Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



581 - 590 de 1776
posté par le 30-10-2013 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! caro courage avec ton grand !!

je vois que vous autres êtes bien occupées?? moi tjrs dans le ménage à la maison

au moins ça occupe l'esprit

demain rdv urologue pour lui annoncer que je n'ai pas l'intention de rennoncer à mon siège(toilettes)  lol

bonne journée à vous biz  evi

posté par choupette85000 le 30-10-2013 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Mémène, tu vas pouvoir chouchouter wink

Le soleil est de retour mais les baisses de température aussi... j'ai rallumé la clim surtout au rez-de-chaussée ; la chaleur monte donc il fait bon dans la maison. 

Dernier jour avant une petite semaine de vacances. Demain, je dois aller chercher une copine de Margaux pour qu'elle passe la soirée d'Halloween ensemble. Camille part sur LA ROCHELLE pour une soirée... et mon mari rentre de LYON laugh Ce n'est pas toujours facile. En plus, il vient de m'annoncer qu'il y serait sûrement jusqu'à la fin d'année voire plus...

Heureusement, les Filles sont grandes et peuvent se gérer. Je vais à nouveau faire des heures sup car il y a encore du retard surtout avant l'édition des avis d'échéance... ce fera un plus pour les cadeaux de Noël wink J'ai trouvé une montre sur BAZAR CHIC pour Camille. J'avance dans mes achats !!!

Je vous laisse car je dois me sécher les cheveux et passer chez LECLERC avant d'aller au bureau (heureusement c'est juste à côté). Bonne journée. Biz

posté par le 30-10-2013 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Bonne journée à toutes,le week end de 3 jours approche, celà va faire le plus grand bien. De plus je garde ma petite fille Chloé agée de 15 mois de vendedi matin à dimanche matin, c'est la première fois qu'ils la laissent si longtemps, d'habitude ils l'a confient une journée pas plus.

Bonne journée à tout le monde

posté par nad-isa le 29-10-2013 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

de passege pour vous dire un grand coucou a toutes les filles et courage pour le regimes je suis toujours pas motiver et je reprend le travail si tout va bien le mois prochain

a bientot

posté par le 29-10-2013 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Contente de te relire Sophie, j'espères que tu continura a venir nous voir !!

Nad-Isa aussi ça faisait un petit moment ...

Kitine, t'es là,ça va mieux ???

Caro , je te comprends ça doit être dur a gérer avec ton fils et le fait qu'il soit majeur ne doit rien arranger mais je rejoins Choupette sur les privations d'argent et de sorties car temps qu'il vit chez vous il y a des règles a respecter ... Effectivement plus facile à dire qu'à faire !!!  Dans tous les cas, prends soin de toi car à ce rythme tu ne va pas tenir longtemps, tu as essayé l'eufitose (je ne suis pas sure de l'ecriture) mais on voit la pub à la télé, je crois que c'est bien efficace en cas de stress et d'insomnie . Bon courage !

Evi , courage pour tes allers retours continu aux petits coins, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait rien pour te soulager !

Béa ce n'est pas la joie n'on plus de ton côté dis donc , les temps sont dur !!!

Côté régime j'ai perdu 700grs la semaine dernière , je verrai pour celle çi vendredi mais j'ai eu du monde a manger pendant le week end alors on verra bien ...

Bonne journée à toutes

 

posté par choupette85000 le 29-10-2013 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro, je te comprends car les insomnies, j'ai donné et c'est atroce angry Difficile d'être parent et de pouvoir communiquer comme on le voudrait avec ses enfants !

Il n'a pas postulé chez KFC... ça recrutait dur avant l'ouverture. En plus dans la restauration, il y a quand même un peu de travail. Il faut peut-être que tu sévices plus sad Plus d'argent pour l'essence et les sorties... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. En plus, dès lors où il y a de l'argent, il y a toujours des bons "copains" pour en profiter... mon mari a donné quand il était jeune frown 

A la maison, je n'ai que Margaux. Camille est aux SABLES chez une copine... hier, elle a appris le décès d'un copain (encore un jeune qui s'est tué en voiture) et elle n'était vraiment pas bien. 

