Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1611 - 1620 de 1776
posté par gouiri le 22-10-2012 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISA_34140 le 22-10-2012 à 10:18

Coucou, ça y est le soleil est de retour, je viens de rentrer du sport .

Bonne journée à toutes !

Coucou à toutes!!!wink vous allez bien j'espère??? Aujourd'hui je suis allez faire les boutiques avec une amie,crying nous avons marché pendant des heures, j'ai quand même trouvé ma tenue de danse!!! je suis hyper contente, mais ce soirangryaie aie aie les pieds, j'en peu plus!!!! bisous à vous toutes. Gouirikiss

posté par ISA_34140 le 22-10-2012 à 10:18

Coucou, ça y est le soleil est de retour, je viens de rentrer du sport .

Bonne journée à toutes !

posté par choupette85000 le 22-10-2012 à 08:14

Un p'tit bonjour à Toutes

Week-end tranquille... Sophie est venue me faire un coucou samedi... tout va bien. Petite promenade hier surtout pour aller chercher des fleurs.

J'ai surtout passer ma journée en cuisine... crêpes hier matin et lasagnes aux épinards hier soir. Cette semaine, mon mari est parti en formation sur ST BRIEUC... je sens qu'il va y avoir beaucoup de potage le soir cheeky

Pour moi les vacances, c'est dans deux semaines et pour 15 jours car il me reste beaucoup de jours à solder... je vais même devoir en épargnerblush

Bon, je vous laisse... mon mari m'appelle. Biz

posté par caro8517040ans le 22-10-2012 à 07:05

coucou ts le monde,

tu l'a dit Evi! moi aussi en RTT vendredi, lundi, mardi et mercredi prochian ça va faire du bien!

bon courage à Camillewink

hier petite virée aux puces et quelle horreur il y avait un mondecrying j'ai presque failli tomber par terresurprise

bonne journée à toutes

@+

Caro

posté par evi57 le 22-10-2012 à 06:18

bonjour dernière semaine avant les vacances ouf!! j'emmène camille à nouveau chez le medecin résultat radio et tjrs ses panaris qui ne guerissent pas

bonne journée

posté par gouiri le 21-10-2012 à 20:39

ISA_34140 le 21-10-2012 à 11:58

Bonjour, chez nous temps gris aussi avec quelques petites percées du soleil mais bien timides et quelques gouttes et très doux aussi, bizzare comme temps ! Journée bien tranquille, le grand est à une competition de badminton avec son père et moi je vais au ciné à 17h voir "les saveurs du palais" .

Hier soir petite soirée sympa chez des amis, on a très bien mangé tartare de saumon avec salade aux crevettes puis daube de boeuf aux champignons et morilles à la crème avec purée de potiron et des chataignes et pommes de terre vapeur, un bavarois framboises et une charlotte aux poires et sauce chocolat , le tout super bon , en petite quantité bien sur,me suis servie qu'une fois  !!!

Bon dimanche ...

Bonsoir à toutes, je passe pour vous souhaitez une bonne soirée!!! je viens de rentrer, à midi une amie est venue me chercher pour déjeuner chez sa maman, très sympa; et en plus pas de repas à préparer comme certaine ha ha ha et ce soir, rien du tout je n'ai pas faim; bonne nuit et à demain!!Gouiri

posté par ISA_34140 le 21-10-2012 à 11:58

Bonjour, chez nous temps gris aussi avec quelques petites percées du soleil mais bien timides et quelques gouttes et très doux aussi, bizzare comme temps ! Journée bien tranquille, le grand est à une competition de badminton avec son père et moi je vais au ciné à 17h voir "les saveurs du palais" .

Hier soir petite soirée sympa chez des amis, on a très bien mangé tartare de saumon avec salade aux crevettes puis daube de boeuf aux champignons et morilles à la crème avec purée de potiron et des chataignes et pommes de terre vapeur, un bavarois framboises et une charlotte aux poires et sauce chocolat , le tout super bon , en petite quantité bien sur,me suis servie qu'une fois  !!!

Bon dimanche ...

posté par caro8517040ans le 21-10-2012 à 09:44

coucou ts le monde,

ici il fait encore gris la pluie s'est arrêtée mais c'est gris

aujourd'hui calme, peu être un p'tit tour au marché aux puces si j'ai le courage sinon rien!

je m'en vais fouiner ds les recettes voir quoi faire ce midi, pfffffffffffffffffftoujours la même rangaine

je vous souhaite un bon dimanche à toutes

@+

Carowink

posté par evi57 le 21-10-2012 à 09:14

bonjour à toutes; bonne soirée hier la grand mère était ravie et nous aussi!avons regardé ensemebles la une danse avec les stars

le soleil est présent ce matin!!! bon dimanchewink

posté par evi57 le 20-10-2012 à 12:37

bonjour à toutes et merci pour mon anniversaire!!! le gateau sera pour ce soir nous allons le partager avec me petite grand mère voisine et amie!! du coup nous y souperons et j'emmène le repas car à 80 ans dur pour elle! tjrs du soleil en lorraine ça fait du bien 

bon week end à vous

1611 - 1620 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.