Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1491 - 1500 de 1776
posté par choupette85000 le 03-12-2012 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après quelques jours d'absence, me revoilà... je n'avais pas le temps sad

Week-end chargé entre les courses et la gestion de la maison... en plus, mon sèche-lnge m'a lâché. Du coup, j'en ai trouvé un sur le bon coin que nous sommes passés récupérer hier en fin de journée en rentrant de NANTES.

Finalement, je suis contente car je pense avoir fait une bonne affaire... il est impeccable et en plus super sophistiqué : j'ai réussi à le négocier à 90 euros wink C'est vrai que ce n'est jamais le bon moment angry

Hier matin, je suis allée au ciné voir Populaire... super sympa et puis un petit tour chez mon Papa pour lui faire un coucou et bien sûr mon panier de légumes m'attendait comme à chaque fois... un amour wink

Sinon, côté cadeaux... pour ma part c'est quasiment terminé... il ne me reste que l'appareil photos de Margaux mais je vais le faire d'ici qq jours frown

Allez, je me presse car je suis en train de repasser qq morceaux avant de commencer la semaine. Bonne journée. Biz

Caro, félicitations pour la perte de poids... continue

posté par caro8517040ans le 03-12-2012 à 07:22

coucou,

Gouiri, tu peux peu être lui acheter de la déco pour son appart!( lampe, tableaux, coussin etc...) et pour ta mère, c'est vrai qu'à 80 ans?! aux 70 de ma belle mère les beaux frères et belle soeur on fait un tabeau avec une photo de chaque famille elle était contente.

Iza ça va pas trop dur d'avoir qq toujours à la maison? question menu je peux pas trop t'aider, ns on fait rien que ts les 4, Ludo veut s'occuper de l'entrée ( verrines de crevettes apparement) et Babou de la bûche, affaire à suivre....

bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

@+

Caro

posté par ISA_34140 le 02-12-2012 à 10:55

Bonjour,

Désolée de ne pas venir plus souvent mais avec mon mari dans le plâtre  à la maison j'ai moins le temps et aussi moins d'accès à l'ordi . J'ai voulu commencer les cadeaux de noël hier mais forcement il n'y avait plus ce que je voulais pour mes beaux frères et belles soeurs donc je repousse mes achats dans la semaine . Pour le petit, il a fait sa liste donc c'est facile mais pour le grand, lui même ne sais pas ce qu'il veut ! Toujours pas fait mon menu non plus pour le repas de noël , pour 16 pers il faudrait que je me bouge alors si vous avez des idées je suis preneuse !!

Très beau temps ici avec un froid sec, je penses que certaines d'entre vous sont sous la neige !

Bon dimanche à toutes !

posté par gouiri le 01-12-2012 à 18:12

caro8517040ans le 01-12-2012 à 11:06

salut les filles,

he bien il n'y a plus grand monde? tout le monde déserte????

ce matin la pesée a été bonne pour moi moi, -900g 

je viens d'emmener Babou à sa première leçon de code, elle va faire la conduite accompagnée! samedi prochain elle fait la première leçon de conduite aïe aïe aïe!!! mais non je déconne elle va assurer...

cet aprèm au programme, très légère décoration de noël je fait pas de sapin cette année juste quelques guirlandes et puis ça ira bien.

après quelques courses dont le rasoir pour Ludo,

et livraison de parfum et après glandouille

Gouiri quel âge ont tes filles?

et vous ou en êtes vous question cadeau??

je vous laisse je vais finir mon ménage 

@ plus tard les filles.

Bonjour à toutes, et à toi Caro, mes filles ont 22 ans et 24 ans, la deuxième c'est beaucoup plus facile que sa soeur ainée, elle aime Les bijoux, vêtements, parfums, etc...malgré que cet année , elle m'a dit maman je préfère avoir des cadeaux pour mon appart... mais quoi, quel style etc... pas facile... et mon ainée ..elle ne sait pas... avec elle, je lui donne généralement de l'argent, mais cet année, je préfèrerais m'occuper de ses cadeaux, aller chiner, j'adore... Voila ma déception, et en plus, je ne sais pas si on se verra pour Noël... J'ai regardé pour ma Maman, mais comme elle fête ses 80 ans, elle vient de m'informer qu' elle invitait la famille, bien sûr, mais aussi des amis... Alors là j'ai demandé à ma soeur si elle avait des idées, mais à priori non, si c'est comme pour la fête des mères, j'avais eu une idée, et je m'étais occupée du cadeau... Bon cela ne me dérange pas, j'ai un peu plus de temps qu'elle, mais s'est vrai quand ce moment s'est la bousculade... Allez assez parlée de moi... Passez un bon week end et je vous fait de grosses bises...

