Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



541 - 550 de 1776
posté par caro8517040ans le 13-11-2013 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh super isa!!! ta métode à l'air vraiment super, pour la voisine je crois qu'elle à encore laissé tomber.... je l'ai vu grignoter des gâteau, bonbon etc et là les chocolats arrivent aie......

je vais peu être regarder ton truc c'est lachrono régime c'est bien ça???

Evi la mienne aussi repart en stage à partir du 25 dans sa patisserie ou elle était au mois de juin et aussi jusqu'à noêl.... et le Ludo on en parle même pas.... enfin on en reparlera quand il n'y aura plus de sous....

pour l'accupuncture ça peu t'aider de toute façon faut tout essayer...

Béa, on a bien eu ton message. viens nous voir qd tu peut.

Bienvenue feufollet! attention aux repas d'ogre!!!!! nan je deconne faut bien déraper dès foismais avec modération...

Sophie tu l'a dit ça caillais ce matin.... et notre amie Choupette elle est tjrs malade???

Memene tu bosse dans quoi pour faire des heures comme ça?

allez je vous laisse ce soir au menu c'est patates au four en papillottes avec aiguillettes de poulet pas très light les patates mais bon.....

allez bisous 

@+

Caro.

posté par sophie_85 le 13-11-2013 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

ici soleil ,la fraicheur revient mais la pluie est partie ,ouf!

côté poids ,stable je pense  je continue de compenser les écarts.

le grignotage est bcp moins présent alors on dira que c'est sur la bonne voie.

bonne soirée

Choupette ,tu gréves ? tu boudes ?

posté par le 13-11-2013 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!!  et bien memene 21 ça te fait de longues journées de travail tout ça???

ce matin 9h30 rdv chez l'acupuncteur pour essai pour la vessie nous verrons bien

 si ça pouvait aider et diminuer mes visites à dame toilettes je serai bien contente car mes journées sont longues à la maison

sinon un temps d'hiver en moselle il pleut fait froid et gris!

dans 15 jours les filles seront en stage ,noémie en soins palliatifs et camille au salon et ce jusqu'à noel! ça va les changer un peu de l'école

je vous souhaite une bonne journée ! isa bravo pour le piods béa bon courage 

bises à toutes    evi

posté par fefollet le 13-11-2013 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 13-11-2013 à 05:53

Bonjour

Je suis contente de moi, pas d"écart hier, il faut dire que j'ai travaillé 12 h 30 et quand je suis rentrée à la maison, trop crevé alors pas trés faim et pas envi de grignoter.

Aujourd'hui, journée plus calme

Bonne journée

Bonjour,

c'est bien que tu n'es pas fait d'écart aujourd'hui. Bon courage pour le reste de la semaine. Moi en rentrant du boulot, j'étais fatiguée et là, ça me fait manger malheureusement, donc pain, fromage frais, raviolis et gruyère, un reste de marron que j'ai fait grillé, bref un repas d'ogre ... Pufff ...

posté par le 13-11-2013 à 05:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je suis contente de moi, pas d"écart hier, il faut dire que j'ai travaillé 12 h 30 et quand je suis rentrée à la maison, trop crevé alors pas trés faim et pas envi de grignoter.

Aujourd'hui, journée plus calme

Bonne journée

posté par bea88_88550 le 12-11-2013 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! les filles.Mon ordi ne veus pas que je vous lises.Donc,j'espere que vous aurez mon message.Moi,toujours pareil.2éme mois sans salaire.Ses la fêtes.Donc on à décidaient de ne pas déscndre dans la famille pour les fêtes.Les enfants iront seule.On ne doit pas faire patir les enfants de nos problèmes.A part sa ça caille,avec du soleil.Bon,j'éspére que tous le monde vas bien.Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous

posté par ISA_34140 le 12-11-2013 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ,

Merci les filles, Caro, j'ai perdu 7 kgs sans trop m'en rendre compte je suis super contente même si ça va doucement, je voudrais encore en perdre 16 pour retrouver un poids de forme !  j'ai une copine qui a essayé aussi la chrono elle a perdu 3 kgs en 2 semaines mais elle a arrêté car en étant une grosse mangeuse ça lui changeait trop ses habitudes. Ma soeur vient de se commander le bouquin, elle commence aujourd'hui . Et ta voisine Caro elle en est ou, elle a bien perdu ?

Je vois que vous avez fait des écarts aussi ce week end tout comme moi alors hop on se reprend !!! bon courage à toutes !

Très belle journée ensoleillée chez nous, à plus tard ...

posté par sophie_85 le 12-11-2013 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

bon WE bien passé avec des écarts en tous genres alors faut se ressaisir.

aujourd'hui ménage bref rangement de la maison

bravo Isa !

bonne journée

posté par le 12-11-2013 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne semaine à toutes bisous   evi

posté par le 12-11-2013 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Des écarts ce week end : foire samedi, repas en famille dimanche et lundi.

C'est reparti, trés motivée.

Bonne journée et bisous à tout le monde

541 - 550 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.