Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1461 - 1470 de 1776
posté par choupette85000 le 12-12-2012 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Filles... Ce matin, c'est encore bien blanc mais heureusement la neige n'est pas là angry

Hier soir, réunion parents/profs pour la Grande... tout c'est bien passé ! Les résultats et le comportement sont bons wink Quel soulagement !!!

Ce midi, j'ai prévu du poisson : églefin. Je fais avec ce qu'il y a dans le congélateur étant donné qu'il est grand temps de le vider. Finalement, ce n'est pas si mal blush

Pour moi, les Cadeaux sont terminés... il ne me reste que les enveloppes d'argent à faire pour les Filles et 2 neveux. Moi aussi, je me suis fait un cadeau : une trousse de maquillage CLARINS (poudre avec pinceaux). J'ai profité des réductions chez DOUGLAS. C'est plus histoire d'avoir qq chose dans mon chausson étant donné que nous avons déjà eu le canapé. Pour mon mari, je lui ai pris un coffret sur les whiskiescheeky

Allez, je vous laisse car je vais commencer plus tôt... je fais toujours des heures sup !!! Biz

posté par bea88_88550 le 11-12-2012 à 18:53

Salut!les filles.J'ai faillie ne plus venir vous voir.Il n'accepté plus mon mots de passe.Ca aurais été super dure.Vous etes un peu ma bouffer d'oxigène.Pour les cadeaux j'ais presque fini.Il me reste une gamine de 4 ans et son frère de 3 mois.Enfin,j'ai encore 2 semaine.Bon,je vous laisse je vais faire à manger.Mon mari est rentré si il vois que je suis sur l'ordi il vas peté les plomb (rire).Bises

posté par caro8517040ans le 11-12-2012 à 13:49

gouiri,

tu peux expliquer à tes clientes que tu a besoin de ces lettres pour la continuation de ton projet et ça ne devrait pas poser de problèmes.

bon courage

@+

posté par gouiri le 11-12-2012 à 12:58

kitine67 le 11-12-2012 à 10:03

bonjour les filles, merci pour vos idées, ça m'a bien aidé, je pense faire un gratin dauphinois avec des fagots de haricots verts. la neige retombe à gros flocons et de retour de chez la kiné et ça glisse!! à midi, je suis en tête à tête avec charly, mon mari a son repas de noël, donc je fais des restes : boeuf bourguigon et pâtes. pas trop le moral, fatiguée, mal partout, barbouillée,...bref, mais je pense que c général!! bon, je retourne à mon boulot!! bisous à ttes et portez vous bien, et repos pour les malades!! bisous

Bonjour à toutes, le message que je viens d'écrire viens de s'effacer aie aie aie... Je recommence, comme je le disais, je viens de finir le montage de mon dossier pour une subvention pour la création d'entreprise... La personne qui m'a accompagné m'a averti, pour pencher en ma faveur la réponse positive, il faudrait que mes futures clientes me fasse un courrier me disant qu'elles viendraient faire des soins chez moi.... Comment suggérer autour de moi qu'elles le fassent??? Je ne sais pas??? Si vous avez une iddée je suis preneuse!!!! je n'arrive plus à penser, je suis épuisée depuis des semaines que je suis dessus, et vous le savez, je viens moins souvent vous lire...Bon je vous laisse sur ses bonnes paroles, et je reviendrais vous lire pour voir vos avis qui comptent pour moi... Bisous. et bonne journée....

posté par kitine67 le 11-12-2012 à 10:03

bonjour les filles, merci pour vos idées, ça m'a bien aidé, je pense faire un gratin dauphinois avec des fagots de haricots verts. la neige retombe à gros flocons et de retour de chez la kiné et ça glisse!! à midi, je suis en tête à tête avec charly, mon mari a son repas de noël, donc je fais des restes : boeuf bourguigon et pâtes. pas trop le moral, fatiguée, mal partout, barbouillée,...bref, mais je pense que c général!! bon, je retourne à mon boulot!! bisous à ttes et portez vous bien, et repos pour les malades!! bisous

posté par ISA_34140 le 11-12-2012 à 09:42

Coucou ,

Nous aussi on est en train de changer nos portables, ça fera nos cadeaux de noël !

