Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1651 - 1660 de 1776
posté par gouiri le 14-10-2012 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 14-10-2012 à 09:53

salut,

ici aussi c'est aussi un déluge! mais là ça se calme! en plus il y a de l'eau qui coule ds le conduit de la cheminée et ça fait une auréole au plafond de la cuisine génial juste refaitangry

hier j'ai voulu descendre à la cave pour mettre le ventilo et remonter un chauffage éléctrique pour mettre ds la véranda et là surprise c'était inondé! il y avait bien 20 cm de flotte et tout les carton qui étaient à la cave à jeter..... c'est cool on a passé l'aprèm à tout vider, pomper nettoyerangry

Choupette je vais t'imiter et allumer la cheminée en espérant qu'elle veuille bien tirer..... et pour le vide grenier c'est pareil il fait trop mauvais.

Evi, j'irai bien manger chez toi ça me parait super bon et la forêt noirecheeky mais bon ..............

bon dimanche les filles peu être @ plus tard si je peux avoir l'ordi

@+ Caro

Coucou, à toutes!!!! Sophie je suis biomagnétiseuse et draynolymphologue,j'ai appris diverses  méthodes que j'ai mise en pratiquent!!!Caro pour l'inondation, j'espère qu'il y a pas trop eu de dégats, Evi, la forêt noire était elle délicieuse???? Nous aussi, il a pas arrêté de pleuvoir!!! l'humidité rentre et pas c'est  bon pour les rhumatismes!!! je vous souhaite à toute une bonne soirée etGouiri

posté par caro8517040ans le 14-10-2012 à 09:53

salut,

ici aussi c'est aussi un déluge! mais là ça se calme! en plus il y a de l'eau qui coule ds le conduit de la cheminée et ça fait une auréole au plafond de la cuisine génial juste refaitangry

hier j'ai voulu descendre à la cave pour mettre le ventilo et remonter un chauffage éléctrique pour mettre ds la véranda et là surprise c'était inondé! il y avait bien 20 cm de flotte et tout les carton qui étaient à la cave à jeter..... c'est cool on a passé l'aprèm à tout vider, pomper nettoyerangry

Choupette je vais t'imiter et allumer la cheminée en espérant qu'elle veuille bien tirer..... et pour le vide grenier c'est pareil il fait trop mauvais.

Evi, j'irai bien manger chez toi ça me parait super bon et la forêt noirecheeky mais bon ..............

bon dimanche les filles peu être @ plus tard si je peux avoir l'ordi

@+ Caro

posté par sophie_85 le 14-10-2012 à 08:54

salut les girls !

j'ai bcp de mal à voir les réponses des unes et des autres alors ne m'en veuillez pas si parfois je "zappe" ....

donc Gouiri la kiné "oreille" consiste en des manouevres libératoires en cas de vertiges appelés VPPB type vertiges au lever ,tout tourne autour de toi impossible de se mettre rapidement debout .....

puis des séances aussi pour "reprogrammer" le cerveau afin de lui redonner les bons indices pour le sens de l'équilibre ; j'ai appris en allant le voir que j'ai fait une névrite atteinte du nerf de l'oreille interne et en gros mes yeux et mon oreille interne n^'envoient pas les mêmes infos au cerveau qui ne sait + quui croire.

donc au programme ,fauteuil qui tourne frown puis cinétique (lumières qui tournent dans le noir) d'où parfois la sensation de se retrouver tel un surfeur mais sans planche !!

bon courage aux unes et aux autres pour la gestion du boulot ,félicitations à celles qui se "lancent" en créant leur propre entreprise .

chez ns aussi la question boulot est sensible ,l'Hôm ne sait tjs pas ce qu'il va devenir et parfois on apprend de "drôles" de choses ....enfin c'est ainsi ....

ce matin au lever des seaux d'eau et j'ai cru que les égouts ne fourniraient pas assez..... ouf cela se calme ; a prioir juste une petite fuite de toiture donc on s'en sort bien wink

aujourd'hui anniv. copain avec bons plats et bon vin  ;soupe demain et gym aussi !!

sinon oui  ,je confirme que le shopping c'est du sport mais sans les courbatures enfin pour cette fois (lol)

bon dimanche les filles !

