Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1471 - 1480 de 1776
posté par kitine67 le 10-12-2012 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à ttes, tout comme bea et evi je suppose, la neige a fondu sur les routes, mais comme il pleut un peu et que ça gèle, c super glissant!! je préfère de loin la neige, mm si c chiant qd il faut sortir!!! samedi, c'était achays de noel et préparatifs pour le repas du 24 au soir : ce sera tournedos rossinis, je n'en ai jamais fait, donc si vous avez des conseilswinkde mm que pour l'accompagnement, j'ai pas d'idées!! les cadeaux : pour charly fan de foot, un maillot réal avec flocage ronaldo (bien sur!!)et je vais encore essayer de trouver le bonnet ou le ballon réal , mais pas facile!! pour léo, comme il voulait un nouveau portable, je vais lui commander le samsung ou l'iphone, mais piocher dans sur son livret a (qu'on alimentz ts les mois qd mm!!) pour ns aider un peu, parce que 500€, c vraiment pas possible!! sinon, côté régime, c la galère!! mais comme le moral ne va pas, le resre suit!! je me suis fait disputer par mon médecin parceque j'ai tt repris! mais je suis crevée en ce moment, des idées noires qui tournicotent ds la tête, donc pas simple!! mais je vais essayer de m'y remettre, avec comme objectif de rentrer dans mon pantalon noir pour nouvel an!! y'a du boulot!! super pour toi caro, quelle perte!! iza, le petit et ton mari vont bien?? c marrant, charly me demande qqfois des nouvelles de guilhem, sans le connaitre!! bon, je vous embrasse ttes et vous souhaite une très bonne journée!! à bientôt!!

ps : bienvenue à nad iza!!

posté par evi57 le 10-12-2012 à 06:24

bonjour à toutes la neige a fondu sur les routes donc si je peux je vais remplir mon frigo et mon congel qui crient famine!!les champs les jardins sont encore tout blancs c très joli à voir de l'intérieur   lol

gouiri pour les pierres tu t'entendrais bien avec ma + jeune camille c une passionnée aussi

bon allez je vais préparer le sandwich de camille qui reste entre midi au lycée

bonne journée

posté par gouiri le 09-12-2012 à 21:17

caro8517040ans le 09-12-2012 à 17:24

coucou ts le monde,

ce matin j'ai fait le sapin! il fait 40 cm et c'est très bien!!!!!

merci pour vos encouragement les filles, je crois en effet que c'est la route qui me tue et on verra bien la suite de tte façon je suis en RTT cette semaine et bien sûr malade ( toux sèche très très désagréable)...

Evi, courage ça va s'arranger! et pour la neige ben gardez la chez voussurprise

Choupette je vais t'imiter et trier les armoires et placards cette semaine, finir mes achats de noël et anniversaire, nettoyer la voiture etc....

je vous laisse @ demain.

Bisous 

Caro

Coucou à toutes, Bravo Caro pour ta perte de poids, moi je fais plutôt le yoyo, enfin je verrais bien quand je vais me peser, mais, pour ta gorge fais toi des tisanes de miel....Aujourd'hui j'ai bossé sur les vertus  et les propriétés des pierres semi-précieuses. Je peux vous dire qu'il y en à beaucoup, mais j'ai des préférences.. la turquoise pierre  des voyageurs, le quartz rose pierre de l'amour, améthyste pierre qui favorise le sommeil etc...Vous voyez j'ai de quoi faire, je veux être Lithothéropathe alors en plus de future praticienne de bien être cela fais pas mal de choses à faire...Et pour vous toutes j'espère que vous vous êtes reposées. Pas de ménage, pas de n'ettoyage de voiture etc..je vous souhaite une bonne soiré et une bonne nuit.. Bisous...

posté par caro8517040ans le 09-12-2012 à 17:24

coucou ts le monde,

ce matin j'ai fait le sapin! il fait 40 cm et c'est très bien!!!!!

merci pour vos encouragement les filles, je crois en effet que c'est la route qui me tue et on verra bien la suite de tte façon je suis en RTT cette semaine et bien sûr malade ( toux sèche très très désagréable)...

Evi, courage ça va s'arranger! et pour la neige ben gardez la chez voussurprise

Choupette je vais t'imiter et trier les armoires et placards cette semaine, finir mes achats de noël et anniversaire, nettoyer la voiture etc....

je vous laisse @ demain.

