Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1391 - 1400 de 1776
posté par evi57 le 30-12-2012 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

avec du retard sincères condoléances isa et bon anniversaire aussi en retard à ta maman gouiri!la tempête s'est calmée ici et c tant mieux car vent et pluie y en a marre

alors pretes à féter le réveillon?? nous tranquilkle à 4 mais sans chichis car je suis une couche tôt !normal je me lève souvent la nuit et elles sont très courtes du coup

bonne journée à toutes

posté par caro8517040ans le 29-12-2012 à 11:21

coucou,

Alors Choupette cette escapade à Marque Avenue? pas trop vidé le compte??? pour ma part je sais que lorsque je vais par là-bas c'est pas trop bon pour le compte en banqueblush

Gouiri bon anniversaire à ta maman dit donc 80 ans c'est super! et kitine à ton papa et tu va bien trouver quelque chose à te mettre de toutes façon on trouve toujours quelques chose a acheter!

moi aussi cette aprèm courses car les placards et le frigo crient au secourscrying

repassagefrown et ménagefrown

bon je vous laisse je file à la poste et chercher Babou au code!

@+

bisous

posté par kitine67 le 29-12-2012 à 09:36

bonjour à ttes, tout d'abord, un joyeux anniversaire à ta maman gouiri, moi c moi mon papa qui fête ses 63 ans demain, il a 20 ans de plus que moi. iza, ttes mes condoléances pour tn ami! dur dur à cet âge, et avec les fêtes en plus!! ça restera un bien triste anniveraire ts les ans à noël!! courage!! je vois que vous avez ttes passées un bon noël et c tant mieux!! aujourd'hui il fait un soleil magnifique ça change de la pluie de ces derniers jours!! le moral n'est pas au beau fixe!! j'ai un peu peur que le nouvel an s'annonce comme l'an passé avec des querelles de famille!! hier ça commençait avec mon ado qui a fait la g.... parce que j'ai dit que je préférais que sa copine vienne passer 3 jours à la maison la semaine prochaine plutôt que celle ci où on est en congés!! j'ai envie de profiter de ma petite famille et faire comme bon me semble!! je sais, c égoiste, mais je voudrais un peu souffler!!! bon, je vous laisse, je vais faire les magasins pour essayer de rouver un haut pour le 31, et c pas gagner, vu les tailles des vêtements en ce moment!! à plus et bon samedi, bisous à ttes

posté par gouiri le 28-12-2012 à 19:25

choupette85000 le 28-12-2012 à 09:05

Bienvenue Annie... moi aussi, je suis comme Caro, j'habite en Vendée.

Iza, toutes mes condoléances pour ton ami. Je sais ce que tu vis car nous n'avons pas été épargnés de ce côté depuis quelques années. En plus, mercredi matin, une de mes assurées appelait pour annoncer le décès de sa fille de 22 ans... ça m'a travaillé toute la journée.

Depuis hier, je suis en vacances mais je cours partout... ce matin, je dois aller à la mairie pour faire recenser ma Grande et inscrire la Petite pour un échange linguistique. Cet après-midi, nous filons sur Cholet car mon mari doit ramener son véhicule à l'entreprise pour la nouvelle pub. Du coup, nous allons faire un petit tour à Marques Avenue wink

Finalement, je ne sais pas si je vais réussir à rattraper mon repassage en retard... peut-être demain mais ma belle-soeur arrive dans la journée donc affaire à suivre blush

Allez, je vous laisse car l'appel du petit déjeuner est plus fort... Bonne journée. A +

Coucou à toutes... Iza  toutes mes condoléances, et au moment des fêtes en plus... Cela ne va pas être facile, je t' envoie que des ondes positives...j'espère que tu les auras reçues rapidement, aujourd'hui je me suis occupée de faire les dernieres courses pour l'anniversaire de ma Maman, on lui fête ses 80 printemps demain soir, alors avec mes filles ont finissaient les derniers préparatifs... Ma famille de Bilbao arrive demain matin donc vite vite.... J'espère que la soirée sera une réussite... Je vous souhaite une bonne soirée.... Biz...

posté par choupette85000 le 28-12-2012 à 09:05

Bienvenue Annie... moi aussi, je suis comme Caro, j'habite en Vendée.

