Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Après quelques jours d'absence, me revoilà... je n'avais pas le temps
Week-end chargé entre les courses et la gestion de la maison... en plus, mon sèche-lnge m'a lâché. Du coup, j'en ai trouvé un sur le bon coin que nous sommes passés récupérer hier en fin de journée en rentrant de NANTES.
Finalement, je suis contente car je pense avoir fait une bonne affaire... il est impeccable et en plus super sophistiqué : j'ai réussi à le négocier à 90 euros
C'est vrai que ce n'est jamais le bon moment 
Hier matin, je suis allée au ciné voir Populaire... super sympa et puis un petit tour chez mon Papa pour lui faire un coucou et bien sûr mon panier de légumes m'attendait comme à chaque fois... un amour
Sinon, côté cadeaux... pour ma part c'est quasiment terminé... il ne me reste que l'appareil photos de Margaux mais je vais le faire d'ici qq jours
Allez, je me presse car je suis en train de repasser qq morceaux avant de commencer la semaine. Bonne journée. Biz
Caro, félicitations pour la perte de poids... continue