Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1621 - 1630 de 1776
posté par caro8517040ans le 20-10-2012 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

crying + 200 g ce matin j'aurai pas du me pesersad mais avec le stress de cette semaine!!!!

aujourd'hui ce sera calme aussi ici, je vais essayer de vider mon armoire.

Fillorégime tu bosse ds quoi pour travailler le samedi matin?

je vous laisse à plus tard

Carowink

posté par gouiri le 19-10-2012 à 22:33

filloregime le 19-10-2012 à 20:36

merci choupette

je suis contente d'avoir fait mon aller retour à pieds aujourd'hui, ça me fait entre l'aller et le retour 40 mn, j'ai pas eu de pluie oufffff

ce week end va être calme normalement, tant mieux ça va me faire du bien et à la balance aussi lol

bon demain boulot le matin encore, we à midi pétantes! 

allez biz à toutes 

JOYEUX ANNIVERSAIRE E V I !!!!!j'espère que tu as bien profitée de ta journée Gros et bonne soirée ainsi qu'a vous toutes!!! Bonne nuit!!!!

posté par filloregime le 19-10-2012 à 20:36

choupette85000 le 19-10-2012 à 13:16

Joyeux Anniv' Evi même sans gâteau, il faut quand même le fêter. Comment vont les Filles ?

Bravo Filloregime pour cette belle réussite... je suis d'accord, les mensurations sont très importantes. Pour moi, c'est stable mais bientôt je vais avoir 2 semaines de congé donc je vais pouvoir reprendre les bonnes résolutions. Je termine la kiné la semaine prochainelaugh

Côté météo, ce n'est toujours pas la joie... pluie, pluie et repluie. Un vrai temps automnalangry Vivement ce soir au coin de la cheminéeangle

Mais avant, il faut finir la semaine à 16h30 ! Biz

merci choupette

je suis contente d'avoir fait mon aller retour à pieds aujourd'hui, ça me fait entre l'aller et le retour 40 mn, j'ai pas eu de pluie oufffff

ce week end va être calme normalement, tant mieux ça va me faire du bien et à la balance aussi lol

bon demain boulot le matin encore, we à midi pétantes! 

allez biz à toutes 

posté par fripouille53810 le 19-10-2012 à 13:50

et oui la balance bouge peu qd on fait du sport j ai acheter un pantalon la semaine derniere l ai mis hier il me glisse pfff ceinture obliger la balance ne devrait pas exister lol

et il ne faut pas non plus tomber l exces de ne pas manger par peur de prendre du poids faut juste etre raissonnable faites vous plaisir une fois par semaine au moins le moral ne sera que meilleur pas de frustration et si un moral est bon le regime va avec bisous

posté par choupette85000 le 19-10-2012 à 13:16

Joyeux Anniv' Evi même sans gâteau, il faut quand même le fêter. Comment vont les Filles ?

Bravo Filloregime pour cette belle réussite... je suis d'accord, les mensurations sont très importantes. Pour moi, c'est stable mais bientôt je vais avoir 2 semaines de congé donc je vais pouvoir reprendre les bonnes résolutions. Je termine la kiné la semaine prochainelaugh

Côté météo, ce n'est toujours pas la joie... pluie, pluie et repluie. Un vrai temps automnalangry Vivement ce soir au coin de la cheminéeangle

Mais avant, il faut finir la semaine à 16h30 ! Biz

posté par filloregime le 19-10-2012 à 13:09

joyeux anniversaire sans gateau à Evi! 

aujourd'hui je suis regonflée à bloc! j'ai réussi à perdre mon 1.1 kg de la semaine passée.... je suis aux anges! je repars donc de bon pieds avec la motivation X10! ça me prouve que j'ai changé mon comportement vis à vis de la nourriture et ça, ça fait plaisir! j'ai gagné également un cran à ma ceinture et ça, comme pour les fringues, c'est bien plus parlant que les chiffres annoncés sur la balance! 

posté par ISA_34140 le 19-10-2012 à 10:29

Coucou ,

Bon anniversaire Evi !

Finalement on a juste le temps gris avec 20° et beaucoup de vent ce n'est pas du tout ce qui était annoncé, peut être que le déluge sera pour ce week end angry !

Bonne journée .

posté par fripouille53810 le 19-10-2012 à 08:54

evi57 le 19-10-2012 à 08:37

bonjour à vous toutes et merci caro !! pas de gateau en vue je n'aime pas feter!!

bonne journée

joyeux anniversaire

posté par evi57 le 19-10-2012 à 08:37

bonjour à vous toutes et merci caro !! pas de gateau en vue je n'aime pas feter!!

bonne journée

posté par caro8517040ans le 19-10-2012 à 07:29

salut les filles,

BON ANNIVERSAIRE EVI

merci gouiri pour les conseils je vais essayer aujourd'huiwink

Iza bonne chance avec le pot de nutellacheeky et aussi avec le mauvais tempsfrown

bonne journée à toutes je reviendrai plus longuement ce soir!

@+

Caro

1621 - 1630 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.