Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



561 - 570 de 1776
posté par caro8517040ans le 07-11-2013 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sophie, tu n'est pas nulle!!! moi aussi hier soir  g craqué sur les pâtes! et même sur le chocolat la honte sur moi.... et après tu culpabilise comme une malade.

enfin ce soir ce sera encore une soupe et puis on verra bien dimanche sur la bascule....

Bienvenue Candy, tu as le mêmeprénom que ki???

Ce matin j'ai encore failli me faire choper au radar mais heureusement le motard ne devait pas être trop con il m'a juste fait signe de ralentir ouf parce que pas encore ....après je peux vous dire que j'ai fait hyper gaffe...

Evi, Béa, choupette et Kitine comment allez vous????

Iza ici il ne fait pas trop froid, mais que d'eau berk!!!!!

ce week end on file acheter le parquet pour la cuisine car maintenant à coté du couloir et de l'entrée ça fait tache ce carrelage marron année 80.....

je vous souhaite une bonne soirée 

au fait tjrs pas d'amatrice pour facebook??

biz

Caro

posté par sophie_85 le 07-11-2013 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cryingangrycrying

j'suis nulle  !! hier soir visite d'une cop's ....apéro .....

et ensuite les épinards sont passés à la trappe et remplacés par un reste de pâtes.

en + la fille de la cop's vend des chocolats pour financer un voyage .....

d'un autre côté les cop's c'est pour le moral et le chocolate .....aussi ....si si une étude récente le démontre alors j'ai ressorti mon podomètre et je pense que je vais vite me rendre compte de mon inactivité  ! type bernique sur le rocher ,vs voyez ?

sinon avez vs des idées pour noël ? cette année je sèche et manque un peu de motiavtion .

@ +

posté par sophie_85 le 06-11-2013 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

alors petit bilan ;hier nickel juste 4 noix en collation .

ce matin c'est moins bien avec un cookie avec un thé .....l'odeur devant la boulangerie en ville c'est cheeky et avec l'ado qui dit :"eh ben faut pas changer les habitudes ...." enfin bon à midi soupe en prévision et ce soir je vais tenter épinards/oeufs durs .....

je vs informe que Choupette n'a pas disparue sur mars mais elle .....comment dire ....hiberne en chemise de nuit ....

ben non je balance pas !????

ce matin donc RV ophtalmo pour ma fille et juste besoin qq séances ortoptiste ;on évite les lunnettes ....YESSSSSSs!

merci Isa c'est sympa ton petit mot ! je crois que ce WE je vais être confrontée aux mêmes difficultés que toi car de la famille arrive alors c'est + compliqué .

bon c'est pas l'tout j'ai une soupe sur le feu wink

 

posté par le 06-11-2013 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette85000 le 01-11-2013 à 08:56

Mignonne comme un coeur cette p'tite Puce, Mémène wink J'espère que vous allez pouvoir faire quelques promenades... chez nous, c'est mal parti car la pluie vient de faie son retour sad

Hier soir, apéro dînatoire à la maison avec Sophie et sa petite Famille... nous avons pu papoter jusqu'au petit matin ; soirée très sympa 

Je pense qu'aujourd'hui, je vais faire une journée cocooning... sur le canapé devant la cheminée car les températures sont fraîches.

Je vous souhaite un bon week-end. Biz

Bonjour

Promenade un peu vendredi aprés midi, pendant une accalmie, si non pluie vent et trés frais. Donc difficile de sortir avec ma petite Chloé. Nous sommes allé samedi aprés midi aprés sa sieste acheter de la laine pour lui traicoter de la laine.

Si non, on a fait beaucoup de dessins, gomettes, jeux de légo, lecture de livres....Elle s'interresse à beaucoup de chose.

Elle est repartie dimanche matin et la maison était toute vide.

Bonne journée

Bisous

posté par candy74 le 05-11-2013 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est fou ça, meme age, meme prenom et je desire perdre le meme poids !!

bon courage

posté par ISA_34140 le 05-11-2013 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, bonjour les filles !

Bien mignonne cette petite puce, mémène . Ca va le week end s'est bien passé ?

Plein de bonnes résolutions pour tout le monde, bravo yes . J'ai perdu 600grs la semaine dernière mais j'ai encore eu un week end chargé avec de la raclette, des crêpes au nutella du coup je crains pour la pesée de vendredi ... Tant pis il n'y a pas de mal a se faire du bien de temps en temps !

