Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1661 - 1670 de 1776
posté par bea88_88550 le 12-10-2012 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je vois que vous n'allez plus sur l'autre forum.Celui si et bien mais je préfère l'autre plus simple.Hier je suis allée à la réunion parents élève.Et bien ce n'est pas triste.Elle qui veut faire vétérinaire.Et bien ce n'est pas gagné.Autrement tous vas bien.Mon poid et toujours stable.Aujourd'hui c'est entrainement de hand à 19h30.Génial!.Je vous souhaites une bonne journée.Bises

posté par gouiri le 12-10-2012 à 11:42

caro8517040ans le 11-10-2012 à 18:15

salut,

merci les filles de vos attentions,

Fillorégime je suis employée administratif ds une entreprise de recyclage, je fait des paperasses,des pesées, détruit des cartes grise etc.....

Gouiri je suis preneuse si tu as des conseils pour des exercices de relaxation ça me ferais le plus grand bien!

Iza, tu as eu des nouvelles d'Evi??

aujourd'hui aucun craquages croisont les doigts! mais ce matin j'ai réalisé en me voyant ds glace des dégâts des craquages.... faut réagir.............

Ce matin on s'est chopé un espèce d'orage comme il y a longtemps qu'il n'y en avait pas eu de la flotte à gogo des éclairs et du tonnerre berk

ce soir mon repas sera soupe poireaux pdt un fromage blc et une compote.

voilà j'arrête de vous embêter @+ 

Carowink

wink Bonjours à toutes, je passe vite, je m'en vais à la RSI, aie, aie aie, il va falloir que je fasses attention avec eux pour  ne pas me faire avoir!!! Caro pas de problème en message prive si tu veux, et ce soir, je serais disponible!!! bises à toutes. bye bye!!! Gouirikiss

posté par choupette85000 le 12-10-2012 à 07:54

Hello les Filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt et j'ai mis pas mal de temps à lire vos derniers messages... difficile le nouveau forumangry

Demain soir, sortie avec un couple d'amis au resto sur NANTES... il va falloir faire attention et puis dimanche selon la météo, j'ai prévu le vide-grenier mais sur LA ROCHE car il n'y avait plus de place au vide-placard !!!

Ce matin, RV chez le kiné avant de commencer la journée. Moi aussi, le travail s'accumule mais hier j'ai pu être isolée et ai bien avancé yes

Ce midi, j'ai prévu un rôti de porc en cocotte avec des épices Kebab et légumes type haricots verts. 

Caro, je suis de tout coeur avec toi... moi aussi, j'ai failli partir travailler sur NANTES mais c'était choisi... ds l'immédiat, je reste où je suis mais ça peut évoluer.

Bon, je ne tarde pas... Gros bisous à Toutes. A +

posté par caro8517040ans le 11-10-2012 à 18:15

salut,

merci les filles de vos attentions,

Fillorégime je suis employée administratif ds une entreprise de recyclage, je fait des paperasses,des pesées, détruit des cartes grise etc.....

Gouiri je suis preneuse si tu as des conseils pour des exercices de relaxation ça me ferais le plus grand bien!

Iza, tu as eu des nouvelles d'Evi??

aujourd'hui aucun craquages croisont les doigts! mais ce matin j'ai réalisé en me voyant ds glace des dégâts des craquages.... faut réagir.............

Ce matin on s'est chopé un espèce d'orage comme il y a longtemps qu'il n'y en avait pas eu de la flotte à gogo des éclairs et du tonnerre berk

ce soir mon repas sera soupe poireaux pdt un fromage blc et une compote.

voilà j'arrête de vous embêter @+ 

Carowink

posté par ISA_34140 le 11-10-2012 à 15:49

Coucou ,

Alors le moral n'est pas au beau fixe à ce que je vois !

Allez les filles, on est là pour se soutenir , ensemble on va y arriver !

Courage à toutes !

posté par filloregime le 10-10-2012 à 22:51

Caro c quo Ton boulot? C vrai que bcp de patrons aujourd'hui se croient tout permis... c lamentable

posté par gouiri le 10-10-2012 à 21:06

caro8517040ans le 10-10-2012 à 18:11

devilnon heureusement, je suis mutée sur un autre site à 45 km de chez moi donc 90 kms par jour alors que là ou je suis actuellement j'en fait que 10 aller retour par jour donc là ça va un peu bouffer le budget gas oilcrying la bonne nouvelle si s'en est une c'est que je commence que le 26 novembre!!! et la réponse de mon patron quand je lui est demandée une participation aux frais ça a été estime toi heureuse j'avait un poste à Nantes et un autre à Thouars ( 79) donc t'as plus qu'a t'écraser avec un connard pareilcrying mais maintenant je ne met que de la mauvaise volontée à faire quoi que ce soitdevil

bonne soirée quand même @+

et merci pour l'info

Caro, je suis vraiement désolée pour ta mutation, le côté positive, tu auras plus ton patron derrière toi, enfin je l'espère!!!allez, on va te remonter le moral, défoule toi ici, cela te fera du bien et tu fais des exercices de relaxation que tu peux faire sur ton lieu de travail!!!! Si tu as besoin de conseils demande moi,!!!!

Et bonsoir à vous toutes,passez une bonne nuit et demain sera un autre jour!!!!Bises Gouiri

posté par caro8517040ans le 10-10-2012 à 18:11

filloregime le 10-10-2012 à 13:12

tu dois quitter ta région?

devilnon heureusement, je suis mutée sur un autre site à 45 km de chez moi donc 90 kms par jour alors que là ou je suis actuellement j'en fait que 10 aller retour par jour donc là ça va un peu bouffer le budget gas oilcrying la bonne nouvelle si s'en est une c'est que je commence que le 26 novembre!!! et la réponse de mon patron quand je lui est demandée une participation aux frais ça a été estime toi heureuse j'avait un poste à Nantes et un autre à Thouars ( 79) donc t'as plus qu'a t'écraser avec un connard pareilcrying mais maintenant je ne met que de la mauvaise volontée à faire quoi que ce soitdevil

bonne soirée quand même @+

et merci pour l'info

posté par filloregime le 10-10-2012 à 13:12

caro8517040ans le 10-10-2012 à 13:02

dis tortue, ne t'inquiète pas! on est pareil, ressaisi toi,

je fait n'importe quoi depuis que j'ai appris pour ma mutationangrycrying

va falloir se reprendre et sérieusement!!! 

je compte sur vous les filles pour me mettre votre pied au C...

tu dois quitter ta région?

posté par filloregime le 10-10-2012 à 13:11

caro8517040ans le 10-10-2012 à 13:06

ok merci du conseil pour la gelée je vais essayer! moi c'est du soir que je suis pas, je me couche ts les soirs a 21 h pour regarder la télé ds mon lit mais c'est souvent elle qui me regarde!

bon après midi je retourne au taf

@+

de rien caro, si ça peut t'aider... j'ai une ordonnance à la mmaison pour de la vitamine D pour moi et la petite... je doute de l'efficacité du produit en laissant le papier à la maison!!!

1661 - 1670 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.