Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut tout le monde,
Bienvenue à toi fripouille!
hier aucun craquages! j'essaie de faire pareil aujourd'hui
juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,
la mienne à très mal commencée! mal dormi, hier c'était les 16 ans de la gamine et il a fallu qu'elle me pourrisse ma soirée mademoiselle faisait la gueule parce que sur le tee shirt que je lui ai offert c'était pas rihanna mais une autre
j'ai quand même mis presque 50 € ds son cadeau ( ce fameux tee shirt et un slim) et ça ne lui plait pas
alors je lui ai dit comme elle m'avait déjà fait le coup à noël qu'elle n'aurait plus de cadeaux et que j'allait l'offrir à quelqu'un d'autre! donc elle fait la gueule. je savait pas que j'avait une gamine dans ce genre
bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je file au boulot
bonne journée
@+ Caro
salut caro, t'inquiètes c'est ça les ados aujourd'hui, c'est leur façon de dire à leur maman, merci je t'aime ma petite maman chérie!!!!
l'autre jour, la mienne (13 ans 1/5) m'a dit qu'elle espérait que mon anniversaire était bien pourri parce que je l'avais contrariée!!! pauvre mignonne lol
bon courage! je file au boulot moi aussi,
à +++