Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut,
ici aussi c'est aussi un déluge! mais là ça se calme! en plus il y a de l'eau qui coule ds le conduit de la cheminée et ça fait une auréole au plafond de la cuisine génial juste refait
hier j'ai voulu descendre à la cave pour mettre le ventilo et remonter un chauffage éléctrique pour mettre ds la véranda et là surprise c'était inondé! il y avait bien 20 cm de flotte et tout les carton qui étaient à la cave à jeter..... c'est cool on a passé l'aprèm à tout vider, pomper nettoyer
Choupette je vais t'imiter et allumer la cheminée en espérant qu'elle veuille bien tirer..... et pour le vide grenier c'est pareil il fait trop mauvais.
Evi, j'irai bien manger chez toi ça me parait super bon et la forêt noire
mais bon ..............
bon dimanche les filles peu être @ plus tard si je peux avoir l'ordi
@+ Caro
Coucou, à toutes!!!! Sophie je suis biomagnétiseuse et draynolymphologue,j'ai appris diverses méthodes que j'ai mise en pratiquent!!!Caro pour l'inondation, j'espère qu'il y a pas trop eu de dégats, Evi,
la forêt noire était elle délicieuse???? Nous aussi, il a pas arrêté de pleuvoir!!! l'humidité rentre et pas c'est bon pour les rhumatismes!!! je vous souhaite à toute une bonne soirée et
Gouiri