Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1201 - 1210 de 1776
posté par gouiri le 14-02-2013 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 14-02-2013 à 18:23

Hello les filles,

Evi, tu veut jouer le fantôme du forumangle t'inquiète ça va bien revenir ce doit être un bugg du siteblush

la mienne aussi est revenue du lycée ce matin elle avait 39, mal partout enrhumée etc... enfin la ttotal quoi. et là elle a une vrai tête de déterrée en plus elle tiens absolument a aller au lycée demain car elle doit préparer les portes ouvertes de samedi, je lui ai bien fait comprendre que si elle avait encore cette tête il était hors de question qu'elle y aille mais cette bourrique n'en fait qu' a sa tête elle est en train de se chouter au doliprane et aux douches chaude.....

ce soir pour moi se sera encore potage de légumescheeky

allez je vous laisse m'en vais ds la lessivesad

bonne soirée

@+

Caro

Coucou les filleswink je vois que des noms n'apparaissent pas, il y a des fantomes dans l'air, bizarre c'est carnaval et pas hallowen Caro il faut que tu dises à ta fille qu'il faut pas dormir sans ses chaussettes c'est comme ça qu'on s'attrappe la crêve!!! Je savais bien que tu étais une bonne cuisinière, les canelés sont très difficile à cuisiner,... Passez une agréable soirée de St Valentin, et je vous souhaite une bonne nuit à toutes.. Bisous

posté par caro8517040ans le 14-02-2013 à 18:23

Hello les filles,

Evi, tu veut jouer le fantôme du forumangle t'inquiète ça va bien revenir ce doit être un bugg du siteblush

la mienne aussi est revenue du lycée ce matin elle avait 39, mal partout enrhumée etc... enfin la ttotal quoi. et là elle a une vrai tête de déterrée en plus elle tiens absolument a aller au lycée demain car elle doit préparer les portes ouvertes de samedi, je lui ai bien fait comprendre que si elle avait encore cette tête il était hors de question qu'elle y aille mais cette bourrique n'en fait qu' a sa tête elle est en train de se chouter au doliprane et aux douches chaude.....

ce soir pour moi se sera encore potage de légumescheeky

allez je vous laisse m'en vais ds la lessivesad

bonne soirée

@+

Caro

posté par le 14-02-2013 à 17:25

isa merci je l'ai fait mais ça ne marche pas!!!

les filles ont du rentrer entre midi grippe toutes les deux !! mais pas étonnant mic en tient une bonne couche depuis hier frown

bonne soirée et bonne nuit biseskiss

posté par ISA_34140 le 14-02-2013 à 09:23

Juste un petit coucou !

Evi, va voir dans profil pour essayer de remettre ton nom .

A plus tard

posté par le 14-02-2013 à 08:58

bonjour à toutes- 9 ce matin qui veut?????

toujours inscrite aux abonnés absents(mon nom??)

bonne journée à toutes evi

posté par le 13-02-2013 à 18:42

oui caro j'ai vu que mon nom avait disparu et pourtant je n'airien fait!!  quelqu'un sait comment il faut faire pour le remettre?? merci d'avance!  azlors vous avez toutes bien travaillé??? 

moi je suis allée faire un tour au cora avec camille foire à un euro et surtout des toilettes  lol donc tout va bien

ce soir potée de choux blanc tomates pdt carottes et knack un régal 

bonne soirée et bonne nuit bises et à demain

posté par caro8517040ans le 13-02-2013 à 18:26

Salut,

Evi, tu as vu que ton nom était masqué? c'est bizarre non ? ou alors tu a décidé de te cacher... non je déconne.... Pour ta virée en allemagne tu n'a plus qu'a remettre ça voilà.

Choupette, on a eu une correspondante espagnole celle de Babou,  il y a deux ans et elle ne parlait pas un mot de français, ne mangeais rien et passait son temps sur l'ordi à parler avec ses copains copines en espagne alors voilà l'échange..... ha si elle parlais aussi avec Ludo vu que c'est le seul qui parle bien l'espagnole.

journée, bien, j'ai eu du monde tte la journée mais pas trop, parce que quand c'est la bousculade pas facile facile... demain réunion à cholet.

voilà je vous souhaite une bonne soirée 

@+

Caro

posté par choupette85000 le 13-02-2013 à 08:14

Je confirme Evi... c'est le Carnaval. L'année où Camille s'es trouvée en échange scolaire à Cologne, elle y a participé  D'ailleurs, lundi aux informations, nous avons vu des personnes déguisées lors des interviews pour la démission du Pape... Dommage pour l'escapade allemande !!!

Gouiri, mes cannelés sont prêts et succulents selon les dires de mes Filles... mes collègues les attendent avec impatience cheeky

Ce soir, ce sera du vite fait car je pense que je ne vais pas rentrer de bonne heure ; la réunion pour l'échange avec l'Espagne est à 18h30 sad Comme par hasard, c'est la semaine où mon mari est en déplacement angry

Je vous souhaite une bonne journée... le retour du soleil est annoncé chez nous pour le week-end laugh

Biz

posté par le 13-02-2013 à 06:24

bonjour à toutes !!!  après deux jours maison faute de bus les filles reprennent les cours!  plus de neige mais il fait tjrs aussi froid!! hier avons voulu aller en allemegne mais on nous a bloqué à l'entrée de la ville car il y avait une cavalcade et les magasins étaient tous fermés

chez eux c la fête avec un grand F

bon mercredi et courage à toutes celles qui bossent bises evi

posté par caro8517040ans le 12-02-2013 à 20:51

kitine67 le 11-02-2013 à 18:32

evi, de grosses bises à camille pour son annif!!!ici le petit c le  mois prochain, mais ce qui me stresse le plus, c les 18 ans du grandcryingbonjour la déprime!!!!!mais j'ai encore jusqu'en septembre pour m'y faire!!! dur dur de les voir grandir!! choupette, soignes bien ta fille, et attention aux virus, ils aiment bien passé d'une personne à l'autre ces sales bêtes!! caro, je compatis : mon mari m'a acheté des t^tes de nègres (boules choco avec crème) et je n'arrête pas de taper dedans!! pas bien!!gouiri, bonne chance pour la suite!! et pour ttes les autres, bisous et bonne soirée

t'inquiète pour les 18 ans, on est ttes pareille!!! je voudrait pas te saper le moral mais tu verra qd il aura son permis ce sera autre chose...... c'est aussi valable pour Béa, il passe bientôt le tien si je me souvient bien?? ta cheville va mieux???? bonne soirée.

1201 - 1210 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.