Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1451 - 1460 de 1776
posté par nad-isa le 13-12-2012 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 13-12-2012 à 07:21

coucou,

Isa, j'ai pas trop envie de commencer un truc maintenant, et la déco de noël est faite!

Caty, dis donc 4 enfants, superyes moi aussi j'en ai 2 ( un gars 19 ans et une fille 16 ans) et dès fois j'avoue qu'ils sont ingérablescrying

aujourd'hui au programme, ce matin ménage et cet aprèm je vais chercher Babou au lycée, elle a son premier rdv chez la gynéco!

ici ce matin il pleut mais fait moins froid , et pour demain apparement c'est flotte et vent!

bon les filles bonne journée et @+

bises

Caro

coucou

c vrau c bientot noel et je c pas si je vais faire les deco a la maison sa fais un moment que j ai les faire le sapin et voir si je suis seul ou pas pour les fetes

a bientot

posté par caro8517040ans le 13-12-2012 à 07:21

coucou,

Isa, j'ai pas trop envie de commencer un truc maintenant, et la déco de noël est faite!

Caty, dis donc 4 enfants, superyes moi aussi j'en ai 2 ( un gars 19 ans et une fille 16 ans) et dès fois j'avoue qu'ils sont ingérablescrying

aujourd'hui au programme, ce matin ménage et cet aprèm je vais chercher Babou au lycée, elle a son premier rdv chez la gynéco!

ici ce matin il pleut mais fait moins froid , et pour demain apparement c'est flotte et vent!

bon les filles bonne journée et @+

bises

Caro

posté par ISA_34140 le 12-12-2012 à 21:42

Bonsoir,

Bienvenue Cathy, tu peux te joindre à nous avec plaisir, tu as bien travaillé dis donc 4 enfants !! moi j' ai 2 garçons (un de 7 et un de 16 ) .

Bravo à vos enfants pour les félicitations mon fils a eu les compliments car il lui manquait 0.1 point pour les avoir, c'est la 1ere fois de toute sa scolarité qu'il n'a pas les félicitations !

Gouiri, dommage que l'on ne puisse pas t'aider, j'espères que tu trouveras dans ton entourage, demande à tous tes amis, ta famille mais je me mets à ta place ça ne doit pas être facile !

Caro tu t'ennui ? pense au loisirs créatifs pour faire de la déco pour les fêtes ça peu être sympa et ça occupe !

Ici aussi il a fait très froid aujourd'hui !

Bonne nuit

posté par caty51 le 12-12-2012 à 18:16

J'ai 4 enfants 2 grans(22 et 20 ans) et 2 p'tits ma fille  8 ans et mon fils 6 ans. 

l'agriculture surtout élevage (vache) c'est de la contrainte! mais j'ai un bon mari qui prend le temps de vivre! 

à bientôt,

posté par caro8517040ans le 12-12-2012 à 14:00

caty51 le 12-12-2012 à 12:54

bonjour je viens me joindre à vous! je trouve sympas vos discussions!

nous aussi bien froid -9 et j'ai emmené ma fille à son cours d'équitation!

à la maison j'ai 3 chats et 2 cochons d'inde! je ne travaille pas mais j'aide mon mari qui est agriculteur!

à bientôt,

bienvenue à toi Caty, viens nous rejoindre quand tu veut! tu verra on est une joyeuse bande!

quelle age a ta fille? 

c'est quand même du boulot l'agriculturewink

bonne journée à toi et à bientôt

posté par caro8517040ans le 12-12-2012 à 13:57

gouiri le 12-12-2012 à 11:35

wink Merci Caro, je vais en effet demander des lettres, hier j'en ai parlé à mon cours de danse orientale, et j'ai déja 3 personnes qui me l'ai feraient... on verra si elles tiennent  ce qu'elles disent... Quel dommage que je ne vous ai pas toutes les filles, vous pourriez m'écrire aussi un courrierwink Passe une bonne journée Caro, vous autres aussi , préparez Noel, cela fais un bien fou de penser à autres choses et chouchouter les personnes que nous aimons...kissBonne journée...

y a pas de souci gouiri, et pour le courrierwink ce sera avec plaisir!!!

posté par caty51 le 12-12-2012 à 12:54

bonjour je viens me joindre à vous! je trouve sympas vos discussions!

nous aussi bien froid -9 et j'ai emmené ma fille à son cours d'équitation!

à la maison j'ai 3 chats et 2 cochons d'inde! je ne travaille pas mais j'aide mon mari qui est agriculteur!

à bientôt,

posté par gouiri le 12-12-2012 à 11:35

wink Merci Caro, je vais en effet demander des lettres, hier j'en ai parlé à mon cours de danse orientale, et j'ai déja 3 personnes qui me l'ai feraient... on verra si elles tiennent  ce qu'elles disent... Quel dommage que je ne vous ai pas toutes les filles, vous pourriez m'écrire aussi un courrierwink Passe une bonne journée Caro, vous autres aussi , préparez Noel, cela fais un bien fou de penser à autres choses et chouchouter les personnes que nous aimons...kissBonne journée...

posté par caro8517040ans le 12-12-2012 à 11:32

salut,

Evi, garde ton grand froidsurprise ici il faisait -3 quand je suis sortie à 9h30surprise du coup ça y est j'ai vraiment fini! comme tu dit ces sacré voitures qu'est ce qu'elles boivent!!! hier la mienne il a fallu changer la batterie, aller 90€ encore mais je m'en doutais ça faisait plusieurs matin qu'elle était molle au démarrage! il faudrait que je la nettoie mais il fait trop froid

Choupette,Evi et kitine, félicitation pour vos enfants! les miens sont bavards! mais du moment qu'ils ont la moyenne ça va, je dit trop rien.

je m'ennuis, j'ai rien prévu comme travauxsad du coup vivement le retour au boulot!

je vous souhaite une bonne journée

@+

posté par evi57 le 12-12-2012 à 09:38

bonjour à toutes j'éspère que vous allez bien ou mieux??? ici on fait aller avec uin très grand froid -8 au lever ce matin !! heureusement pas de verglas car la grande va au lycée en voiture et mange dans sa voiture car pas de salles prévues pour les jeunes!  coté cadeaux chez nous c vite fait !bravo choupette pour ta grande et ses résultats scolaires !!   moi aussi je suis fière de mes filles toutes les deux ont eu les félicitations!

cet après midi quelques coursqes pour mes fauves(chats chien et cochon d'inde) et donner à boire à ma voiture  lol car plusieurs rdv médicaux demain 

bonne journée à vous biz

1451 - 1460 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.