Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



501 - 510 de 1776
posté par le 26-11-2013 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8517040ans le 24-11-2013 à 08:29

salut,

bravo Choupette et Isa c'est super je suis jalousecrying moi j'ai repris 1 kg.

faut vraiment que je m'y remette et sérieusement cette fois.... ton programme isa m'a l'air bien mais ce qui me dérange moi c'est le fromage le matin et la viande brrrrrrrrrr j'aime pas la viande mis à part du blanc de  poulet et encore à p'tite dose.... je vais peut être reprendre les menus de cohen...

Evi pour moi aussi à partir de la semaine prochaine levée 5 h car il faudra accompagner Babou au stage elle embauche à 6 h...

coté cadeau de noel, rien n'est fait peut être une tablette tactile chacun j'ai vu qu'il y avait des promos chez bouanger. Patrick je sait pas en plus y a son anniv le 23 déc ....

bon les filles je vous laisse.

bisous

Caro.

Coucou les filles,

Caro, c'est aussi pour ça que j'ai tardé a faire ce régime et ben maintenant je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt . Moi je n'aime ni le fromage ni la viande donc le matin je prenais au début du St morêt avec du beurre et du jambon, maintenant je prends de la mozarrella en pavé à la place du st moret car je m'en suis écoeurée et du jambon ou blanc de poulet  car je ne mange pas la quantité de fromage donnée . Le midi je mange plus souvent du poisson car je bloque aussi sur la viande ou comme toi du poulet mais je le cuisine en sauce pour que ça passe mieux . Voilà tout ça pour te dire que tu peux essayer d'adapter au mieux tout en respectant le schéma donné, essaye déjà de supprimé l'entrée et le dessert et de manger qu'un plat tu verras déjà la difference  .  Ma soeur qui vient de le commencé ne peux pas changer son petit dèj donc elle mange quand même une petite portion de fromage et de pain et de beurre et après un petit bol de céréales, elle respecte le plat unique des 2 repas et le gouter et ben elle a perdu 4 cm de tour de taille . Donc tu vois tu peux l'adapter à toi et ça marchera ! Allez Caro

posté par le 26-11-2013 à 06:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Pas de grignotage lundi, je me suis reprise en main, j'espère que celà va durer.

Bon courage à tout le monde

Bon mardi

memene21

posté par ISA_34140 le 25-11-2013 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bon courage à toutes avec nos lots de soucis quotidiens...

Passez une bonne semaine

posté par le 25-11-2013 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Une nouvelle semaine commence.

Je me reprends sérieusement en main, pas de grignotage cette semaine du moins je l'espère.

Les soucis du travail je vais essayer de les laisser derrière moi et rentrer à la maison zen.

C'est plus facile à dire qu'à faire. On verra bien.

Bonne journée à tout le monde

posté par choupette85000 le 24-11-2013 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements angel Hier soir, j'ai eu un repas joker (raclette... oups) mais aujourd'hui c'est reprise en main.

J'ai prévu de la souris d'agneau au miel et au thym pour ce midi avec pommes de terre sautées (les restes de raclette). Cet après-midi, promenade sur la côte atlantique... histoire de faire une jolie promenade ensoleillée mais fraîche au bord de mer cool

Je ne tarde pas car je dois filer chez SUPER U car les Filles ont réclamé des fondants au chocolat et je suis à court d'ingrédients.

Bon dimanche. Biz

posté par caro8517040ans le 24-11-2013 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

bravo Choupette et Isa c'est super je suis jalousecrying moi j'ai repris 1 kg.

faut vraiment que je m'y remette et sérieusement cette fois.... ton programme isa m'a l'air bien mais ce qui me dérange moi c'est le fromage le matin et la viande brrrrrrrrrr j'aime pas la viande mis à part du blanc de  poulet et encore à p'tite dose.... je vais peut être reprendre les menus de cohen...

