Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1441 - 1450 de 1776
posté par choupette85000 le 16-12-2012 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Situation difficile à vivre Cathy... ça me sidère que l'on choisisse de devenir SDF !!! Je peux le comprendre  en cas d'accident de la vie (chômage, divorce....) mais là j'hallucine angry

Je suis en train de me mettre à jour dans mon repassage dès ce matin car nous partons faire une marée... espérons que la météo sera un peu plus clémente sur la Côté blush

Côté régime, moi aussi, je n'ai rien perdu et ne fais rien de particulier pour sad J'espère récolter quelques huîtres et palourdes pour le dîner !

Je ne tarde pas car la centrale vapeur m'appelle. Bonne journée. Bisous

posté par caro8517040ans le 15-12-2012 à 09:10

coucou,

rien perdu ce matinsad mais rien reprislaugh

Caty, ces jeunes!!!  qu'est ce qu'il fait celui qui fait ses études?

le mien je lui est promis que si il ne trouvait pas de boulot pour les vacances de noël il n'avait plus de voiture vendredi! non mais il va pas faire que se promener.... et la pépette doit faire le stage de code! tiens il faut que j'aille la réveiller pour le code à 10 h!

avez vous fini vos cadeaux et menus???

la pluie et le vent se sont enfin calmé! ouf!!!

je vous laisse @ plus tard ds la journée

bises Caro

posté par gouiri le 14-12-2012 à 14:09

caty51 le 14-12-2012 à 09:04

les deux grands ne sont plus à la maison et les p'tits sont d'un second mariage. dans l'ensemble ils s'entendent bien donc pas de problème de disputes. 
celui qui a 20 ans est encore dans les études et il vient à Noël, ça me donne envie de faire Noël et le premier a choisi d'être SDF c'est trop dur de travailler! il nous a annoncé ça à Noël dernier alors je n'avais pas le coeur à la fête!!!

je vous souhaite une bonne journée,

Je passe vous faire un petits coucou à vous toutes... Passez une bonne journée et un bon week end!!!

posté par caty51 le 14-12-2012 à 09:04

les deux grands ne sont plus à la maison et les p'tits sont d'un second mariage. dans l'ensemble ils s'entendent bien donc pas de problème de disputes. 
celui qui a 20 ans est encore dans les études et il vient à Noël, ça me donne envie de faire Noël et le premier a choisi d'être SDF c'est trop dur de travailler! il nous a annoncé ça à Noël dernier alors je n'avais pas le coeur à la fête!!!

je vous souhaite une bonne journée,

posté par choupette85000 le 14-12-2012 à 06:44

Un p'tit coucou matinal comme Evi... J'espère que tout va bien pour toi ???

Je commence tôt car je continue à faire des heures supplémentaires... elles seront toujours les bienvenues le mois prochain frown Hier, j'ai réussi à récupérer tout le retard mais je pense que ce matin, je vais récupérer du travail des collègues !!!

Caro, j'espère que ça va aller pour ta journée de travail... dur, dur, de retourner seulement le vendredi angry

Gouiri, je t'envie d'être allée à BORDEAUX... C'est une ville magnifique. Ma marraine y habite et c'est de ma faute si je n'y vais pas car je suis invitée à chaque fois que j'ai de ses nouvelles sad

Je vais prendre mon p'tit dej car je dépose les filles au collège et au lycée car c'est un véritable déluge ce matin sad  Heureusement, elles ont une mère sympa qui les bichonnent wink

Bonne journée. Biz

posté par evi57 le 14-12-2012 à 06:20

bonne journée 

posté par gouiri le 13-12-2012 à 20:05

ISA_34140 le 12-12-2012 à 21:42

Bonsoir,

Bienvenue Cathy, tu peux te joindre à nous avec plaisir, tu as bien travaillé dis donc 4 enfants !! moi j' ai 2 garçons (un de 7 et un de 16 ) .

Bravo à vos enfants pour les félicitations mon fils a eu les compliments car il lui manquait 0.1 point pour les avoir, c'est la 1ere fois de toute sa scolarité qu'il n'a pas les félicitations !

Gouiri, dommage que l'on ne puisse pas t'aider, j'espères que tu trouveras dans ton entourage, demande à tous tes amis, ta famille mais je me mets à ta place ça ne doit pas être facile !

Caro tu t'ennui ? pense au loisirs créatifs pour faire de la déco pour les fêtes ça peu être sympa et ça occupe !

Ici aussi il a fait très froid aujourd'hui !

Bonne nuit

Bienvenue Cathy, j'espère que tu vas te plaire parmis nous,...Et bonjours à vous toutes.. Isa. je te remercie de tes conseils, en effet j'ai des amies qui m'ont proposés de me faire des courriers, en plus elles viendront se faire faire des massages donc elles ne mentiront pas...Mais en effet ce n'est pas facile... Alors Caro qu'as tu ???? Au moment des fêtes en plus.... Il y a tellement de choses à faire, un petit coup de main???? Je suis allée chez ma coiffeuse... Elle m'a fait de mèches... Et le résultat est superbe... C'est la première fois que j'en fais faire. ... Aujourd'hui je suis allée à Bordeaux, avec ma fille ainée, on a commencé à faire les cadeaux, mais ce soir je suis crevée!!!! Grosses bises à toutes et bonne soirée...

posté par bea88_88550 le 13-12-2012 à 17:54

Bonjour,les filles.Bonjour à toi caty. Dit tu habite dans le 51? moi,je suis mariée,j'ai un garçons de bientôt 18 ans et une fille de 13 ans.Evi,ça vas aller ton rendez-vous.Moi,ça y est j'ai quand même fini les cadeaux.Il faut juste que je prépare les chèques pour ceux qui auront de l'argent.Pour moi et bien se seras le coiffeur.Parceque mes cheuveux avec les traitements que j'ai eu c'est dernière année les à un peu habimé surtout j'ai perdu pratiquement la moitié de mes cheuveux (avec la chimio).On vas essayer de faire quelques chose.Cela fait quelques jours que j'ai mal au dos.Je pense que je vais avoir un limbago.Ma fille m'as dit < tu as en à eu un a nouvelle ans (en 2010-2011) et maintenant a nöel>.Ah les enfants toujours le mots pour rire.Mon fil est repartis à l'internat.C'était dure,mais je fait avec.Bon,je vous laisse.J'arrête de papoter.Bonne soirée.Bises

posté par caro8517040ans le 13-12-2012 à 11:22

evi57 le 13-12-2012 à 09:12

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée avant de partir pour mon rdv à l'hopital!! cathy bienvenue !! nad isa moi non plus pas fait de décos tout dépendra des résultats de ma visite

T'inquiète Evi, ça va allerwink

bisous

posté par evi57 le 13-12-2012 à 09:12

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée avant de partir pour mon rdv à l'hopital!! cathy bienvenue !! nad isa moi non plus pas fait de décos tout dépendra des résultats de ma visite

1441 - 1450 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.