Oui Sophie je rejoinds Caro t'es tjrs pleine d'humour ça fait du bien !!!

Toujours bien du courage pour notre Evi !

Le temps est gris chez nous mais pas froid alors ça va trop mal ...

A plus ...

posté par sophie_85 le 05-11-2013 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

heureuse de te relire Caro et oui je tente la méthode Couë ...... parfois ça aide à voir les choses de manière un peu + légères  !

Méméne  une de mes nièce est atteinte de surdité et petite c'était parfois angrydevil mais c'est trés difficile pour eux alors patience ,patience  ;aujourd'hui c'est une belle jeune femme trés dynamique .

bilan hier ménage donc dépenses caloriques et puis soupe te FB 0% le midi ,zéro grignotage et le soir une demi pizza et mangue au dessert .

aujourd'hui re ménage à fond ....non j'habite pas un château mais juste du retard de pris avec mon genou wink et je vais tenter le zéro grignotage avec retour de l'EA.

@+ les marmottes !

posté par le 05-11-2013 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 04-11-2013 à 18:16

salut les filles,

Sophie, dit donc tu respire la bonne humeur, ça fait du bien!!!!

Evi, je te souhaite beaucoup de courage!

coté gosses ça va un peu mieux, vu que j'ai suprimé la voiture la semaine pour l'instant et quand il n'y aura plus de sous sur le compte et bien se sera complétement supprimée..... il a qu'a bosser.... j'ai plus envie de me prendre la tête.....

coté régime va falloir que je te copie Sophie, ce soir se sera soupe et yaourt et je croit que je vais faire ça toute la semaine et on verra bien.

en plus c'est une semaine dure car je fait le matin ( clisson 45 kms) et l'aprèm beaufou ( 5 kms de chez moi) j'aime pas beaucoup faire ces semaines là c'est hyper fatiguant....

Au fait Memène trop mimi ta p'tite fille ( ils sont bien plus mignon à cet age là!) bon tricot!!!

bon je vous souhaite une bonne soirée

bises

@+

Caro.

Bonjour Caro

Plus mignon je ne sais pas mais plus facile, bien que mon petit fils j'usqu'a ses 5 ans n'était pas toujours facile à gérer, celà était peut etre au fait qu'il est sourd et qu'on ne le comprenait pas toujours, maintenant qu'il parle mieux.

Bonne journée

memene21

posté par caro8517040ans le 04-11-2013 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

Sophie, dit donc tu respire la bonne humeur, ça fait du bien!!!!

Evi, je te souhaite beaucoup de courage!

coté gosses ça va un peu mieux, vu que j'ai suprimé la voiture la semaine pour l'instant et quand il n'y aura plus de sous sur le compte et bien se sera complétement supprimée..... il a qu'a bosser.... j'ai plus envie de me prendre la tête.....

coté régime va falloir que je te copie Sophie, ce soir se sera soupe et yaourt et je croit que je vais faire ça toute la semaine et on verra bien.

en plus c'est une semaine dure car je fait le matin ( clisson 45 kms) et l'aprèm beaufou ( 5 kms de chez moi) j'aime pas beaucoup faire ces semaines là c'est hyper fatiguant....

Au fait Memène trop mimi ta p'tite fille ( ils sont bien plus mignon à cet age là!) bon tricot!!!

bon je vous souhaite une bonne soirée

bises

@+

Caro.

posté par sophie_85 le 04-11-2013 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

bah alors ? on commence déjà l'hibernation ? faudrait ressortir le nez de sous la couette ,non?

ici régime suivi de trés aujourd'hui et pas encore le moindre craquage  ! fière de moi je suis !!

reprise du boulot pour l'Hôm et du lycée pour les ados  ,le chat lui reste sur le moelleux du lit à cause des averses.

je vais tenter un peu + de marche cette semaine et gym la semaine prochaine.

je suis en panne d'idées pour les menus alors je vais faire un tour du côté des recettes ; à moins que les cop's ne me donnent un coup de main ? wink

Caro .... ouh   ouh .... un p'tit coucou peut être ....

Evi la bonne nouvelle c'est que si tu prends un podomètre cela doit représenter un certain nombre de pas dans la journée ,non ? j'espère que tu es tranquille la nuit au moins .... courage !

bonne oisrée

561 - 570 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.