Bisous 

Caro

posté par evi57 le 09-12-2012 à 16:30

et bien je vois que presque toutes vous avez fait vos achats de noel!!super moi ce sera des sous pour les filles + un bouquin pour noémie et du parfum pour la grande! nous ne serons que tous les 4 pour les fêtes donc pass de chichis !  la neige continue de tomber ici 

ça ne m'embete pas car de toutes façons je ne peux plus sortir à cause de soucis de santé!j'attends demain de voir si les bus vont pouvoir rouler 

allez bonne fin de journée

posté par choupette85000 le 08-12-2012 à 18:41

Bienvenue Nad Isa

C'est un forum sympa... nous avons fait connaissance via JMC.

Ce matin, nous avons fait une bonne heure de marche avec mon mari... je ne peux toujours pas courir blush ma cheville me fait toujours mal... d'ailleurs, je vais bientôt passer en expertise médicale.

En tous les cas, j'étais contente car l'exercice me manque beaucoup. 

Journée nettoyage... j'ai fait le grand ménage dans les deux voitures angry Je ne supporte pas pas qu'elles soient sales aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Pour les cadeaux, je viens de terminer ceux de Margaux : appareil photo numérique et casque audio repliable wink Je ne sais pas si elle les mérite car c'est une vraie bourrique en ce moment... Elle met du bazar partout et refuse de ranger devil

Ce soir, je suis seule car elle va avec son papa à la fête de Noël de sa première école... même si nous avons déménagé depuis 4 ans, elle tient à revoir ses anciens copains et copines. La Grande doit encore sortir... heureusement, le bulletin est à la hauteur wink

Je pense que je vais faire un peu de repassage puis m'attaquer au sapin que j'ai acheté cet après-midi... il est en train de prendre sa place !

Allez je file car nous allons dîner de bonne heure. Bonne soirée. Biz

Caro... triple bravo... je ne peux pas en dire autant mais ne fais rien pour sad

posté par ISA_34140 le 08-12-2012 à 17:04

Coucou les filles !

Bienvenue Nad-Isa, viens nous voir quand tu veux, pour ce qui est du régime c'est celui de Jean-Michel Cohen .

Caro, bravo, dis donc ça dégringole chez toi yes, c'est depuis que tu fais la route !?

Alors, Evi pas trop le moral, viens nous voir + souvent !

Béa, repose toi pour être en forme pour les fêtes !

Gouiri, ça avance ton projet , c'est bien !

J'avance tout doucement dans mes préparatifs de noël, une partie des cadeaux achetés, mon menu presque établi ainsi que la déco, encore 15 jours pour boucler le tout !

Beau et froid avec du vent ici, courage à celles sous la neige, c'est vrai que c'est beau mais pas facile quand il faut sortir !

Bonne soirée et bon week end

posté par evi57 le 08-12-2012 à 09:31

bonjour à toutes et à nad isa oui caro on fait allezr!! encore beaucoup de neige par chez nous et pas près de finir!! cet après midi café chez ma petite voisine et amie ,elle se sent un peu seule et les journées sont longues !normal à 80 ans 

bravo caro pour cette belle perte de poids tu tiens le bon bout!! allez bonne journée !béa prend soin de toi !! bises

posté par caro8517040ans le 08-12-2012 à 08:33

coucou les filles,

bienvenue nad isa! tu verra on est une joyeuse bande alors si ça te dit joint toi à nouswink

ce matin encore -1.3 kgs je suis contente ça fait 2.4kgs en 2 semaines c'est cool, pourvu que ça dure et d'ici noël je serais pas loin de mon objectif, mais il faut dire que le midi je ne mange plus beaucoup ( un sandwich et un yaourt) et le soir tellement crevée que c'est que du vite faitblush cette semaine je suis en RTT jusqu'à jeudi et j'ai posé vendredi en CP pour avoir ma semaine complète, mais je sent bien que je vais être appelée très souvent car mon nouveau collègue n'a eu qu'un semblant de formation alors il ne fait que m'appeler qd je suis pas là! enfin je me reposerais qd mêm pas la rte à faire...

Ici pas de neige et heureusement car j'aime pas beaucoup rouler la dessus...

coté cadeaux je fini cette semaine et en plus il faut que je trouve quelque chose pour mon conjoint c'est son anniv le 23!!!

Babou à sa première leçon de conduite ce matin pour faire la conduite accompagnée.

Evi, ça va bien?????

bon je vous lâche plein de ménage peu être à cet aprèm

@+ bisouswink

Caro

posté par bea88_88550 le 07-12-2012 à 17:48

Mille escuse. Bienvenue à toi Nad Isa.

1471 - 1480 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.