TORTUE .... allez on tient bon !!  

posté par choupette85000 le 14-10-2012 à 08:35

Désolée Caro, je renonce à aller au vide-grenier... c'est le déluge... notre rue ressemble plus à une petite rivièredevil

Du coup, nous avons allumé la cheminée et cocoonons devant depuis notre réveil... super journée en perspectivesad

Hier soir, nous sommes donc allés sur NANTES dans un super resto gastronomique où nous avons savouré le menu Dégustation... une tuerieblush Nous retenons l'adresse car vraiment ça vaut le détour !

Du coup, ce midi, ce sera light mais je n'ai pas encore trop d'idée... il y a de quoi faire une salade de tomates... ce n'est pas le même standing

Je vous souhaite un bon dimanche. Biz

posté par evi57 le 14-10-2012 à 07:36

bonjour à toutes et merci caro et choupette!!pas vraiment de mérite je rectifie mes erreurs au fur et à mesure.Pour camille elle doit passer une radio du pied car ses orteils sont bourrés d'arthrose 

à 16 ans ça fait tot !! moi je pensais que c'était lié à sa malformation du sacrum , à voir! pour la coiffure pas l'idéal mais on ne chosit pas tjrs; A midi ma petite voisine la grand mère vient manger car ici nous fetons la fete forraineet nous avions l'habitude d'etre nombreux à table chez mes parents .J 'ai fait une tartiflette salade et verrine foret noire 

la tartiflette pas vraiment light mais ce ssoir soupe aux légumes ,demain atention et ce sera bon

bon dimanche à vous toutes

posté par caro8517040ans le 13-10-2012 à 09:38

Salut,

- 200 g pour moi aussi c'est déjà un début!

Evi, contente que tu soit revenue ns faire un coucou, ça va aller pour Camillewink et toi t'est vraiment la championne tu reprend jamais beaucoup, qu'est ce que j'aimerais être comme toilaugh

excuse moi Gouiri mais hier soir je n'était pas sur l'ordi, car Babou ( ma fille) le squatte ts les soirs donc quand je peux y aller c'est le matin ou alors avant qu'elle arrive du car vers 18/19h.Je te dit bonne chance pour ton entrepriseyes

Choupette, merci de l'info je verrai si je vais y faire un p'tit tour je suis un peu fainéasse en ce momentblush  Ici la lessive est déjà en route! et les affaires de pâtisserie sur la table de repassage, car aujourd'hui j'ai décidée de faire une formation repassage à Babou ( c'est pas gagné!!! mais c'est ses affaires!!!!!!!!)

bon les filles je vous laisse j'ai l'aspirateur à passer 

@ + Carowink

posté par choupette85000 le 13-10-2012 à 08:53

Evi, prends bien soin de Camille... et bravo pour ton poids... toujours au topyes

Caro, c'est la fête des vendanges à la salle du Bourg aujourd'hui et demain. J'espère pouvoir y aller demain matin... les prévisions météo ne sont pas géniales mais nous avons un copain qui nous prête un RENAULT MASTER et nous prenons la tonnellewink Je croise les doigts pour que je puisse le faire car j'en ai plein le garageangry

Gouiri, j'espère que ça va aller, ce n'est pas simple de créer son entreprise... 

Ce matin, farniente... il faut pourtant que je mette une nouvelle lessive en marche mais j'ai la flegmesad

Je vais me poser et puis je verrais après... Bon week-end. Biz

posté par evi57 le 13-10-2012 à 08:18

bonjour à toutes et bon week end!! - 200 gr pour moi en stabilisation !!

beaucoup de soucis  de santé avec camille la + jeune donc pas trop présente

posté par gouiri le 12-10-2012 à 18:45

caro8517040ans le 12-10-2012 à 16:59

salut,

Béa, c'est pas voulu si je vais plus sur l'autre forum, je peux plus y accéder c'est vrai qu'il est plus simple.

Gouiri c'est quoi LE RSI????? et c'est ok pour tes conseils

Choupette il y a un vide grenier à la Roche????? ou ça?

bonne soirée les filles

@+

Hello, Le RSI   Quand nous sommes en profession libérale,c'est là ou nous payons nos cotisations sociales!!! quand veux tu les conseils!!! ce soir je peux, dit moi l'heure en MP  et pour vous autres mesdames, je vous souhaite une bonne soirée . Gouiri

posté par caro8517040ans le 12-10-2012 à 16:59

salut,

Béa, c'est pas voulu si je vais plus sur l'autre forum, je peux plus y accéder c'est vrai qu'il est plus simple.

Gouiri c'est quoi LE RSI????? et c'est ok pour tes conseils

Choupette il y a un vide grenier à la Roche????? ou ça?

bonne soirée les filles

@+

1651 - 1660 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.