Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1681 - 1690 de 1776
posté par bea88_88550 le 09-10-2012 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! les filles.Me revoila. Je ne me rappeller plus de mon mot de passe.Ca y est je les retrouver (en demandant de l'aide).Je ne fais plus le régime,mais je fait quand même attention à ce que je mange.Ca ne ma pas trop réussi jusqu'a maintenant.Je ne venais pas non plus,parceque je me suis fait mal à une côte et je ne vous dit pas le mal que ça fait. Je plains ce qui ce ficure ou se casse  une côte.Vue que la j'ai souffert le martire.Hier je suis allée chez le neurologue pour celle qui savent.Je dois faire un autre IRM et on verras pour un nouveau traitement qui vas pas tarder à sortir.Autrement ça vas et mes enfants aussi.Bon,je vous souhaite une bonne soirée.Bises

posté par ISA_34140 le 09-10-2012 à 15:17

Coucou, moi aussi j'ai la patate malgré d'avoir attrapé le rhume et chez nous il fait très beau on pourrait encore se croire en été, tout est grand ouvert . Jai pu enfin rattaquer un peu de sport depuis la semaine dernière à petite dose mais ça fait quand même 3 ans que j'ai arrêté alors prudence !

A plus tard ...

posté par filloregime le 09-10-2012 à 13:30

MOTIVATION VOLONTE RAGE DE VAINCRE!!!

lol j'ai la pêche aujourd'hui malgré le temps maussade... et vous quel est votre état d'esprit aujourd'hui?

posté par caro8517040ans le 09-10-2012 à 07:24

bonne journée à toutes,

je reviendrai plus longuement ce soir, je suis encore à la bourre!

a+

Caro

posté par gouiri le 08-10-2012 à 13:01

caro8517040ans le 08-10-2012 à 07:26

salut tout le monde,

Gouiri, le week end a étét calme pour moi! et toi???

Evi, dit donc c'est vraiment pas cher la coiffure! j'aimerais bien avoir une coiffeuse à domicile avec ce que ça me coute ts les moisfrown

Choupette, c'est cool! ça te fait 3 kgs en combien de temps??? en tout cas continue sur ta lancée!

Quand il ne fait pas beau ds l'ile c'est vraiment triste

bon je file au boulot

a+ Caro

Coucou Caro!!! j'ai passé un week end tranquille, à lire aujourd'hui;com et à étudier, je vais faire des formations de massages : futur maman, massages minceurs, massages californiens, massages shiatsu visage et d'autres!!!!! dur dur... enfin s'est pour le travail!!! et toi qu'as tu fais de beau??? ton continue à faire des repas équilibrés!!!! Evi , en effet la coiffeuse à domicile tu en penses quoi????Bonsour aussi à Choupette et les autres!!! je vous souhaite une bonne journée et ne craquées pas surtout!!   M O T I V A T I O N!!!!! Bises. Gouiri

posté par filloregime le 08-10-2012 à 11:18

salut les filles,

ça fait 1 mois tout juste que j'ai démarré mon programme minceur maison ! bilan des courses : perdu 1.1 kg, 3 cm taille, 2.5 cm hanches et 2 cm cuisses -

le maître mot : MO DE RA TION !!! je me fais plaisir, sans frustration, je ne banni aucun aliment et du coup je ne me jette pas sur le moindre pti truc qui se mange, je mange à ma faim et surtout quand j'ai faim, je mange

et voilà si ça peut vous être utile!!!!

ce soir aquagym, cet après midi la coiffeuse à domicile vient me faire une nouvelle tête (ça tombe mal avec la piscine ce soir mais pas le choix, les autres jours je finis trop tard et le midi c'est trop juste)

vu le temps la marche ça va être mort, il va falloir que je trouve le courage de me bouger seule à la maison!

bonne journée les filles, à plus tard

posté par choupette85000 le 08-10-2012 à 07:53

Un petit coucou en ce début de semaine tristounet côté météocrying

Caro, j'ai recommencé début septembre quand j'ai eu mon arrêt de travail mais il y avait eu des hauts et des bas... depuis que j'ai repris le travail, c'est mieuxwink

Ce midi, ce sera steack haché avec des légumes. Et puis, ce soir, cuisse de poulet grillé avec de la salade. Hier, comme nous sommes allés au cinéma à NANTES, nous sommes passés voir mon Papa qui m'a donné des légumes divers et des pommes... du coup, je n'ai pas besoin d'aller chez le primeur !!!

Finalement, je me dis qu'en faisant un peu attention, je peux perdre qq kilos d'ici les Fêtes... Prêtes à me suivre ???

Je vous laisse car j'ai kiné ce matin... Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 08-10-2012 à 07:26

salut tout le monde,

Gouiri, le week end a étét calme pour moi! et toi???

Evi, dit donc c'est vraiment pas cher la coiffure! j'aimerais bien avoir une coiffeuse à domicile avec ce que ça me coute ts les moisfrown

Choupette, c'est cool! ça te fait 3 kgs en combien de temps??? en tout cas continue sur ta lancée!

Quand il ne fait pas beau ds l'ile c'est vraiment triste

bon je file au boulot

a+ Caro

posté par gouiri le 07-10-2012 à 21:06

choupette85000 le 07-10-2012 à 20:50

Nous sommes allés au Vieil puis à Noirmoutier mais ce fut rapide car nous allions pour récupérer une chaise haute trouvée sur le Bon Coin ! En plus, la pluie nous a vite rattrapé

Du coup, je peux m'asseoir à hauteur de l'ordi pour vous écrirewink

Ce matin, jolie surprise... j'ai maigri... j'arrive à presque 3 kgs depuis ma prise de bonnes résolutionscheeky Je vais continuer sur ma lancée et vais même repousser mon RV chez le chirurgien... je veux perdre avant d'entreprendre toute opérationblush

Bon, je vous laisse car Valentine's day m'attend... un film un peu romantique sympa.

Pour info, nous sommes allés au ciné aujourd'hui voir Les Seigneurs... génial

Biz

winkCoucou à toutes!!!  j'espère que vous avez passé un bon dimanche!!!!Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.et uneGouiri

posté par choupette85000 le 07-10-2012 à 20:50

Nous sommes allés au Vieil puis à Noirmoutier mais ce fut rapide car nous allions pour récupérer une chaise haute trouvée sur le Bon Coin ! En plus, la pluie nous a vite rattrapé

Du coup, je peux m'asseoir à hauteur de l'ordi pour vous écrirewink

Ce matin, jolie surprise... j'ai maigri... j'arrive à presque 3 kgs depuis ma prise de bonnes résolutionscheeky Je vais continuer sur ma lancée et vais même repousser mon RV chez le chirurgien... je veux perdre avant d'entreprendre toute opérationblush

Bon, je vous laisse car Valentine's day m'attend... un film un peu romantique sympa.

Pour info, nous sommes allés au ciné aujourd'hui voir Les Seigneurs... génial

Biz

1681 - 1690 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.