Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut! les fillesJ'ais eu du mal à me connectée.Mais cela viens de l'ordi (il est vieux).Je ne viens pas beaucoup en ce moment. Je suis super fatiguée en ce moment.Je pense que ça vient de mes medicaments.Le mèdecin ma donnée des medoc pour aténuer les effets secondaire des premiers.Je ne vous raconte pas comme je suis détraquer.Enfin,alors les cadeaux vous avez fini?Moi presque.Il faut juste que je les emballes et ça ce n'est pas ma tasse de thé.Bravo Caro pour ta perte de poid.J'aimerais avoir une bonne nouvelles comme toi,mais ce n'est pas le cas.Evi nous aussi on à de la neige.On voit que l'on a plus l'habitude que les autres département de lorraine.Nous les vosges, il n'on pas interdit les bus scolaire.Mais ils auraient pue avec ce qui est tombé ce matin en 2 heures nous avions à peu près 10 cm.J'èspère que l'on en auras un peu pour noël.Bon sur ce,je vous souhaite une bonne soirée.Bize