Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



491 - 500 de 1776
posté par ISA_34140 le 29-11-2013 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Allez Béa accroche toi viens nous voir plus souvent pour te remonter le moral !

Mémène, tu dois te régaler avec tes petits enfants a garder c'est super, en plus les parents doivent être bien content ! Je n'ai pas eu la chance de connaitre ça avec mes enfants car ils n'ont qu'une mamie et elle est âgée et loin en plus . Alors bon week end !

Choupette, tu risque d'être surprise car des fois on perd même si on n'y croit pas . Pour ma part cette semaine j'ai perdu que 100grs mais j'ai eu beaucoup de stress et en plus j'ai mes règles donc ça n'arrange pas non plus , par contre j'ai ma glycémie à jeun qui descends  bien comme si je n'avais plus de diabète donc c'est super !

J'ai eu aujourd'hui un entretien d'embauche au rectorat pour être AVS, ça c'est bien passé mais je n'aurai le résultat que dans 8 jours, alors à suivre ...

Mon fils Guilhem rentre à l'hopital lundi pour démarer un traitement si tout va bien on ressortira mardi mais si son cathéter est bouché comme d'habitude on devra rester jusqu'à la fin de la semaine pour le changer , donc si vous voyez que je ne viens pas sur le forum, c'est normal !

Kitine, Sophie, Caro et Evi, j'espères que vous allez bien ???

Bon week end les filles , au chaud pour moi car ici ça caille mais il fait très beau.

posté par choupette85000 le 29-11-2013 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Mémène, tu vas pouvoir gâter tes petits-enfants... en plus, tu peux organiser des activités telles la pâtisserie ou réaliser la liste de Noël au moyen de catalogues de jouets (à moins que ce ne soit déjà fait !!!) wink

Pour moi, c'est le dernier jour des vacances... cet après-midi, je pense que je vais aller faire un petit tour avec mon mari (à condition qu'il ne tarde pas à rentrer de LYON). Hier, je suis allée rendre visite à Sophie... ça m'a fait super plaisir de la voir yes

Sinon, c'est la routine... j'attends les Filles qui vont rentrer déjeuner. Pour moi, ce sera magret de canard au miel et balsamique avec qq potatoes... pas mal cheeky Margaux aura le droit à un cordon bleu car elle déteste le canard... dommage pour une région qui en produit !

Ce soir, séance aquagym et demain, verdict de dame Balance mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine. En général, je perds beaucoup la première et ensuite c'est en dent de scie sad Du coup, je me dis qu'un global de 5 kgs pour Noël ce serait parfait cool

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain. Biz

posté par le 29-11-2013 à 06:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde

Dernier jour de travail. Ce soir le week end, je vais faire quelques courses , car je garde mes petits enfants de samedi matin à dimanche soir (6 ans et 3 ans 1/2, et mon peit Théo m'a fait son menu (c'est moi qui lui ai demandé)

Bonne journée

posté par le 28-11-2013 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journée    evi

posté par choupette85000 le 28-11-2013 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Béa, courage... reviens nous voir plus souvent. 

Iza, j'essaye de me tenir au programme. Ce fut plus difficile la semaine dernière surtout après le dîner car j'avais pris l'habitude du dessert voire plus... sad Ce midi, j'ai prévu du boeuf aux oignons et sésame dans le wok avec un peu de riz. Etant donné que je suis en vacances, je peux m'organiser un peu plus pour les repas wink et surtout prendre du temps pour cuisiner.

Hier après-midi, j'ai fait des fondants au chocolat pour les Filles... j'ai oublié de mettre la farine blush Quand je m'en suis rendue compte la pâte était déjà dans les moules individuels... verdict, ils sont très bons et surtout hyper moelleux !!! Margaux les apprécie plus comme ça cheeky

Je ne vais pas tarder car je dois aller gratter le pare-brise de la voiture... je monte Margaux au collège car elle est chargée (elle a un projet d'arts plastiques qui est assez volumineux).

Bonne journée. Biz

posté par bea88_88550 le 27-11-2013 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjou,les filles.Je vous aiez bien lue aujourd'hui.Moi,toujours pareille.Et je ne pense pas que sa vas s'amélioré d'ici peut.Je suis super stréssée et en plus je n'aie pas trés envie de manger ( si des cochoneries) quand sa ne vas pas,je ne peut pas m'en empechée.Mais je ne pense pas que j'ai maigris.Bon,je vous laisse.Bonne soirée.Bisous

posté par ISA_34140 le 27-11-2013 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bravo Choupette quelle motivation, tu t'en sort super bien avec cette nouvelle façon de manger, c'est vraiment super, on sent ta bonne humeur . Ca me fais vraiment plaisir !!!

A plus tard ...

 

posté par choupette85000 le 27-11-2013 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milieu de semaine... je suis déjà à la moitié des vacances blush Le temps passe si vite.

Ce matin, j'ai cuisiné des calamars à l'américaine pour ce midi (j'y ai le droit...). En plus, au petit-déjeuner, j'ai mangé des croque-monsieur au fromage à raclette... je vous rassure, j'ai pesé mes ingrédients et mangé juste ce qu'il me fallait wink

Cet après-midi, je vais aller faire un tour avec les Filles. Pour une fois que je suis là, j'en profite...

Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 27-11-2013 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merki Isa, je vais qd même tenter à partir de demain.. on verra bien!!! mais la viande berk ça je peut pas je reste sur mon poulet et le soucis aussi c'est que je mange au bureau et c'est souvent un sandwich jambon emmental ou poulet crudité car j'ai rien pour chauffer la bas.

moi aussi j'ai commencé mes cadeaux de noel, j'ai prix une tablette tactile à chacun il y avait une promo chez boulanger et pour le reste il auront soit un bon achat en fringues soit des sous....

il faut aussi que je retrouve mon sapin ( il fait 10 cm de hautsmiley ) il doit être dans un carton mais ou au grenier????

bon je file car je vais être en retard

bises

Caro

 

posté par choupette85000 le 26-11-2013 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, salut... je profite d'un moment de répit pour vous faire un petit coucou smiley

Hier super journée avec ma copine... pour une fois, elle a fait flamber la CB, pas moi. Je suis restée raisonnable !!! Une robe et 2 t-shirts en déstockage (prix très intéressants) et une paire de collants jaune moutarde pour aller avec un des hauts wink Un peu de couleurs pour l'hiver, c'est sympa !!! Nous avons beaucoup marché, une pause déjeuner à la crêperie où je suis restée sérieuse... j'ai allié le déjeuner avec le goûter. Nous sommes rentrées à LA ROCHE SUR YON à 20h00 passées blush Fourbues mais super contentes de cette journée entre Filles... à renouveler pendant les soldes d'hiver !!!

Du coup, ce matin, ce fut séances de lessives et repassage puis nettoyage des fenêtres et vitres... je profite du beau temps cool Cet après-midi, je dois passer au bureau pour récupérer mes tickets resto puis aller chercher un colis en centre ville. Je pense faire une petite promenade histoire de continuer mes emplettes de Noël. J'avoue qu'hier, je n'ai pas pu le faire frown

Côté menu du midi, ce fut spaghettis carbonara et café noir... plus ça va moins j'ai faim. Finalement, le petit déjeuner copieux fait son effet. Ce soir, je pense faire des blancs de poulet marinés au citron et thym avec de la mâche. 

Trève de bavardage, j'ai encore la chambre de Margaux à faire avant de prendre ma douche... Bonne après-midi. Biz

491 - 500 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.