Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello les filles,
Evi, tu veut jouer le fantôme du forum
t'inquiète ça va bien revenir ce doit être un bugg du site
la mienne aussi est revenue du lycée ce matin elle avait 39, mal partout enrhumée etc... enfin la ttotal quoi. et là elle a une vrai tête de déterrée
en plus elle tiens absolument a aller au lycée demain car elle doit préparer les portes ouvertes de samedi, je lui ai bien fait comprendre que si elle avait encore cette tête il était hors de question qu'elle y aille mais cette bourrique n'en fait qu' a sa tête elle est en train de se chouter au doliprane et aux douches chaude.....
ce soir pour moi se sera encore potage de légumes
allez je vous laisse m'en vais ds la lessive
bonne soirée
@+
Caro
Coucou les filles
je vois que des noms n'apparaissent pas, il y a des fantomes dans l'air, bizarre c'est carnaval et pas hallowen
Caro il faut que tu dises à ta fille qu'il faut pas dormir sans ses chaussettes c'est comme ça qu'on s'attrappe la crêve!!!
Je savais bien que tu étais une bonne cuisinière, les canelés sont très difficile à cuisiner,... Passez une agréable soirée de St Valentin, et je vous souhaite une bonne nuit à toutes.. Bisous