Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1421 - 1430 de 1776
posté par evi57 le 21-12-2012 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !! choupette bonnes fêtes à toi et bon séjour! béa bon anniversaire avec un plein de bisous!! caro qui court court comme le furet  lolwink

nad isa   cathy et isa bonne journée à vous

posté par caro8517040ans le 21-12-2012 à 07:11

un p'tit coucou vite faitwink

je suis complètement débordéecheeky

Béa, BONNE ANNIVERSAIRE avec un p'tit jour d'avance il me semblewink 

c'est celui de mon conjoint dimanche ( 47 ans)

Pour celles qui ne reviennent pas d'ici là bon réveillon!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

@+

bisous Caro

posté par choupette85000 le 21-12-2012 à 05:45

Levée tôt car je n'arrive plus à fermer l'oeil... du coup, je me suis mise au repassage frown

Nous partons ce soir en Bretagne pour passer Noël chez une des soeurs de mon mari. Demain soir, nous dînons chez une collègue chez qui je suis marraine... les festivités commencent angry Pour le menu du 24, ce sera improvisation ! Le 25 en revenant en Vendée, nous faisons une halte à NANTES chez mon Papa, nous passons la fin de journée avec mes soeurs, beaux-frères, neveux et nièce (il n'y en a qu'une !). 

Et puis de retour au travail le 26 pour être ensuite en congés jusqu'au 1er janvier... L'année va se terminer en folie douce sad

Je vous souhaite à Toutes et vos proches un Joyeux Noël... soyez sages en attendant le Père Noël wink

Gros bisous. A +

posté par caty51 le 20-12-2012 à 16:06

un p'tit coucou à toutes et merci béa pour ton clin d'oeil!

bonne journée à toutes 

posté par bea88_88550 le 20-12-2012 à 12:09

salut! les filles. Je suis venue quand même.J'ai une bonne nouvelle avant les fêtes.Mon fils à eu son code ce matin.Je suis super contente et trés fière de lui.Evi je te remercie de pensée à moi pour les cheuveux.Mais ça fait un peu loin pour une coupe de cheuveux.Tu sais moi aussi je servais de modèle pour ma soeur.Sur 3 filles il n'y avait que moi qui voulais bien le faire.Moi,pour nöel,je ne fait jamais de repas.J'habite à 160 km des familles.Donc on y vas et c'est ma belle-mère pour le réveillon c'est mes soeurs (on participe toutes pour les frais de du repas).Alors moi j'ai de la chance.Je n'ais pas à me soucier des repas.bon,je vous laisse, bonne journée.Bises

posté par evi57 le 20-12-2012 à 06:53

bonjour à toutes !! ce matin routes glissantes du coup je n'irai pas chez le medecin pour le renouvellement de mon traitement!  ce matin camille en cap coiffure passe l'examen en sport  en course! cela comptera pour la moyenne du cap

nad isa moi les menus de noel sont des menus simples mais qui vont faire plaisir à mon mari et mes filles 

raclette le 24 lasagnes(rare) le 25 midi et le 26 poulet roti fagots de haricots flageolets pdt duchesse! je vais faire une bubhe au café et j'ai une buche glacée crème brulée

voilà les festivités  lol

bonne journée à toutes 

isa comment va ton homme et guilhem??

posté par nad-isa le 19-12-2012 à 08:56

coucou

bonne journée a tous et j espere que vous preparer bien les fete et que vous avez des idées repas

a bientot

posté par evi57 le 19-12-2012 à 06:50

bonjour à toutes et joyeux noel béa!!! au fait je t'enverra bien ma fille hier elle a appris à faire un dégradé sut tête entière!!

donc v"endredi je sers de cobaye!! allez bonne journée à toutes

posté par choupette85000 le 18-12-2012 à 20:08

Béa, Joyeux Noël à toi et tes proches.

Je fais un coucou rapide car je repasse avant Mentalist...

Dimanche sympa avec qq kilos d'huîtres ramassés et surtout dégustés wink En prime, une superbe ballade les pieds dans l'Atlantique !

Bonne soirée. Biz

posté par bea88_88550 le 18-12-2012 à 18:48

Salut! les filles.Bonjour, toi Cathy.Je ne sais plus si je t'ais déjà acceuillie.Moi,j'ai terminée mes cadeaux et ma fille m'a presque tous emballer.D'ailleur,il faut que je fasse le reste. c'est bientôt nöel.J'ai téléphonner a ma coiffeuse à domicile (un peu tard) et elle ne peut pas venir elle est surbouquer.Alors je suis embeter.Car mes cheuveux on super grandis en 6 mois.Cathy,il vous faut du courage pour entendre votre fils vous dire qu'il veut être sdf.Je suis de tous coeurs avec vous.Bon,je vous laisse je ne sais pas si je reviendrais vous voir avant nöel. Alors bon nöel et j'espere que vous serez tous gâtée.Bises

1421 - 1430 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.