Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

531 - 540 de 1776
posté par memene21 le 16-11-2013 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Bonne journée et bon week end à tout le monde

posté par le 15-11-2013 à 18:43

caro8517040ans le 15-11-2013 à 17:10

cc les filles,

Isa j'ai été à la fnac hier soir acheter le bouquin de recettes facile et il y a quelques trucs qui me chiffonnent??? on mange du fromage au p'tit déj???? plus de yaourts?? plus de pâtes? et est ce qu'on peu commencer directement à la phase 2? j'ai bien envie d'aller voir sur le site.

mais en tt cas les recettes ont l'air hyper faciles.. tt ce qui me faut...

Sophie ton message à maché depuis ta tablette...

Béa, pas facile pour les jeunes, ont leurs dit tjrs la même chose....

Evi, bon courage!

allez je vous laisse faut que j'allume le feu.

@+

bises

Caro

Coucou,

Oui Caro, le matin le petit dej est salé moi je mange ma portion de pain avec des tranches de mozzarella et 1 tranche de jambon en plus car je ne mange pas la quantité de fromage indiqué. Avant de manger la mozza je mangeais du st moret mais je m'en suis écoeuré. Le midi c'est de la viande,charcuterie ou du poisson en grosse quantité + 2 cuil a soupe de féculents (pâtes, patates, riz etc...) Vu que j'avais un peu de mal sans finir par du sucré, je me fais un thé parfumé avec 2 carrés de chocolat noir en déssert même si ce n'est pas autorisé. Au gouter 1 barre de chocolat avec un verre de jus d'orange pressée (tu trouveras des choix differents dans 2 listes ) . Le soir une grosse portion de viande,charcuterie ou poisson et des légumes , je finis toujours avec 2 carré de chocolat . Tu cuisine normalement tes plats c'est même fortement conseillé des plats en sauce . 2 repas jocker par semaine. Les quantités sont indiquées suivant ta taille et ton activité, pour moi les portions sont trop grosses donc je mange à ma faim pas plus . Je m'y suis très facilement habitué, les yaourts m'ont un peu manqué au début mais maintenant ça va ! Je penses avoir atteint un palier car cette semaine je n'ai pas bougé tout en ayant mangé le week end dernier de la mousse au chocolat et de la galette et j'ai mangé mercredi matin 2 pains au choc après une prise de sang à jeun . Mon diabète a bien baissé donc je suis vraiment contente !

Lance toi et tu verras si ça te conviens!

A plus...

posté par caro8517040ans le 15-11-2013 à 17:10

cc les filles,

Isa j'ai été à la fnac hier soir acheter le bouquin de recettes facile et il y a quelques trucs qui me chiffonnent??? on mange du fromage au p'tit déj???? plus de yaourts?? plus de pâtes? et est ce qu'on peu commencer directement à la phase 2? j'ai bien envie d'aller voir sur le site.

mais en tt cas les recettes ont l'air hyper faciles.. tt ce qui me faut...

Sophie ton message à maché depuis ta tablette...

Béa, pas facile pour les jeunes, ont leurs dit tjrs la même chose....

Evi, bon courage!

allez je vous laisse faut que j'allume le feu.

@+

bises

Caro

posté par bea88_88550 le 15-11-2013 à 15:21

Bonour,les filles.Bienvenue aux nouvelles.Je n'ais jamais essayée l'accupontucture.Il le faudrais peut-être.Vue que ma fatigue et mes douleurs sont chronique,je ne sais pas si ça ferais grand chose.Il fait froid et nous on à du soleil.Je suis couché dans mon lit au chaud.Ses mon cotidien.En ce moment la voisine refait sa toiture (motoyenne) et vivement que ce soit fini parceque le bruit c'est dure.J'ais mon fils qui à été un à entretien hier aprés-midi de chauffeur livreur.Ce n'est pas sa formation. mais en attendant autres chose ses mieux que rien.Il auras la réponse la semaine prochaine.Et merci pour vos encouragement.Bonne journée.Bisous

posté par sophie_85 le 15-11-2013 à 13:49

Pretes a sevir de cobayes? Je retente ma chance depuis la tablette.

posté par sophie_85 le 15-11-2013 à 13:03

salut les girls !

bonne nouvelle je grignote de - en - car je tente d'utiliser ma tablette offerte ily a plusieurs mois....remise en service ce WE par mon neveu avec des cours particuliers c'est + facile !

je m'étonne moi même mais je crois vs avoir envoyé un message hier avec mais je le vois pas ; je vais réessayer.

la technologie .....tout un ^programme cheeky

bravo à toutes d'être de retour parmi nous.

on commence à parler de + en  des fêtes et j'ai du mal cette année à me dire que c'est pour bientôt.

bonne journée

posté par le 15-11-2013 à 09:52

bonjour à toutes!!  pour moi rien de changer!  pipiroom et tjrs bloquée dans les épaules

rien de bien folichon en somme

bonne journée à vous et bon weekend  bises evi

posté par le 15-11-2013 à 05:35

Bonjour

Bonne  journée à tout le monde.

La pluie est toujours là.

Bises

memene21

posté par ISA_34140 le 14-11-2013 à 11:07

Salut ,

Oui les filles je vous encourage a essayer la chrono nutrition, moi je me suis acheté le livre d'Alain Delabos "Mincir en beauté grâce à la morphonutrition " mais si vous avez besoin de quelques recettes avec il faut prendre celui sur la chrono nutrition car le mien n'en a aucune. Sachant que les plats peuvent être cuisiné tout à fait normalement je n'en trouvais pas l'utilité mais ça donne toujours des idées ! Tu vois Caro ce que tu mangeais hier soir par exemple tu n'aurais aucun problème si tu l'avais mangé le midi à la place .

Béa, j'espères que ta situation va s'améliorer rapidement, bon courage .

Evi, en général l'accuponcture ça marche bien, tu a raison de tenter . C'est bien pour tes filles de faire des stages ,on apprend mieux sur le terrain.

Caro, super pour Babou de retourner dans la même patisserie c'est qu'ils doivent être content d'elle . J'espères que ça finiras par s'arranger avec Ludo . Ah ces ados ils ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils font !!!

Sacré journée Mémène, avec une coupure quand même !?                                        Sophie,c'est déjà ça de stabiliser et de ne pas grignoter, continue...

Ici il fait beau mais nous avons un vent très frais je crois qu'on ne va pas tarder à rallumer le chauffage .

A plus tard...

posté par choupette85000 le 14-11-2013 à 07:54

Coucou... je n'hiberne plus laugh Mais non, je n'avais pas le temps... les vacances ont défilé à une vitesse folle et ce week-end, nous étions de mariage.

Du coup, j'ai mis l'ordi de côté. 

Côté poids... c'est stable mais je songe à la chrono nutrition quand je vois les résultats d'Iza... je peux toujours tenter wink

Pour moi, la semaine se terminera samedi midi car je travaille le matin... toujours autant de retard mais il faut faire avec sad A force de diminuer les effectifs, c'est normal.

Côté cadeaux de Noël, ils sont fait en partie... nous avons déjà anticipé le nôtre en nous offrant un IPAD... j'aurais préféré un thermomix mais le budget était un peu plus élevé !!! Je vais profiter de ma semaine de vacances (à compter du 25) pour continuer les achats pour les proches blush

Je file car je dois aller me préparer... je suis encore en peignoir et il y a du travail... Biz

531 - 540 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.