Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1401 - 1410 de 1776
posté par Annie54700 le 26-12-2012 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis une mamie  je suis lorraine a +

posté par caro8517040ans le 26-12-2012 à 18:16

Annie54700 le 26-12-2012 à 10:49

bonjour  je vois que toutes noel c'est bien passer. je suis nouvelle  

bienvenue annie, quel age a tu? d'ou est tu?

tu peu te joindre à nous tant que tu veut tu verra c'est un forum sympa!

@+

posté par Annie54700 le 26-12-2012 à 10:49

bonjour  je vois que toutes noel c'est bien passer. je suis nouvelle  

posté par evi57 le 26-12-2012 à 08:13

bonjour je vois que vous avez passé de belles fêtes de noel super

ici c le déluge il pleut il vente !!

chez nous encore férié mais bon la routine reprend le dessus

bon mercredi

posté par caro8517040ans le 26-12-2012 à 07:18

coucou les filles,

Kitine on est toutes pareille! on aime bien faire plaisir!!!

nous hier journée tranquille!

ici aussi il fait doux mais apparement la pluie revient!

bonne journée, je file au boulot!

@+ bisous

Caro

posté par choupette85000 le 26-12-2012 à 07:14

5 jours de lecture blush Je vois que le Père Noël ne vous a pas oubliées, super !!! Chez nous aussi, tout le monde a été gâté même un peu de trop sad

Notre escapade bretonne était sympa et riche en shopping... je me suis ramenée quelques vêtements supplémentaires !!! Côté repas, pas trop d'excès ; finalement ils ont été compensés par la marche dans les galeries commerciales... j'ai servie de cobaye à mon beau-frère. Il a fallu que je l'aide à trouver des cadeaux pour ma belle-soeur et ai effectué quelques essayages wink

Mon mari m'a fait la surprise de m'offrir un petit robot Moulinex qui ne prend pas de place et surtout très utile pour râper les crudités... est-ce un signe pour rappeler qu'il faut que je reprenne le chemin du programme crying

Pour la météo, je peux vous assurer que nous sommes servis côté pluie... nous en avons eu à l'aller mais aussi au retour hier et même de l'orage dans la nuit du 24 au 25 ! 

Je vais aller prendre ma douche car l'appel du bureau se fait sentir... heureusement, ce soir je suis en congé jusqu'à mardi prochain. Au programme, finition du salon, mon mari pose le faux-plafond. 

Bonne journée à Toutes. Biz

posté par gouiri le 25-12-2012 à 22:13

kitine67 le 25-12-2012 à 16:15

bonjour les filles!!!!!! je vous souhaite un joyeux noel!!!!!!!!!!!hier soir, tt s'est bien passé, les cadeaux ont fait super plaisir à tous, et c le principal!! mon repas était réussi, et j'ai eu que des compliemnts!!! mm de ma maman!!! et ça, c un miracle!! aujorud'hui, repas de midi et de ce soir chez mes parents, dpnc, tranquille!! j'espère que le pere noel vous a gâtées!!! et surtout les enfants!! quel plaisir de les voir ouvrir leurs cadeaux!!! charly était en larmes quand il a ouvert son maillot du réal de madrid!! et bien sur, moi j'ai suivi, puis mon mari, ensuite  mon père, bref, de vrais madeleines!!!!! léo était super content de son portable et n'en revenait pas!! il m'a mm dit plusieurs fois merci!! ça fait chaud au coeur!! bref, un super réveillon!! le temps était chaud jusqu'à midi et depuis, il pleut!! mais le vent, heureusement s'est calmé!! quel dommage qu'il n'y ai plus de neige!! et ici, c rare un noel sans neige!!! je vous embrasse ttes très fort et vous souhaite encore un joyeux noel avec vos proches!! bizz et à bientôt!!!!

JOYEUX NOEL A TOUTES ET JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS......

posté par kitine67 le 25-12-2012 à 16:15

bonjour les filles!!!!!! je vous souhaite un joyeux noel!!!!!!!!!!!hier soir, tt s'est bien passé, les cadeaux ont fait super plaisir à tous, et c le principal!! mon repas était réussi, et j'ai eu que des compliemnts!!! mm de ma maman!!! et ça, c un miracle!! aujorud'hui, repas de midi et de ce soir chez mes parents, dpnc, tranquille!! j'espère que le pere noel vous a gâtées!!! et surtout les enfants!! quel plaisir de les voir ouvrir leurs cadeaux!!! charly était en larmes quand il a ouvert son maillot du réal de madrid!! et bien sur, moi j'ai suivi, puis mon mari, ensuite  mon père, bref, de vrais madeleines!!!!! léo était super content de son portable et n'en revenait pas!! il m'a mm dit plusieurs fois merci!! ça fait chaud au coeur!! bref, un super réveillon!! le temps était chaud jusqu'à midi et depuis, il pleut!! mais le vent, heureusement s'est calmé!! quel dommage qu'il n'y ai plus de neige!! et ici, c rare un noel sans neige!!! je vous embrasse ttes très fort et vous souhaite encore un joyeux noel avec vos proches!! bizz et à bientôt!!!!

posté par evi57 le 25-12-2012 à 07:45

bonjour!! un réveillon calme mais agréable à 4

malheureusement pas fait long feu car à 22h j'étais couchée

bon noel à vous bises

posté par caty51 le 24-12-2012 à 13:59

je suis super contente de vous lire et vous souhaite encore de bonnes fêtes!!!

mon fils est bien arrivé, alors pour le reste iln'y a plus qu'à....

à bientôt

1401 - 1410 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.