Iza, toutes mes condoléances pour ton ami. Je sais ce que tu vis car nous n'avons pas été épargnés de ce côté depuis quelques années. En plus, mercredi matin, une de mes assurées appelait pour annoncer le décès de sa fille de 22 ans... ça m'a travaillé toute la journée.

Depuis hier, je suis en vacances mais je cours partout... ce matin, je dois aller à la mairie pour faire recenser ma Grande et inscrire la Petite pour un échange linguistique. Cet après-midi, nous filons sur Cholet car mon mari doit ramener son véhicule à l'entreprise pour la nouvelle pub. Du coup, nous allons faire un petit tour à Marques Avenue wink

Finalement, je ne sais pas si je vais réussir à rattraper mon repassage en retard... peut-être demain mais ma belle-soeur arrive dans la journée donc affaire à suivre blush

Allez, je vous laisse car l'appel du petit déjeuner est plus fort... Bonne journée. A +

posté par caro8517040ans le 28-12-2012 à 07:22

coucou,

Iza, condoléances pour ton ami! on est vraiment rien!!!

Evi nous aussi hier on a eu un vent à décoiffer un chauve comme tu dit!!! j'ai même eu un peu peur à certain moment ds ma cabane,( elle est perchée à 3 m de haut et ce n'est que de la tôle!) mais bon elle à tenue le coup!

dernier jour de boulot et après vacances tte la semaine prochainelaugh

bonne journée à toutes

bisous

Caro

posté par ISA_34140 le 27-12-2012 à 19:08

Bonsoir à toutes !

Contente de vous retrouver en forme et désolée de ne pas être venue vous voir pendant un moment mais je n'ai pas touché terre pendant une bonne semaine, ça a été très mouvementé entre les cadeaux a terminer , le repas a organiser, les courses a faire , et mon amie a soutenir !

Nous avons perdu un ami très cher et l'enterrement était cet aprem, c'était vraiment très triste, il a fait un infarctus mercredi passé et il est décédé dimanche .

Pour noël j'avais 17 personnes à table que j'ai dû gérer seule puisque mon mari est toujours dans le plâtre, dur dur, heureusement que mon grand m'a aidé !  Ma soeur arrive demain encore quelques repas a faire !

Félicitations à ton fils Béa et bon anniv à toi et Caro à ton mari !

Nous avons eu la pluie pour noël mais ça n'a pas duré, hier et aujourd'hui il fait très doux !

Bienvenue à Annie !

Bonne soirée

posté par evi57 le 27-12-2012 à 12:42

bonjour à toutes 

et bienvenue à cathy 54!!  moi aussi je suis lorraine j'habite près de forbach dans un petit village! et toi d'ou es tu exactement?? je pense près de nancy??  alors la lorraine est sous les trombes d'eau et du vent à décoiffer un chauve  lol pour les fêtes de noel tous s'est bien passé dans le calme et la joie!! cet après midi avec les filles nous allons nous ballader un peu

bonne journée à vous et courage à celles qui reprennent le boulot

posté par gouiri le 26-12-2012 à 20:17

Bonsoir à toutes !!! Bienvenue Annie , j'espère que tu te plairas avec nous..... alors les filles comment se sont passées les  fêtes? J'espère que vous avez allé bien ? Pas de crise de foie j'espère!!!! gros bisous...

posté par bea88_88550 le 26-12-2012 à 18:50

Bonsoir,les filles.J'épère que vous avez passée un joyeux noël.Nous on a décider de gäté les enfants.Mais j'ai quand même eu un belle bague par mes enfants et mon mari pour mon anniversaire.Caty tu n'était pas trop loin de moi.J'ais fait les fêtes de noël en meuse.J'épère que vous avez était gâté.Bon,je vous laisse,il faut bien reprendre l'habitude de faire à mangé.Bonne soirée.Bises

1391 - 1400 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.