Caro, Evi soignez vous bien . J'ai Lucas à la maison aujourd'hui, il est malade , toux et nez bouché + courbatures .

Kitine, c'est gentil de la part de Charly de penser à Guilhem, il va bien, il a ces copains d'école qui sont malades donc je croise les doigts pour qu'il n'attrappe rien mais maintenant c'est au tour de son frère alors on verra bien ! Mon mari va bien il fait des plus grandes ballades avec ses béquilles, on lui a enlevé les points jeudi dernier et on va changer le plâtre le 18 . Pour ton repas je ferais la même réponse que Choupette, gratin dauphinois et légumes .

Beau mais très froid ce matin .

A plus tard

posté par evi57 le 11-12-2012 à 08:42

bonjour à toutes je vois que les menus de fête se concoctent!! pour nous le 24 ce sera raclette car nous n'avons pas de projets pour les fêtes et ce sera notre 1er noel à 4!!pour accompagner ton tournedos je dirai bien des spatzle ou uune bonne purée maison avec fagots de haricots au lard et flageolets

pas très light peu être?? ou sinon du choux rouge avec une purée !! humm j'en salivecheeky! coté meige plus rien pour l'instant mais il fait très froid - 6 sous abri

allez bonne journée et à plus tard

posté par caro8517040ans le 11-12-2012 à 07:12

coucou,

Choupette, le pire c'est que c'est vrai! même pour aller ds cet endroit, ils ont besoin du portable ou va t on...

du coup hier fini mes cadeaux et je m'en suis même fait un je me suis payé un téléphone portable tout tactile, j'ai un peu de mal mais ça va bien venir en plus je pourrait aller sur le forum avec.

coté toux ça s'arrange pas trop et comme je n'ai pas envie d'aller chez le doc, ce matin j'ai pris du sirop que le doc avait donné à Ludo la dernière fois ( un sirop avec de la codeine) et si c'est pas mieux demain ou jeudi du coup j'aurai pas le choix

aujourd'hui au programme, courses, et cet aprèm coiffeuse. il faut aussi que j'appelle ou que j'aille à l'assurance pour demander une extention de garantie pour la conduite accompagnée.

bon courage les filles sous la neige et le froid ( quoi qu'ici aussi ça caille)

allez @+ tard

bisous

Caro

posté par choupette85000 le 10-12-2012 à 18:19

Caro, tu m'as bien fait rire... Au moins, ça vient du coeur wink

Kitine pour l'accompagnement, tu peux tenter le gratin dauphinois... c'est classique mais ça plaît à tous ou des châtaignes avec des champignons. Tu trouveras une recette sur MARMITTON cheeky

Ce soir, c'est potage de poireaux puis steack haché avec haricots verts.

Aujourd'hui, j'ai fait plus d'une heure supplémentaire ; la semaine dernière un peu plus de 4h00... je me fais ma cagnotte pour les soldes de janvier blush

Bon, je ne tarde pas car j'ai un mal de dos depuis qq jours... du coup, j'ai repris du Lamaline qui me restait de ma sciatique.

Pour les sympathiques filles de l'Est... super le paysage enneigé mais j'ai une sainte horreur de circuler quand il y en a... je suis plus habituée au climat océanique sad

Bonne soirée. Biz

posté par caro8517040ans le 10-12-2012 à 08:33

coucou,

aujourd'hui plein de prise de rdv ( dentiste, véto, coiffeuse, ophtalmo etc....) après finir mes cadeaux et après nettoyage de la voiture cheeky

en plus il faut que je décale mon congé de vendredi au mois de février mais c'est pas grave!

Kitine, la mienne le voulait l'iphone! mais elle se contentera d'un black berry parce que si c'est pour qu'il tombe ds les chiottes au bout de 2 mois comme l'autre non merci!

bon les filles je file @+

Caro

1461 - 1470 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.