Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les Filles... Ce matin, c'est encore bien blanc mais heureusement la neige n'est pas là
Hier soir, réunion parents/profs pour la Grande... tout c'est bien passé ! Les résultats et le comportement sont bons
Quel soulagement !!!
Ce midi, j'ai prévu du poisson : églefin. Je fais avec ce qu'il y a dans le congélateur étant donné qu'il est grand temps de le vider. Finalement, ce n'est pas si mal
Pour moi, les Cadeaux sont terminés... il ne me reste que les enveloppes d'argent à faire pour les Filles et 2 neveux. Moi aussi, je me suis fait un cadeau : une trousse de maquillage CLARINS (poudre avec pinceaux). J'ai profité des réductions chez DOUGLAS. C'est plus histoire d'avoir qq chose dans mon chausson étant donné que nous avons déjà eu le canapé. Pour mon mari, je lui ai pris un coffret sur les whiskies
Allez, je vous laisse car je vais commencer plus tôt... je fais toujours des heures sup !!! Biz