Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



511 - 520 de 1776
posté par sophie_85 le 22-11-2013 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

je vois que "ça piplette" comme tjs et ça c'est chouette.merci pour vos encouragements .

le retour du froid est bien là il va donc falloir résister à tous ces plats devil qui se terminent en "ette" ....voyez .....

sinon semaine remplie mais au moins ça occupe ,ce soir réunion lycée pour un voyage en Angletterre pour ma fille .

Elle est contente car cette semaine il y a équitation 2 fois samedi et dimanche pour rattraper les cours annulés pour cause de pluie ..... on va s'cailler ....

côté menus moins bien que la semaine passée et craquage hier pour le ...chocolat ....ben oui on ne se refait pas ,hein ?wink

Choupette gaffe avec le froid la CB risque de surchauffer lundi à Nantes ....

Bonne journée les filles

posté par le 22-11-2013 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes.Oui chef (caro) je garde ma neige!! de toutezs façons je ne sors pas donc.... ce matin froid mais pluie ouf!!  bon week end evi

posté par caro8517040ans le 21-11-2013 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles,

je prend 5 min pour vous écrire qd même.

Gardez votre neige!!!! ici c'est pluie et ventsad 

dernier jour de la semaine demain RTT OUF ras le bol de toutes façon plus personne n'est motivé ds cette boite enfin bref....

Bonne journée à toutes.

bises

Caro.

posté par le 21-11-2013 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes 

et oui béa il a neigé aussi cette nuit et ça continue!!  leqs routes sont dégagées ils avaient prévu mais les voitures trottoirs sont pleins.Je vais aller aider nono à déblayer sa voiture car elle a cours et ne peut pas se permettre de les rater ou d'ariiver en retard! ils sont très pointilleux en école d'infs! bonne journée à toutes   evi

posté par bea88_88550 le 20-11-2013 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! les filles.Je ne peut toujours pas vous lire.Je ne sais pas ce qu'il se passe.Moi toujours pareille.J'espére que vous allez bien? Mais l'autres fois j'ai quand même réussie a vous lire.Mais là c'est repartis.Ca me gonfle.Bon en attendant on vas avoir de le neige dans l'est.Evi toi aussi tu en auras.Mon fils ma dit que l'on était en vigiance orange demain.On verras.A 3 km de chez moi ils en on eu 5 cm et nous rien.C'est fou ça.Bon,jevous shaite une bonne fin de journée.Bisous

posté par choupette85000 le 20-11-2013 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Affaire à suivre Mémène... merci pour tes encouragements wink

Ce matin, tout est blanc mais la neige ce n'est pas pour nous... tant mieux !!! Mon mari qui est toujours sur LYON risque de ne pas y échapper  

Milieu de semaine... je compte les jours !!! J'ai déjà prévu une journée nantaise avec ma copine lundi prochain. C'est le jour de fermeture de son magasin donc nous en profitons. Mes Filles sont un peu moins heureuses car elles ne peuvent venir crying 

Je ne tarde pas car je dois appeler le collège, Margaux est restée au lit ce matin... elle a mal au ventre et à la tête frown Comme elle n'avait qu'une demi-journée, je la laisse à la maison... à priori, il y a une épidémie au collège qui circule.

Bonne journée à Toutes. Biz

posté par le 20-11-2013 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette85000 le 19-11-2013 à 13:27

Pour ma part, j'évite de prendre des coupe-faim... J'ai donné il y a très longtemps avec l'Isoméride... heureusement, je n'ai pas eu d'effets secondaires car je l'ai pris peu de temps mais il y a eu des effets secondaires chez certaines sad

Iza, je suis allée sur les sites de chrononutrition et ai imprimé le principe. J'ai décidé de commencer ce matin... finalement, c'est très copieux. Si je peux perdre 3 kgs d'ici Noël, ce sera toujours cela de gagné wink

Du coup, ce matin, j'ai pris 69 g de pain complet avec du beurre et 99 g de camembert + 1 café ss sucre, ni lait. Ce midi, 50 g de pain complet avec un peu de beurre et 3 oeufs durs + 1 café ss sucre, ni lait (je ne peux me résoudre à arrêter le café surtout en cette période chargée de travail !). En collation, j'ai prévu 30 g de chocolat noir avec 3 abricots secs et pour ce soir, je pense que ce sera du poisson. D'ailleurs, je file au supermarché avant d'aller au bureau blush

Affaire à suivre... je verrais le résultat samedi matin pour ces quelques premiers jours...

J'y vais... Biz

Bonjour

J'espère que celà va mardher et que tu vas perdre ces 3 kg avant noel

Bisous et bonne journée

memene21

posté par le 20-11-2013 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 20-11-2013 à 07:03

bonjour pas de neige of car plusieurs rdv ce matin 

acupuncteur lycée et j'en passe!! bonne journée bises evi

Bonjour

Pour chez nous ils annoncent la neige pour demain et vendredi. Je crois que je vais aller au boulot à pieds, car je n'aime pas rouler sur la neige.

Bisous et bonne jounée

memene21

posté par le 20-11-2013 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pas de neige of car plusieurs rdv ce matin 

acupuncteur lycée et j'en passe!! bonne journée bises evi

posté par choupette85000 le 19-11-2013 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'évite de prendre des coupe-faim... J'ai donné il y a très longtemps avec l'Isoméride... heureusement, je n'ai pas eu d'effets secondaires car je l'ai pris peu de temps mais il y a eu des effets secondaires chez certaines sad

Iza, je suis allée sur les sites de chrononutrition et ai imprimé le principe. J'ai décidé de commencer ce matin... finalement, c'est très copieux. Si je peux perdre 3 kgs d'ici Noël, ce sera toujours cela de gagné wink

Du coup, ce matin, j'ai pris 69 g de pain complet avec du beurre et 99 g de camembert + 1 café ss sucre, ni lait. Ce midi, 50 g de pain complet avec un peu de beurre et 3 oeufs durs + 1 café ss sucre, ni lait (je ne peux me résoudre à arrêter le café surtout en cette période chargée de travail !). En collation, j'ai prévu 30 g de chocolat noir avec 3 abricots secs et pour ce soir, je pense que ce sera du poisson. D'ailleurs, je file au supermarché avant d'aller au bureau blush

Affaire à suivre... je verrais le résultat samedi matin pour ces quelques premiers jours...

J'y vais... Biz

511 - 520 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.