Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1431 - 1440 de 1776
posté par evi57 le 18-12-2012 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caty merci beaucoup pour ces gentilles paroles !!! bonne journée à toi aussi bisous

posté par caty51 le 18-12-2012 à 09:01

evi57 le 17-12-2012 à 10:26

bonjour à toutes!!! enfin j'ai fait mon sapin car il faut dire que la motivation n'est pas là cette année

plein d'examens médicaux début d'année ,d'analyses et autres ! en plus cette année nous serons seuls pour toutes les fêtes! plus de parents ni famille! donc les menus seront simples peu couteux

caty bon courage avec tes jeunes pas facile la vie 

bonne journée à vous

tu sais même si vous êtes tout seul y en aura qui penseront à vous et moi la première! et si tu habitais pas loin je t'ouvrirais ma porte avec plaisir!

bisous et bon courage!

Catherine

posté par caty51 le 18-12-2012 à 08:58

moi je trouve que les dents ça fait mal! je n'aime pas aller chez le dentiste!!!

mon mari a des migraines presque tous les jours et ça dure la nuit, frown

je vous souhaite à toutes une bonne journée,

Catherine

posté par evi57 le 18-12-2012 à 06:57

bonjour à toutes !! alors kitine cette migraine t'a  enfin laché???

hier rdv chez le chjir dentiste pour ses dents de sagesse ça attendra les grandes vacances !en voilà une de soulagée  lol

bonne journée à toutes

posté par caty51 le 17-12-2012 à 19:28

J'ai passé un bon dimanche les enfants se sont bien amusés, aujourd'hui c'est plus dur, bien fatigués!

bisous à toutes et à bientôt,

Catherinewink

posté par ISA_34140 le 17-12-2012 à 16:40

Juste un petit coucou car pas le temps, je reviendrai plus tard ...

posté par kitine67 le 17-12-2012 à 11:45

bonjour les filles, et bien cathy, comme dis evi, pas simple ces jeunes et la vie en général!!pour moi, week end de m...!!! avec migraine depuis samedi matin, et 14 médocs avalés en 2 jours!! ça c un peu calmé depuis ce matin, il était temps!! samedi courses de noel pour une bonne partie de la journée, et avec une migraine, je vous raconte pas!! du coup, couchée à 20h15 jusqu'au dimanche 8h, et après le petit déj, rebelotte, couchée dans le noir complet jusqu'à midi, et l'aprm, pareil!! quel we!! ah ces migraines, j'en ai marre!!! ça gâche la vie!! mais, bon, y'a plus grave!! evi, j'espère que la santé va s'améliorer!! de mm pour bea!! et iza, ton mari?? et guilhelm?? pas trop impatient en attendant le père noel?? ici, c la première année que plus personne n'y croit, et ça fait tt bizarre! les garçons grandissent trop vite!! samedi, on a acheté le nouveau tél portable pour le grand, et en changeant un peu le forfait on l'a eu à 200€ de moins que prévu, donc super!! le petit aura le maillot et le ballon du réal (en espérant qu'on l'aura à temps, car commander sur le site du réal!!) reste plus que le cadeau à la kiné qui suit charly depuis ses 1mois, donc depuis 10ans1/2, et qqs courses pour le repas, et c terminé!! et vous, le repas est décidé??? gouiri, dommage que tu ne sois pas du coin, j'aurais pu t'aider pour tes papiers, je suis comptable, donc j'adooore la paperasse!!! bon, je vais continuer mon repas, bonne journée et à bientôt!! courage à ttes, et soyez sages, le père noel vous observewink!! bisous à ttes

posté par evi57 le 17-12-2012 à 10:26

bonjour à toutes!!! enfin j'ai fait mon sapin car il faut dire que la motivation n'est pas là cette année

plein d'examens médicaux début d'année ,d'analyses et autres ! en plus cette année nous serons seuls pour toutes les fêtes! plus de parents ni famille! donc les menus seront simples peu couteux

caty bon courage avec tes jeunes pas facile la vie 

bonne journée à vous

posté par gouiri le 17-12-2012 à 00:17

caty51 le 16-12-2012 à 09:37

mon deuxième fait un BTS dans l'électronique et en même temps il fait une préparation militaire!

aujourd'hui c'est la fête dans mon église, ma fille fait des sketchs et moi j'ai préparé quelques sandwitch pour le groupe et un gâteau au chocolat pour le gouter je trouve que j'ai bien travaillé ce matin!

bonne journée à toutes!

Bonsoir à toutes, je dirais plutôt bonjour... Enfin bref, j'espère que vous avez passé un meilleur Dimanche que moi???? Problème de PC, plus de connexion internet... plus de HP Support enfin la cata!!!! je verrais tout à l'heure quand je vais re-ouvrir le PC... Ne m'en voulez pas si vous me lisez pas... Grosses bises à toutes....

posté par caty51 le 16-12-2012 à 09:37

mon deuxième fait un BTS dans l'électronique et en même temps il fait une préparation militaire!

aujourd'hui c'est la fête dans mon église, ma fille fait des sketchs et moi j'ai préparé quelques sandwitch pour le groupe et un gâteau au chocolat pour le gouter je trouve que j'ai bien travaillé ce matin!

bonne journée à toutes!

1431 - 1440 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.