Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

791 - 800 de 1776
posté par le 22-07-2013 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !!  ça chauffe dur déjà je suis devant l'ordi et je transgoutte!

mais on ne va pas se plaindre surtout,  demain IRM pour mon épaule

bonne journée à toutzs  bises  evi

posté par bea88_88550 le 20-07-2013 à 14:12

Bonjour,les filles.Caro,nous aussi on à un longeville (en meuse).Aujourd'hui c'est canicule.Donc sa seras maison et sous le ventilot.Mon fils c'est ce qu'il veut faire aprés son bac.Vus que son père ne peut pas le prendre avec lui.Il vas essayé de faire gendarme (affaire à suivre).Voilà les nouvelles.Bon,je vous laisse.Bisous

posté par le 20-07-2013 à 08:53

bonjour à toutes 

-1kilo 400 cette semaine

le soleil me fait fondre et c super !  encore 6 et j'aurai repris mon poids de l'année dernière :  ce soir nous fêtons les 29 ans de mon cher et tendre   non je ne l'ai pas pris au berceau seulement il fait un blocage sur cet age     lol!   allez bonne journée  bises  evi

posté par caro8517040ans le 19-07-2013 à 07:03

salut les filles,

déjà ce matin très très chaud!!! je transpire déjà!!!

ce soir enfin les vacances..... ouf!!!

pour moi le boulot beaucoup de retard vu qu'il faut que je forme mon collègue, et pas facile entre les clients et  le téléphone  mais bon ce qui ne sera pas fait beh tans pis on verra au mois d'aout.

Ludo à trouvé un boulot ds un camping à Longeville ( choupette peut être la ou tu va?)

demain on va récupérer la pépètte et son copain à Rennes (aie !  je crains Nantes)

bon je file

bisous

@+

posté par choupette85000 le 18-07-2013 à 19:28

Salut les Filles cool

Juste un petit coucou avant d'entamer mon repassage... Ce n'est pas que j'ai vraiment envie mais je ne veux pas trop accumuler de retard !

J'ai toujours autant de boulot au bureau... Lundi matin, j'ai dû abandonner mon poste pour rentrer car j'ai eu une insolation blush Trop de soleil dimanche ??? En tous les cas, j'ai passé le reste de la journée au frais au lit wink

Demain, c'est le week-end. Ma belle-soeur débarque de Bretagne demain soir pour la nuit puis nous fêterons les anniversaires de ses enfants dimanche midi... attention les excès 

Je vous laisse... Bonne soirée. Biz

posté par le 18-07-2013 à 10:58

bonjour vous toutes et isa

bon courage à toi ah boulot boulot!!  moi maison maison mais je profite bien de mes deux filles!! en plus tjrs un grand soleil et ça fait du bien aux vieux os  lol

bon jeudi à vous bises  evi

posté par ISA_34140 le 17-07-2013 à 15:07

Coucou les filles !

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour certaine, alors courage !!!

Depuis le début des vacances je cours partout on alterne avec une amie pour s'occuper de nos petits entre la plage, la piscine ...c'est bien sympa mais le boulot à la maison ne se fait pas tout seul !!! Guilhem part en vacances quelques jours avec son papa vendredi, ça va me faire drôle ça sera notre première séparation depuis qu'il est né !

Pour moi fin de semaine chargée au boulot avec 4 soirées jusqu'à 1h du mat , bon j'aurai les journées tranquilles c'est déjà ça !

Bon je vous laisse j'ai du monde a manger ce soir , je vais commencer la cuisine, je fais des brochettes de moules , je les prépare à l'avance que j'ais plus qu'a les paner et les cuire au dernier moment .

A bientôt

posté par le 17-07-2013 à 09:17

bonjour à toutes!!  béa bravo à ton fils aussi.je te souhaite d'aller mieux pas évident avec cette chaleur!

ce matin analyses et oui encore ! grosse chaleur ici et soleilcool

bonne journée à vous toutes  bises

posté par bea88_88550 le 16-07-2013 à 15:22

Bonjour,les filles.Sa y est me revoilà.Je ne suis pas trés en forme en ce moment.La chaleur,la fatigue et surtout mon côtée gauche tout mou.Pour vous dire je suis obligée de remettre ma brosse à dent de la main gauche comme il faut avec la main droite.On verras bien.Je vais voir le neurologue le moi prochain.Pour le régime,ce n'est pas encore cet année que je vais me mettre en maillot de bain.Si peut qu'un jour je m'y remettre.A part ça mon fils à eu son bac pro.Enfin une chose ou on est enfin plus tranquille.C'était long l'attente,il a quand même eu le retrappage.Félicitation a vos ados qui on réussi leurs exams.Bon,je vous laisse.Bonne aprés-midi.Bises 

posté par le 16-07-2013 à 07:45

bonjour à toutes!!  grosse chaleur encore!  alors caro que t'arrive t'il?? pense à tes congés qui arrivent bientôt et courage

791 - 800 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.