Evi pour moi aussi à partir de la semaine prochaine levée 5 h car il faudra accompagner Babou au stage elle embauche à 6 h...

coté cadeau de noel, rien n'est fait peut être une tablette tactile chacun j'ai vu qu'il y avait des promos chez bouanger. Patrick je sait pas en plus y a son anniv le 23 déc ....

bon les filles je vous laisse.

bisous

Caro.

posté par le 24-11-2013 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette85000 le 23-11-2013 à 08:24

Salut les Filles

Dur, dur, ce matin car le réveil fut très tôt (à peine 5h00) angry Heureusement, j'avais de quoi m'occuper avec le repassage sad J'espère que ce ne sera pas toute la semaine la même chose car je suis en vacances et espère pouvoir me reposer un peu !!!

La bonne nouvelle du jour : dame balance a affiché - 2,7 kgs depuis mardi matin yes Je sais que c'est toujours fulgurant les premiers jours mais ça m'encourage à poursuivre le programme cool Merci Iza pour ton conseil... en plus, je ne suis pas frustrée. Ce midi, j'ai prévu des côtes d'agneau grillées avec un féculent.

Hier soir, séance hebdomadaire d'aquagym... les muscles ont bien travaillé car ce matin, j'ai qq douleurs (dos, jambes, bras) wink Comme me dit mon mari, c'est le but du cours !!!

Sophie, je te rassure, je vais être sérieuse lundi  C'est plus histoire de passer la journée avec ma copine et surtout la sortir de son magasin (elle y passe des journées entières).

Je vous souhaite un bon week-end... je file terminer la panière entamée, , l'appel de la centrale vapeur est plus fort crying Biz

Bonjour

J'espère que tu as pu dormir un peu plus tard ce matin..

Pour moi celà fait 2 jours que je me réveille à 6h, alors que d'habitude c'est 5 h comme la semaine. Ca fait du bien de dormir 1 h de plus, j'ai apprécié

bisous et bonne journée

posté par ISA_34140 le 23-11-2013 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bon courage à celles qui ont de la neige, chez nous il fait très froid à cause du vent mais beau

Choupette je suis très contente pour toi, tu vois je vous le disais que ce n'était pas dur à suivre. Effectivement au début tu perds beaucoup surtout si ça t'as changé carrément tes habitudes, pour moi ça a été moins fulgurant car je mangeais déjà un peu pareil mais en moins . J'ai perdu 800grs cette semaine ça me fait donc - 8 Kgs au total ! Tu as déjà bientôt atteint ton objectif si tu n'as que 3 kgs a perdre yes

Soirée rugby chez des amis ce soir avec quelques petites gourmandises donc on va se contenter d'une toute petite salade avant d'y aller .

Bon week end 

posté par choupette85000 le 23-11-2013 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Filles

Dur, dur, ce matin car le réveil fut très tôt (à peine 5h00) angry Heureusement, j'avais de quoi m'occuper avec le repassage sad J'espère que ce ne sera pas toute la semaine la même chose car je suis en vacances et espère pouvoir me reposer un peu !!!

La bonne nouvelle du jour : dame balance a affiché - 2,7 kgs depuis mardi matin yes Je sais que c'est toujours fulgurant les premiers jours mais ça m'encourage à poursuivre le programme cool Merci Iza pour ton conseil... en plus, je ne suis pas frustrée. Ce midi, j'ai prévu des côtes d'agneau grillées avec un féculent.

Hier soir, séance hebdomadaire d'aquagym... les muscles ont bien travaillé car ce matin, j'ai qq douleurs (dos, jambes, bras) wink Comme me dit mon mari, c'est le but du cours !!!

Sophie, je te rassure, je vais être sérieuse lundi  C'est plus histoire de passer la journée avec ma copine et surtout la sortir de son magasin (elle y passe des journées entières).

Je vous souhaite un bon week-end... je file terminer la panière entamée, , l'appel de la centrale vapeur est plus fort crying Biz

posté par le 22-11-2013 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Et voilà le week end est arrivé. Plus de neige mais trés froid.

Bon aprés midi

501 - 510 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.