Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

1631 - 1640 de 1776
posté par gouiri le 18-10-2012 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 16-10-2012 à 07:24

salut tout le monde,

Bienvenue à toi fripouille! 

hier aucun craquages! j'essaie de faire pareil aujourd'huiwink

juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,

la mienne à très mal commencée! mal dormi, hier c'était les 16 ans de la gamine et il a fallu qu'elle me pourrisse ma soirée mademoiselle faisait la gueule parce que sur le tee shirt que je lui ai offert c'était pas rihanna mais une autre j'ai quand même mis presque 50 € ds son cadeau ( ce fameux tee shirt et un slim) et ça ne lui plait pascrying alors je lui ai dit comme elle m'avait déjà fait le coup à noël qu'elle n'aurait plus de cadeaux et que j'allait l'offrir à quelqu'un d'autre! donc elle fait la gueule. je savait pas que j'avait une gamine dans ce genre

bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je file au boulot

bonne journée

@+ Carowink

Bienvenue Fripoulle et bonjour à vous toutes!!! Caro ta fille t'a blessé, ne le prend pas au 1er degré, je suis sûr qu'elle regrette de t'avoir fais mal!! pour la punir ne lui souhaite pas de ma part bon anniversaire!!! tu lui dis simplement  qu'elle ne réagisse pas comme cela parce que cela ta blessée!! l'adolescence aie aie aie, j'ai 2 filles alors!!! et à vous toutes je vous souhaite une bonne journée!!!

Caro pour te relaxer!!! tu inspires toutes tes énergies usées, tu bloques ta respiration et tu renvoies à l'extérieure ,tu fais cela plusieurs  fois après tu inspires de l'énergie nouvelle par tes chakras et tu renvoie à l'intérieur de ton corps!!! voila j'ai essayé de bien l'expliquer mais pas facile par écrit!!!! celà devrait te faire du bien!!!Bisous.Gouiri

posté par ISA_34140 le 18-10-2012 à 10:36

Salut !

Mauvais temps pour nous a partir d'aujourd'hui et week end compris, ça change , mais il fait très doux !

Bravo Caro, continue comme ça cheekyyes !  Moi j'ai le pot de nutella  qui me nargue pour l'instant je résiste  !! Et merci de bien vouloir suivre ma suggestion, j'y trouve vraiment + clair .

Et voilà, ça fait 3 semaines que je fais à nouveau du sport j'ai pu augmenter la séance aujourd'hui je suis trop contente !!

Plus de nouvelles de Kitine et Sophie ?

A plus tard, bonne journée ...

posté par evi57 le 18-10-2012 à 08:39

bonjour à toutes 

soleil en lorraine et douceur prévue!! ouille pas bon tout ça pour les microbes!!  caro bravo 

bonne journée

posté par caro8517040ans le 17-10-2012 à 17:52

merci, les filles de vos conseils, mais elle à voulu jouer et elle à perdu!!!

c'est surtout la façon de me dire que son cadeau était de la M....! qui m'a pas plu non mais elle se prend pour quiangry

Fripouille tu as carrément raison en disant que les garçons sont moins chiant!

Isa je suis dac avec toi ce serai plus clairwink

Bienvenue à bienetre66!

bon les filles je vous souhaite une bonne soirée je vais allumé le feu et préparer à manger

hey les filles 3 jours sans défauts pas mal yesj'espère que ça va payerlaugh

posté par choupette85000 le 17-10-2012 à 12:56

Bienvenues aux petites nouvelles

Avec qq jours de retard, je vous fais un coucou. Finalement, je suis partie au vide-grenier dès qu'il y a eu une accalmie et bonne surprise j'ai eu une place en salle. Avec Margaux (la Petite), nous avons récolté environ une centaine d'euros... sympa.

Caro, fais de gros bisous à Babou pour ses 16 ans... elle a l'âge de Camille et je sais que c'est un dur métier d'être parents... jamais contentes de ce qu'elles ontangry Nous avons les mêmes spécimens !!!

Bon, je ne tarde pas car je dois finir mon déjeuner avant de filer au bureau. Biz

posté par ISA_34140 le 17-10-2012 à 09:03

Si je peux me permettre de vous suggérer d'utiliser " votre commentaire" tout en bas de cette page pour répondre à tout le monde en même temps au lieu de répondre qu'à une seule personne, je penses que ça serait beaucoup plus clair à la lecture et ça éviterais d'avoir plusieurs fois le même encadré . Ce n'est qu'une proposition ne le faites pas si vous n'êtes pas d'accord !

A bientôt

posté par ISA_34140 le 17-10-2012 à 08:54

Coucou .  Bienvenue à celles qui nous rejoignent !

Evi, Camille est bien courageuse car ça doit faire mal !!

Caro, un bon anniversaire en retard à Babou et dommage pour son cadeau, mets le de côté elle changera sûrement d'avis . Maintenant je n'achète plus de vêtements sans les faire choisir sinon j'ai le même problème . Et tampis pour leur faire des surprises !!

Béa garde le moral c'est le plus important !

Bonne journée à toutes .

posté par evi57 le 17-10-2012 à 08:24

courage béa

bonne journée à vous

posté par bea88_88550 le 16-10-2012 à 14:54

Bonjour,les fillesJe suis désolée de ne pas venir plus souvent,mais en ce moment le moral n'est pas au beau fixe.Pour ce qui concerne le régime,je fait attention.Et surtout je ne me pese plus.On verras aprés si un jour je me pèse j'aurais peut-être maigre (je ne pense pas).Autrement tous vas bien.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises

posté par fripouille53810 le 16-10-2012 à 14:05

caro8517040ans le 16-10-2012 à 07:24

salut tout le monde,

Bienvenue à toi fripouille! 

hier aucun craquages! j'essaie de faire pareil aujourd'huiwink

juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,

la mienne à très mal commencée! mal dormi, hier c'était les 16 ans de la gamine et il a fallu qu'elle me pourrisse ma soirée mademoiselle faisait la gueule parce que sur le tee shirt que je lui ai offert c'était pas rihanna mais une autre j'ai quand même mis presque 50 € ds son cadeau ( ce fameux tee shirt et un slim) et ça ne lui plait pascrying alors je lui ai dit comme elle m'avait déjà fait le coup à noël qu'elle n'aurait plus de cadeaux et que j'allait l'offrir à quelqu'un d'autre! donc elle fait la gueule. je savait pas que j'avait une gamine dans ce genre

bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je file au boulot

bonne journée

@+ Carowink

merci caro joyeux anniversaire a ta fille

les ados sont terribles courage reprend lui son t shirt et laisse le ds ton armoire le tps qu elle comprenne et digere  bisous bon courage c est moi casse pied les garcons

1631 - 1640 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.