Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

571 - 580 de 1776
posté par le 04-11-2013 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes c la tempête ici pluie et rafales de vent

du coup je ne suis pas malheureuse d'être enfermée à la maison!!!  hier j'ai cru devenir dingue 22 passages en 10h !  ça commence à devenir fou mais faut assumer alors j'assume !     bonne journée à vous evi

posté par le 02-11-2013 à 05:47

choupette85000 le 01-11-2013 à 08:56

Mignonne comme un coeur cette p'tite Puce, Mémène wink J'espère que vous allez pouvoir faire quelques promenades... chez nous, c'est mal parti car la pluie vient de faie son retour sad

Hier soir, apéro dînatoire à la maison avec Sophie et sa petite Famille... nous avons pu papoter jusqu'au petit matin ; soirée très sympa 

Je pense qu'aujourd'hui, je vais faire une journée cocooning... sur le canapé devant la cheminée car les températures sont fraîches.

Je vous souhaite un bon week-end. Biz

Bonjour

Alors tu t'es bien reposée, aprés ta soirée sympa.

Oui nous avons fait une petite promenade aussitot après sa sieste, car pas de soleil, et quand la nuit tombe il fait plus frais, je ne voudrai pas la rendre malade à ses parents.

Cette aprés midi, on va aller acheter de la laine pour que je lui tricote un bonnet et une écharpe, là j'ai pratiquement fini son gilet. Aprés il faut que je tricote la meme chose pour Manon ma petite fille agée de 4 ans. Pour Théo 6 ans, il n'aime pas la laine, il trouve que sa pique, alors pour lui j'achète.

Bonne journée et bon week end

Bisous

posté par sophie_85 le 01-11-2013 à 11:23

salut les girls !

Evi ....j'adore !! ...."sinon tout peut aller à peu prés" ; Lorie t'a repassé la positive attitude ?bonne réflexion ma belle wink

oui je vs confirme la soirée chez Choupette et la météo aussi ...... ce qui est bien avec Choupette c'est qu'elle a tjs plein d'idées pour booster les apéros et varier les plaisirs .

option cheminée aussi car la pluie à moins d'être une grenouille c'est pas top.enfin si cette année la mode est aux bottes caoutchouc alors je me demande si derrière tout cela il n'y aurait pas un complot quelconque avec Mr météo ......

Caro ,vu mardi soir l'émission infra rouge et de bonnes pistes à suivre ..... bon courage et viens ns faire un p'tit coucou laugh

ouh lala .... rectification  ,il va ns falloir des palmes pour affronter les éléments  !!

bon wE

posté par choupette85000 le 01-11-2013 à 08:56

Mignonne comme un coeur cette p'tite Puce, Mémène wink J'espère que vous allez pouvoir faire quelques promenades... chez nous, c'est mal parti car la pluie vient de faie son retour sad

Hier soir, apéro dînatoire à la maison avec Sophie et sa petite Famille... nous avons pu papoter jusqu'au petit matin ; soirée très sympa 

Je pense qu'aujourd'hui, je vais faire une journée cocooning... sur le canapé devant la cheminée car les températures sont fraîches.

Je vous souhaite un bon week-end. Biz

posté par le 01-11-2013 à 07:25

Bonjour

Voilà le petit bout qui va faire vivre la maison ce week end

Bonne journée à tout le monde

posté par ISA_34140 le 31-10-2013 à 18:58

Ah ben si ça marche pour ce coup ci !

Bye

posté par ISA_34140 le 31-10-2013 à 18:57

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end de 3 jours...

Oups, j'ai vu que mon dernier message n'avait pas de nom alors on verra pour celui-ci !

Isa

posté par le 31-10-2013 à 16:58

bonsoir à toutes !  mon rdv est passé et mon médecin veut me revoir début janvier pour planifier une suite ou pas

ça me laisse un délai pour réflechir! mais avant cela je vais essayer l'acupuncture et voir le rhumato pour mes tendinites d'épaule sinon tout peut aller à peu près

bonne fin de journée à vous bises   evi

posté par sophie_85 le 30-10-2013 à 23:05

salut les girls !

retour de notre escapade avec en prime un morceau de cake maison ....hummmm...

qq excés mais bon pas de grignotages alors je me dis que ça compense ,non ?

Caro pas facile les ados qui font leur crise ;les conseils ont en a à la pelle ....tant qu'on est pas confronté .

ma ligne de conduite serait de couper les vivres  ,dur mais salvateur parait il .... une copine l'a afit et au bout de 2 ans tout est rentré dans l'ordre .

du temps ,de l'amour ,de la patience et une aide pour TOI ;la MDA sur la Roche pourrait t'orienter. Tu as le droit de craquer et dis toi que nombre de parents passent par là, hélas .

lâche toi de temps à autre via le forum ,qq lignes sont parfois salvatrices et les cop's de régime peuvent apporter un petit soutien au moins en pensées

sinon je vois que certaines chouchoutent les petits ,d'autres flambent leur carte et enfin ns avons même une reine  qui garde son siège !

dites plutôt varié comme post ,non ?

côté régime ben va falloir se reprendre en main enfin la fin des vacances annonce encore qq excés mais c'est pour la bonne cause et puis vs me connaissez j'aime la convivialité alors ..... bouillon et rattrapages la semaine rpochaine cheeky

si tout va bien retour à la gym en douceur puis visites chez des copines dont une qui a fait une sleeve ; le grand saut quand + rien ne marche .

bonne nuit aux unes , repos aux autres et courage à toutes

Sophie

posté par bea88_88550 le 30-10-2013 à 19:01

Salut! les filles.Je vous fait un petit coucou avant d'allée faire a mangé.J'en suis toujours au même point.Je vous fait un bisous.Bonne soirée

571 - 580 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.