Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

591 - 600 de 1776
posté par le 28-10-2013 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bonne semaine

sophie contente de te relire 

bises

posté par sophie_85 le 27-10-2013 à 17:04

salut les girls !

WE fini et côté balance et bien je vais faire l'autruche et dès la semaine prochaine ça ne rigole + !!

comme vs toutes on fait avec la météo capricieuse et les aléas de séchage mais l'automne c'est si beau que cela vaut bien qq sacrifices.

semaine de vacances en famille en perspective avec séjour dans la famille et puis ensuite il restera du boulot dans le jardin avec bcp bcp de terre à évacuer et un massif entier à refaire ,une murette à bâtir ..... oui je pense que cela ns prendra bien au moins tout l'hiver car mis à part moi le jardinage c'est pas la passion du reste de la tribu ; pour le moment le genou est tjs en vrac alors ........

je rejoins Béa pour le Noël un peu difficile cette année il va falloir une 2nde voiture au foyer alors ....mais bon et si je la commandais au .........?

bon courage Evi avec tes impériosités .

Méméne est noctambule ,peut être un point commun avec Choupette; se peser aprés un écart c'est juste  et pas bon pour le moral ,suis le conseil jMC 2 jours de menu rattrapage et ensuite oui on voit ce qui se passe.

hé hé en relisant tjs le même sujet délicat ,la théorie et la pratique.

bonne soirée

Sophie

posté par caro8517040ans le 27-10-2013 à 10:01

coucou,

Sophie, contente de te relire! et coté craquage bienvenue au club! moi je me suis pesée ce matin et catastrophe + 1.5 kgs bon je l'avait bien senti au jean......

cet aprèm on monte à coté de Rennes chercher la drolesse.... demain elle à rdv chez l'ophtalmo donc fini les vacances.

Evi, j'espère que tu arrivera à te soulager et que tu supportera tes voyages au p'tit coin! bon courage quand même et bon repas!

ici aussi il ne fait pas beau, pluie et vent!

Choupette j'habite plus à l'entrée du bourg entre la route de la roche et celle de mouilleron!

je vous souhaite un bon dimanche

bises 

Caro

posté par le 27-10-2013 à 07:29

bonjour memene tu es bien matinale dis moi??? tu vois lorsque je fais un écart je ne me pèse jamais le jour suivant mais j'attends le 2ème jour je trouve que ça passe mieux car j'ai le temps de rattraper

beaucoup de pluie cette nuit orage et du vent!!

alors ma décision est prise suite aux conseils de mon medecin je ne vais pas faire les injections de botox donc je vais devoir supporter mon trône  lol

sommes invités à midi chez ma soeur donc pas le droit de boire pour ne pas avoir à courir en route(pas loin 40 kms)

bon dianche et bon courage béa 

bises à touteskiss

posté par le 27-10-2013 à 05:58

Bonjour

Avez vous bien dormi, 1 h en plus cette nuit et bien moi non, car je me suisréveillé à 2 h 20 et je suis restée au lit jusqu'à 4 h 45 mais c'était long.

Hier il a fait trés beau, j'ai chéché tout mon linge, ce matin repassage.

Hier soir mon mari m'a invité au restaurant, je n'ai pas pu refuser, et ce matin je me suis pesé + 500g naturellement, mais je vais faire trés attention et les reperdre trés rapidement, du moins j'espère.

Bon dimanche à tout le monde

memene21

posté par bea88_88550 le 26-10-2013 à 18:43

Salut! les filles.Comment allez-vous? Moi ce n'est pas la grande forme.L'entreprise de mon mari ne vas pas fort.Alors noël ne vas certainement pas être facile.Bonjour à toi Mémène.On a eu le beau temps avant hier et aujourd'hui.J'ais essayer de faire sécher du linge.Mais quand je l'ais rentré tous n'été pas sec (les boules).Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec vous.Mais il faut que je fasse les croques monsieurs.J'aissaie de revenir plus tard.Bisous

posté par le 26-10-2013 à 09:06

Salut les girls !

hier craquage chocolat ..... encore et tjs mais bon revisiter le site JMC ça change un peu les idées donc moins de carreaux croqués blush

wE d'enfer sous le gris avec visite chez les beaux parents alors pour l'EA ce sera lundi.

je vois que certaines résistent donc félicitations !

@+ les girls 

posté par nad-isa le 26-10-2013 à 07:26

le 26-10-2013 à 06:43

Bonjour

Aprés une semaine sans moral et sans volonté, je me suis ressaisie, pas de grignotage et un peu plus de marche cette semaine, alors madame balance m'a fait un beau sourir. -1 kg 500, en tout - 32 kg 100, reste encore à perde entre 5 kg500 et  6 kg, avant février 2014, j'en serai trés contente si je les perdais avant.

Bonne journée à tout le monde

coucou fillisitation pour ta perte de poids et continue sur cette lancer et tu va i arriver a perdre le poids que tu voudra avec le temps

a bientotsmiley

posté par le 26-10-2013 à 06:43

Bonjour

Aprés une semaine sans moral et sans volonté, je me suis ressaisie, pas de grignotage et un peu plus de marche cette semaine, alors madame balance m'a fait un beau sourir. -1 kg 500, en tout - 32 kg 100, reste encore à perde entre 5 kg500 et  6 kg, avant février 2014, j'en serai trés contente si je les perdais avant.

Bonne journée à tout le monde

posté par ISA_34140 le 25-10-2013 à 09:41

Coucou,

Bienvenue parmis nous Mémène !

Evi je comprends que ça doit être difficile de prendre ta décision , est ce que tu peux en discuter avec des personnes qui ont le même problème que toi via des forums ou autres ? Dans tous les cas fait ce qui te semble le mieux pour toi , plein de courage ...Bon rétablissement à ta petite famille .

Bravo Choupette toujours pleines de bonnes résolutions , continue , tu vois ça marche !!!

Caro , ça va venir ne te décourage pas , essaye peut être de changer ta façon de manger pour moi ça fonctionne bien en moyenne je perds 700 grs/semaine alors qu'au début je perdais 1kg200 . J'approche du palier que j'avais atteinds avec JMC j'espères arriver à le dépasser et surtout à ne pas les reprendre !

Passer un bon week end les filles

591 - 600 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.