Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1671 - 1680 de 1776
posté par filloregime le 10-10-2012 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gouiri le 10-10-2012 à 10:41

Allez Tortue, ne baisse pas les bras!!! cela serait dommage!!! nous sommes là , Bisous à toi et à vous toutes. Bonne journée. Gouiri

tortue on est là! faut pas lacher! on est là pour ça!!!!

posté par caro8517040ans le 10-10-2012 à 13:06

filloregime le 09-10-2012 à 20:17

coucou les filles,

bon ce soir j'ai un eu dérapé mais c'est pas grave, j'ai fait 2 fois 10 mn de marche sous la pluie pour aller au boulot! je pensais faire un peu de zumba en rentrant mais mon chéri est arrivé en mm temps que moi, du coup on a papoté et trainé. en plus j'ai mal au dos...

j'ai toujours la pêche et heureusement car je croule sous les dossiers qui s'accumulent genre, quand y en a plus, y en a encore (comme les kgs lol)

caro, fais une cure de gelée royale c'est efficace. un pti truc que je fais tous les matins pour me donner un coup de fouet (suis un diesel, pas du matin), j'avale un jus de citron dilué dans un grand verre d'eau... 

allez bonne soirée les filles! j'espère que la balance va continuer à être sympa avec moi !!!! et avec vous! on va y arriver, on les aura!!!!

ok merci du conseil pour la gelée je vais essayer! moi c'est du soir que je suis pas, je me couche ts les soirs a 21 h pour regarder la télé ds mon lit mais c'est souvent elle qui me regarde!

bon après midi je retourne au taf

@+

posté par caro8517040ans le 10-10-2012 à 13:02

tortue366 le 09-10-2012 à 21:22

Coucou les filles

Bravo pour votre motivation à toutes, pour moi c'est pas le cas rien ne fonctionne et le poids stagne. Je suis fatiguée de cette situation

Allez je vais pas gâcher votre bonne humeur

Bonne soirée à toutes Bisous

dis tortue, ne t'inquiète pas! on est pareil, ressaisi toi,

je fait n'importe quoi depuis que j'ai appris pour ma mutationangrycrying

va falloir se reprendre et sérieusement!!! 

je compte sur vous les filles pour me mettre votre pied au C...

posté par gouiri le 10-10-2012 à 10:41

tortue366 le 09-10-2012 à 21:22

Coucou les filles

Bravo pour votre motivation à toutes, pour moi c'est pas le cas rien ne fonctionne et le poids stagne. Je suis fatiguée de cette situation

Allez Tortue, ne baisse pas les bras!!! cela serait dommage!!! nous sommes là , Bisous à toi et à vous toutes. Bonne journée. Gouiri

posté par tortue366 le 09-10-2012 à 21:22

Coucou les filles

posté par gouiri le 09-10-2012 à 20:30

sophie_85 le 09-10-2012 à 18:52

salut les filles !

état d'esprit du jour .... voyons ,ce matin c'était sans plus ,raccord avec la météo qui est bien tristoune chez ns et puis au fil de la journée cela va mieux.

petit plaisir du jour ,du thé parfumé à déguster lentement et ça change tout .

je viens aussi de commencer le dernier livre de Rowling ,à suivre ....

repérage boutique pour trouver des bottes pour ma fille ça tombe bien il y a plein de modèles différents cette année avec une grosse tendance aux bottes "cavalières" ;ns irons ensemble demain et là il va me falloir de la patience ,bcp de patience ....

côté boulot tjs le calme plat ,qq pistes en vue ,qq déceptions aussi ,bref la vie quoi .

je viens de finir mes séances kiné pour les oreilles en espérant que les crises de vertige vont s'espacer un peu.

ce soir au menu ???? mais côté TV ce sera "desperate" je suis devenue assez accro .

demain reprise gym en douceur car la pause a été + longue que prévu , je vais donc tenter cardio 30mn mini puis un peu de "muscu" pour le dos et les cuisses . je penserai à toi Isa

bonne soirée à toutes

cryingBonsoir Sophie, pas trop mal aux pieds avec ta fille tu as une patienteque fait ton kiné pour tes vertiges? J'ai une amie qui en a en ce moment , on lui a dit que s'était le stress!!!!Bonsoir à :

Caro, je vais commencer  à faire les massages à domicile et j'espère pouvoir ensuite me trouver un local!!! on verra, et bonne soirée à Isa, Filloréjim, Béa, Evi, Choupette  sophie et celles que j'aurais oublié.wink Gouiri

posté par filloregime le 09-10-2012 à 20:17

coucou les filles,

bon ce soir j'ai un eu dérapé mais c'est pas grave, j'ai fait 2 fois 10 mn de marche sous la pluie pour aller au boulot! je pensais faire un peu de zumba en rentrant mais mon chéri est arrivé en mm temps que moi, du coup on a papoté et trainé. en plus j'ai mal au dos...

j'ai toujours la pêche et heureusement car je croule sous les dossiers qui s'accumulent genre, quand y en a plus, y en a encore (comme les kgs lol)

caro, fais une cure de gelée royale c'est efficace. un pti truc que je fais tous les matins pour me donner un coup de fouet (suis un diesel, pas du matin), j'avale un jus de citron dilué dans un grand verre d'eau... 

allez bonne soirée les filles! j'espère que la balance va continuer à être sympa avec moi !!!! et avec vous! on va y arriver, on les aura!!!!

posté par caro8517040ans le 09-10-2012 à 18:54

salut,

moi j'ai pas la patate comme vous les filles je suis molle rien envie de faire!

Béa fait attention à toi!

Iza je l'ai eu la semaine dernière ce foutu rhume et c'est depuis que je suis une vrai molasse!

Fillorégime l'aquagym???? et super pour tes cm et poids c'est bien continue comme ça!

Gouiri tu va faire des massages chez les gens ou en institut?

je vous laisse ma viande est en train de cramer

a+

posté par sophie_85 le 09-10-2012 à 18:52

salut les filles !

état d'esprit du jour .... voyons ,ce matin c'était sans plus ,raccord avec la météo qui est bien tristoune chez ns et puis au fil de la journée cela va mieux.

petit plaisir du jour ,du thé parfumé à déguster lentement et ça change tout .

je viens aussi de commencer le dernier livre de Rowling ,à suivre ....

repérage boutique pour trouver des bottes pour ma fille ça tombe bien il y a plein de modèles différents cette année avec une grosse tendance aux bottes "cavalières" ;ns irons ensemble demain et là il va me falloir de la patience ,bcp de patience ....

côté boulot tjs le calme plat ,qq pistes en vue ,qq déceptions aussi ,bref la vie quoi .

je viens de finir mes séances kiné pour les oreilles en espérant que les crises de vertige vont s'espacer un peu.

ce soir au menu ???? mais côté TV ce sera "desperate" je suis devenue assez accro .

demain reprise gym en douceur car la pause a été + longue que prévu , je vais donc tenter cardio 30mn mini puis un peu de "muscu" pour le dos et les cuisses . je penserai à toi Isa

bonne soirée à toutes

posté par bea88_88550 le 09-10-2012 à 18:52

C'est encore moi.Est-ce-que une des filles qui était sur l'autres forum pourrais m'envoyer un message pour avoir l'adresse.Je voulais y allée pour discutée aussi avec les filles.Merci.Bises

1671 - 1680 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.