Côté programme, ça va mais je stagne... il va falloir que je reprenne les exercices de gym en fin de semaine ou faire de la zumba sur la WII (je n'ai pas aquagym pendant les vacances sad). Hier, nous avons reçu une invitation pour le mariage de copains samedi prochain... il va falloir que je rentre allègrement dans la robe que je me suis achetée... donc pas d'excès blush

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée cool Biz

 

posté par caro8517040ans le 29-10-2013 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, 

je viens vous faire un p'tit coucou, car pas moyen de dormir encore une fois de plus!

et oui ça fait des mois que ça dure je ne dors pas, je chiale comme une madeleine et je doit m'endormir sur les coup de 4h du matin pour un réveil qui sonne à 6h la route à faire pour aller bosser et pfffff t'n parle au toubib ils en on rien a foutre mais de toute façon c'est pas un toubib qui fera grand chose à mon problème.....

le problème c'est " mon fils" qui me déçoit terriblement depuis presqu'un an et ça s'arrange pas..... il ne fout rien de ses journées à part aller se promener à la roche! il a bouffé toute sa saison et oui déjà ( les boites de nuit, les restos et toutes ces conneries de concert etc....) quand on lui dit d'aller pour un boulot il n'y va même pas! me ment tant qu'il peut m'évite comme ça il est pas emmerdé et quand on se voit c'est pour 'engueuler en plus il traine avec une bande de "tarré" ce ki arrange tout, je me demande même si il n'est pas racketté par ces soit disant " potes" car le 1/10 c'était son anniversaire et le collier que je lui ai offert, il l'a déjà plus???? et quand je lui demande ou il est il ne sait plus ds sa chambre surement......

bon aller j'arrête de vous emmerder avec mes soucis! y a plus grave.

@+

posté par memene21 le 28-10-2013 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 27-10-2013 à 07:29

bonjour memene tu es bien matinale dis moi??? tu vois lorsque je fais un écart je ne me pèse jamais le jour suivant mais j'attends le 2ème jour je trouve que ça passe mieux car j'ai le temps de rattraper

beaucoup de pluie cette nuit orage et du vent!!

alors ma décision est prise suite aux conseils de mon medecin je ne vais pas faire les injections de botox donc je vais devoir supporter mon trône  lol

sommes invités à midi chez ma soeur donc pas le droit de boire pour ne pas avoir à courir en route(pas loin 40 kms)

bon dianche et bon courage béa 

bises à touteskiss

Bonjour Léa

Je sais, qu'il ne faut pas se peser si souvent mais c'est plus fort que moi, ensuite je culpabilise et je m'en veux.

Bonne journée

posté par choupette85000 le 28-10-2013 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups... j'ai voulu écrire week-end sous le vent... labsus révélateur sad

posté par choupette85000 le 28-10-2013 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles... Allez il faut se souder et remonter ce moral qui est un peu bas wink Week-end sous le vente entre une escapade nantaise où il a fait beau et une jolie promenade sur le remblais des SABLES D'OLONNE avec une mer déchaînée (j'adore yes). 

Samedi, la CB a un peu explosé... un pantalon, un pull, une robe et une paire de tongs pour la piscine (chez HOLLISTER, dommage il ne fournisse pas le mannequin qui est sur le sac avec blush). Je n'ai pas oublié le reste de la famille mais Margaux avait besoin de jean pour l'hiver entre autre !!! J'ai fait le plein de légumes chez Papa pour continuer les bonnes résolutions alimentaires... j'avoue, hier, nous nous sommes octroyés une pause à la crêperie : cidre chaud et crêpe au sucre sad mais nous avions fait une bonne marche !!!

Petite semaine, mercredi soir, je suis en vacances et vais en profiter pour ranger la maison... notamment faire un tri dans mes vêtements. Je vais les amener à vendre chez ma copine wink

Mais avant cela, il faut aller travailler et je ne suis toujours pas prête... je file m'habiller car je dois ouvrir le bureau à 9h00 !!! Biz

581 - 590 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.