posté par caro8517040ans le 01-12-2012 à 11:06

salut les filles,

he bien il n'y a plus grand monde? tout le monde déserte????

ce matin la pesée a été bonne pour moi moi, -900g 

je viens d'emmener Babou à sa première leçon de code, elle va faire la conduite accompagnée! samedi prochain elle fait la première leçon de conduite aïe aïe aïe!!! mais non je déconne elle va assurer...

cet aprèm au programme, très légère décoration de noël je fait pas de sapin cette année juste quelques guirlandes et puis ça ira bien.

après quelques courses dont le rasoir pour Ludo,

et livraison de parfum et après glandouille

Gouiri quel âge ont tes filles?

et vous ou en êtes vous question cadeau??

je vous laisse je vais finir mon ménage 

@ plus tard les filles.

posté par bea88_88550 le 30-11-2012 à 13:53

Bonjour,les filles.Alors je vois que le moral n'est pas au rendez-vous.Moi,c'est un peu pareil.Mais je me console en allant achetée les cadeaux de noël.Du coup,je pense que le porte monnaie ne vas pas suivre...Mais tant pis.De toutes façons c'est vrai que maintenant on attend plus noël pour faire plaisir à nos enfants.Evi tu vas bien venir nous voir avant les fêtes?.Bon,ce soir je fait une réunion tuperware.J'espere avoir un peu de monde.J'ai déjà des commandes de personnes qui ne pouvais pas venir.Bon,je vous fait un gros bisous bonne journée.

posté par gouiri le 30-11-2012 à 13:04

caro8517040ans le 29-11-2012 à 07:17

un p'tit coucou vite fait,

Evi, tu compte pas nous lâcher??? tu va bien revenir d'ici les fêtes????

Kitine, c'est vrai tu nous embête pas! reprend toi et viens ns voir ts les jourswink

Pour la route mis à part le radarblush ts les jours ça va!

bonne journée à toutes!

@+

Bonjour à toutes, fait attention sur la route Caro, surtout si tu es fétigué... Evi, tu nous quitte ou quoi??? Dit nous ceux qui se passe???? et vous toutes, vous avez raison de commencer à penser aux cadeaux, je fais pareil, mais pour mes filles très difficiles, j'arrive toujous à penser à la mçeme chose pour mon ainée c'est à dire jeux, dvd,, etc dur dur... pour la seconde s'était pus facile, mais cette année elle préfererais des choses pour son futur apprt? mais je fais comment  sans appart????? Gros bisous à vous toutes et désolée de ne pas passer aussi souvent mais vous savez pourquoi..... Je pense à vous!!!

posté par caro8517040ans le 29-11-2012 à 07:17

un p'tit coucou vite fait,

Evi, tu compte pas nous lâcher??? tu va bien revenir d'ici les fêtes????

Kitine, c'est vrai tu nous embête pas! reprend toi et viens ns voir ts les jourswink

Pour la route mis à part le radarblush ts les jours ça va!

bonne journée à toutes!

@+

posté par evi57 le 28-11-2012 à 11:02

un bref passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation!!

posté par ISA_34140 le 28-11-2012 à 09:58

Coucou les filles !

Alors Caro, finalement ça se passe bien ton nouveau poste, tant mieux et bon courage pour la route !

Kitine, c'est pas la grande forme on dirait si ça peut te rassurer c'est pareil chez moi, le nutella aussi sauf que moi j'adore ça  . Pour ton mari quesqu'ils vont faire ? Le chirurgien qui a opéré mon homme lui a dit que son tendon était très usé donc que ce n'était pas surprenant qu'il casse !!

Merci, mon homme ça va il gère bien et ne s'ennui pas trop pour l'instant, il arrive à aller se promener 2 fois/ jour et essaie de m'aider comme il peut !

Aujourd'hui il pleut beaucoup et c'est bien sombre, j'espères que ça ne durera pas trop longtemps !

Toujours pas de cadeaux de noël acheté et toujours pas trop d'idées pour le repas de Noël non plus et comme dit Kitine pas dans l'ambiance des fêtes !

Bonne journée

1491 - 1500 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.