fais de grosses bises et bonne journée...