Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à ttes, tout comme bea et evi je suppose, la neige a fondu sur les routes, mais comme il pleut un peu et que ça gèle, c super glissant!! je préfère de loin la neige, mm si c chiant qd il faut sortir!!! samedi, c'était achays de noel et préparatifs pour le repas du 24 au soir : ce sera tournedos rossinis, je n'en ai jamais fait, donc si vous avez des conseils
de mm que pour l'accompagnement, j'ai pas d'idées!! les cadeaux : pour charly fan de foot, un maillot réal avec flocage ronaldo (bien sur!!)et je vais encore essayer de trouver le bonnet ou le ballon réal , mais pas facile!! pour léo, comme il voulait un nouveau portable, je vais lui commander le samsung ou l'iphone, mais piocher dans sur son livret a (qu'on alimentz ts les mois qd mm!!) pour ns aider un peu, parce que 500€, c vraiment pas possible!! sinon, côté régime, c la galère!! mais comme le moral ne va pas, le resre suit!! je me suis fait disputer par mon médecin parceque j'ai tt repris! mais je suis crevée en ce moment, des idées noires qui tournicotent ds la tête, donc pas simple!! mais je vais essayer de m'y remettre, avec comme objectif de rentrer dans mon pantalon noir pour nouvel an!! y'a du boulot!! super pour toi caro, quelle perte!! iza, le petit et ton mari vont bien?? c marrant, charly me demande qqfois des nouvelles de guilhem, sans le connaitre!! bon, je vous embrasse ttes et vous souhaite une très bonne journée!! à bientôt!!
ps : bienvenue à nad iza!!