Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1641 - 1650 de 1776
posté par filloregime le 16-10-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 16-10-2012 à 07:24

salut tout le monde,

Bienvenue à toi fripouille! 

hier aucun craquages! j'essaie de faire pareil aujourd'huiwink

juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,

la mienne à très mal commencée! mal dormi, hier c'était les 16 ans de la gamine et il a fallu qu'elle me pourrisse ma soirée mademoiselle faisait la gueule parce que sur le tee shirt que je lui ai offert c'était pas rihanna mais une autre j'ai quand même mis presque 50 € ds son cadeau ( ce fameux tee shirt et un slim) et ça ne lui plait pascrying alors je lui ai dit comme elle m'avait déjà fait le coup à noël qu'elle n'aurait plus de cadeaux et que j'allait l'offrir à quelqu'un d'autre! donc elle fait la gueule. je savait pas que j'avait une gamine dans ce genre

bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je file au boulot

bonne journée

@+ Carowink

salut caro, t'inquiètes c'est ça les ados aujourd'hui, c'est leur façon de dire à leur maman, merci je t'aime ma petite maman chérie!!!!

l'autre jour, la mienne (13 ans 1/5) m'a dit qu'elle espérait que mon anniversaire était bien pourri parce que je l'avais contrariée!!! pauvre mignonne lol

bon courage! je file au boulot moi aussi,

à +++

posté par bienetre66 le 16-10-2012 à 09:08

bonjour et bon mardi:   Je vous souhaite une bonne journée 

posté par evi57 le 16-10-2012 à 08:17

bonjour à toutes , caro dis moi si tu arrives à faire un bisou à ta fille fais le pour moi pour ses 16 ans!!! camille est rentrée hier les pieds en sang ! pied  gauche 3 panaris surinfectés et le droit son problème d'arthrose!! mais mon petit rambo ne se plaint pas et pourtant 4 heures par jour sur les gambettes au salon! je vais prendre rdv pour sa radio! ce matin soleil ça nous change un peu de la pluie de ces derniers jours

gouiri ne t'axcuse surtout pas au moins ça prouve que tu lis ce que j'écris  lowinkl

allez bonne journée à toutes et caro courage il faut que jeunesse se fasse comme on dit

posté par caro8517040ans le 16-10-2012 à 07:24

salut tout le monde,

Bienvenue à toi fripouille! 

hier aucun craquages! j'essaie de faire pareil aujourd'huiwink

juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,

la mienne à très mal commencée! mal dormi, hier c'était les 16 ans de la gamine et il a fallu qu'elle me pourrisse ma soirée mademoiselle faisait la gueule parce que sur le tee shirt que je lui ai offert c'était pas rihanna mais une autre j'ai quand même mis presque 50 € ds son cadeau ( ce fameux tee shirt et un slim) et ça ne lui plait pascrying alors je lui ai dit comme elle m'avait déjà fait le coup à noël qu'elle n'aurait plus de cadeaux et que j'allait l'offrir à quelqu'un d'autre! donc elle fait la gueule. je savait pas que j'avait une gamine dans ce genre

bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je file au boulot

bonne journée

@+ Carowink

posté par gouiri le 15-10-2012 à 21:16

evi57 le 15-10-2012 à 06:19

bonjour à toutes et bienvenue à celles qui rejoignent ce forum!! oui gouiri les verrines étaient bonnes mais ce n'est pas le gateau !! juste du fromage blanc fruits rouges et chocoalt rapé

bonne journée à toutes

Bonsoir à toutes!!! Désolée Evi, de mettre trompée!!! Et vous toutes je vous souhaite une bonne nuit!!!! A demain. Gouiri

posté par ISA_34140 le 15-10-2012 à 09:40

Salut les filles !

Bon, j'espères que vous n'avez pas eu trop de dégats matériel chez vous, nous on a eu du soleil ce week end avec de bonnes temperatures mais ce matin c'est nettement plus frais et toujours beau , je vous envoie tout ce que je peux !!!

Bravo pour celles qui ont perdu du poids, continuez comme ça yes !!

Evi, de l'arthrose pour Camille pas cool à cet âge là !

Passez une bonne journée !

posté par evi57 le 15-10-2012 à 06:19

bonjour à toutes et bienvenue à celles qui rejoignent ce forum!! oui gouiri les verrines étaient bonnes mais ce n'est pas le gateau !! juste du fromage blanc fruits rouges et chocoalt rapé

bonne journée à toutes

posté par fripouille53810 le 14-10-2012 à 21:09

salut caro moi 42 ans ET DIX KILOS EN TROP

posté par fripouille53810 le 14-10-2012 à 21:05

filloregime le 14-10-2012 à 20:36

coucou les filles,

j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts pour celles qui ont eu la pluie... ici le week end a été plutôt beau avec même un beau soleil tout l'après midi.

je n'ai pas eu le temps de venir écrire cette semaine, j'ai eu une semaine chargée surtout en calories. dès demain je retourne vers le droit chemin, finit les gateaux d'anniversaire et les apéros, bonjour une semaine saine, pleine de fruits et de légumes (ça me manque lol) - 

je remarque une chose, depuis que j'ai pris mes bonnes résolutions il  y a 1 peu plus d'un mois maintenant, je m'aperçois que je suis vite écoeurée quand je mange qq chose de gras ou sucré voire les 2!!!

pesée officielle demain, j'espère que je ne vais pas payer trop cher ma semaine festive!

bonne soirée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles

kikou

et bien c est normal ton corps s est habitue a manger sain tu l as nettoyer moi aussi ca me fais ca ; tout les week end de septembre on a ete inviter a des anniv aperos j ai qd meme perdu 2kilos 300 raasure toi pas de fixette a mme la blance

posté par filloregime le 14-10-2012 à 20:36

coucou les filles,

j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts pour celles qui ont eu la pluie... ici le week end a été plutôt beau avec même un beau soleil tout l'après midi.

je n'ai pas eu le temps de venir écrire cette semaine, j'ai eu une semaine chargée surtout en calories. dès demain je retourne vers le droit chemin, finit les gateaux d'anniversaire et les apéros, bonjour une semaine saine, pleine de fruits et de légumes (ça me manque lol) - 

je remarque une chose, depuis que j'ai pris mes bonnes résolutions il  y a 1 peu plus d'un mois maintenant, je m'aperçois que je suis vite écoeurée quand je mange qq chose de gras ou sucré voire les 2!!!

pesée officielle demain, j'espère que je ne vais pas payer trop cher ma semaine festive!

bonne soirée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles

1641 - 1650 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.